| Nouveautés 2012 | |
|
+37bambou MonsieurJ Guic' the old Sand Kwanza John the revelator Margaret Ben bassdrum n fuzz Rémi HappyDad Méroflède ZigZagWanderer pier bokacola Marc chickendiamond Béroalde De Feuze Urizen Puck Dahu Clipperton Lars Foxhole young-men-dead sicr hug0 Macca-B MC5 m'a tuer Peter Mermoz Steinhauser Cool Jerk max dembo Laurent Bigot blau_up beat4less Eric Frankystooge Yves Guillotines 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 5 Sep - 10:56 | |
| | |
|
| |
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 5 Sep - 12:07 | |
| Haha blau tu me coupe l'herbe sous le pied | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 5 Sep - 15:57 | |
| Un live de Brian Setzer, un de plus ! Consacré à son fabuleux Rockabilly Riot et enregistré... non pas sur la tournée de 2005 mais celle de 2011. Bof. Bref. Ca doit être cool quand même. CD : 1. Ignition (Clermont-Ferrand, France) 2. 49 Mercury Blues (Calgary, Canada) 3. This Cat s On A Hot Tin Roof (Edmonton, Canada) 4. Drive Like Lightning (Crash Like Thunder) (Adelaide, Australia) 5. 8-Track (Bordeaux, France) 6. Slow Down / Folsom Prison Blues (Austin, Texas, USA) 7. Your Cat Clothes On (Seattle, Washington, USA) 8. Blue Moon of Kentucky (Chicago, Illinois, USA) 9. Pickpocket (Stockholm, Sweden) 10. Rumble in Brighton (Tokyo, Japan) 11. Runaway Boys (Portland, Oregon, USA) 12. Cry Baby (Zurich, Switzerland) 13. Great Balls Of Fire (Sydney, Australia) 14. Red Hot (Amsterdam, Holland) 15. Seven Nights to Rock (Wichita, Kansas, USA) 3xLP : SIDE ONE: Ignition (Clermont-Ferrand, France) ’49 Mercury Blues (Calgary, Canada) This Cat’s On A Hot Tin Roof (Edmonton, Canada) Drive Like Lightning (Crash Like Thunder) (Adelaide, Australia) SIDE TWO: 8-Track (Bordeaux, France) Slow Down / Folsom Prison Blues (Austin, Texas, USA) Put Your Cat Clothes On (Seattle, Washington, USA) SIDE THREE: Blue Moon of Kentucky (Chicago, Illinois, USA) Pickpocket (Stockholm, Sweden) Rumble in Brighton (Tokyo, Japan) Runaway Boys (Portland, Oregon, USA) SIDE FOUR: (She's) Sexy + 17 (Berlin, Germany) Stray Cat Strut (Manchester, England, UK) Cry Baby (Zurich, Switzerland) Great Balls Of Fire (Sydney, Australia) SIDE FIVE: Red Hot (Amsterdam, Holland) Fishnet Stockings (Spokane, Washington, USA) SIDE SIX: Rock This Town (Luxembourg, France) Seven Nights to Rock (Wichita, Kansas, USA) | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 5 Sep - 16:02 | |
| - ZiGGy a écrit:
Rock This Town (Luxembourg, France)
Ah, on a gagné une nouvelle région... la Wallonie n'a qu'à bien se tenir | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 5 Sep - 16:12 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Un live de Brian Setzer, un de plus ! Consacré à son fabuleux Rockabilly Riot et enregistré... non pas sur la tournée de 2005 mais celle de 2011. Bof. Bref. Ca doit être cool quand même.
"doit", merci de nous laisser un doute tout de même... | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 5 Sep - 16:17 | |
| Bah, en 2005 avec les Nashvillains c'était fantabuleux (à l'Olympia en tout cas). Là, entre la setlist moins cool et les extrait qui trainent sur youtube, ça me semble moins bandant, mais ça reste quand même Setzer en concert avec quelque titres du répertoire Sun... S'pas d'la merde. C'est sûr que ça ne fera pas d'ombre à l'album Rockabilly Riot, un de mes disques préférés de la décennie passée. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 5 Sep - 16:24 | |
| ça me gave les live enregistrés dans plusieurs endroits. Merde un live ça devrait être un concert à un endroit et une date donné !
C'était mon coup de gueule inutile du jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 5 Sep - 16:27 | |
| | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 5 Sep - 16:27 | |
| Tout à fait d'accord avec Francky, un live sans unité sonore et spatio temporelle, je comprends pas trop l'intérêt... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 5 Sep - 16:37 | |
| Ya un paquet d'excellents live qui ont été overdubbés à posteriori en studio. En matière d'unité sonore et spatio temporelle, ça se pose là... | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 5 Sep - 16:39 | |
| mouaif, disons qu'une compil ou chaque morceau est issu d'une date différente, je trouve ça bof dans l'intérêt, l'overdub c'est encore autre chose, et puis à la base je suis pas très live (à part quand c'est les Plimsouls ) , donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 5 Sep - 16:44 | |
| Y'a des exceptions. Y'a des overdubs qui ont été bien faits. Y'a des trucs tirés de plusieurs dates juste pour avoir "la meilleure prise possible". Y'a des trucs qui jouent justement des différences. Mais un truc aussi disparate, c'est quand même rarement bon signe pour l'ambiance. Et puis c'est Setzer, c'est quand même pas un gus qui chie un titre sur deux en concert ! Cf le live à Brixton de 2004, le seul indispensable de son long catalogue d'enregistrements publics. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 5 Sep - 17:32 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Info tirée du facebook de James Williamson :
"Wendy James just finished up mastering a single that I did with her. We're very happy with how it ended up sounding ( thanks in large part to Jesse Nichols at Fantasy Studios). The A side is "You're So Great" by Fred Smith which was never recorded in the studio and the B side is a gutsy approach to "it's alright ma" from Bob Dylan. ( I'm told he's heard it now and thinks it's cool).....Jim Sclavunous played drums (bad seeds, Griderman, etc). And Steve Mackay played Bari Sax on MA...
The single is still being shopped, but you should be able to get it before long...."
Et voilà : http://soundcloud.com/makeyourmindup edit : C'est pas fameux. | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 5 Sep - 20:40 | |
| UV race / Eddy Current Suprression Ring Quelqu'un l'a-t-il écouté? | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 5 Sep - 20:45 | |
| - beat4less a écrit:
- Ya un paquet d'excellents live qui ont été overdubbés à posteriori en studio.
- ZiGGy a écrit:
- Y'a des exceptions. Y'a des overdubs qui ont été bien faits.
C'est ce que je voulais dire, overdubbés et excellents (ça se trouve/s'écoute quelque part les prises originales de Get Yer Ya-Ya's Out sans les overdubs ?) | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 5 Sep - 21:12 | |
| Je doute de l'authenticité du seul laïve ou prétendu tel (avec Got Life If You Want It) que je possède en disque :
Los Valientes Del Mundo Nuevo, il sonne plus propre que les albums précédents... | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 5 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 5 Sep - 22:31 | |
| - John the revelator a écrit:
UV race / Eddy Current Suprression Ring
Quelqu'un l'a-t-il écouté? c'est quoi, un split LP ? j'en ai d'ailleurs parlé récemment mais l'album de UV Race (produit par un ECSR) est vachement bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 5 Sep - 22:45 | |
| C'est un split/live je crois | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 6 Sep - 1:22 | |
| - hug0 a écrit:
- C'est pas dur aussi...
Ouais mais pour un live c'est suspect! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 6 Sep - 10:21 | |
| Le groupe à toujours démenti mais beaucoup de gens pensent qu'il sort d'un studio. Après, il est plutôt cool ce live, on s'en fiche un peu que l'anecdote Tijuana soit réelle ou non. D'ailleurs, des pseudo live studio avec bruits de foule ajoutés, j'en adore quelques uns, le Got Live des Stoneq, le premier live de Judas Priest... Je suis sur qu'il doit y en avoir d'autre. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 6 Sep - 10:57 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Le groupe à toujours démenti mais beaucoup de gens pensent qu'il sort d'un studio.
Après, il est plutôt cool ce live, on s'en fiche un peu que l'anecdote Tijuana soit réelle ou non. D'ailleurs, des pseudo live studio avec bruits de foule ajoutés, j'en adore quelques uns, le Got Live des Stoneq, le premier live de Judas Priest... Je suis sur qu'il doit y en avoir d'autre. Une rumeur similaire a très longtemps tourné autour du Live at Leeds des Who. | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 6 Sep - 14:06 | |
| Le deuxième album de Window Twins (Tim Cohen & Jon Bernson) sort le 16 octobre aux formats vinyle sur Volar Records et cassette sur Crash Symbols. Dispo en pré-commande sur http://volarrecords.bigcartel.com/
"Two Left Feet"
"Thunder and Lightning"
| |
|
| |
Marc Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 64 Localisation : Paname Humeur : Bof. Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 6 Sep - 18:33 | |
| Autant je ne suis vraiment pas fan des derniers albums de Dylan, autant le single Duquesne Whistle du dernier album n'a pas l'air mauvais, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 6 Sep - 18:38 | |
| Bon fan de Modern Times, je me suis plutôt fait chier à l'écoute de ce morceau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 | |
| |
|
| |
| Nouveautés 2012 | |
|