Sujet: Re: Nouveautés 2012 Ven 21 Sep - 13:41
Laurent Bigot a écrit:
HappyDad a écrit:
Third Man records va sortir l'album Gotta Survive de Public Nuisance (album en précommande sur leur site) :
le double LP ou juste une partie des titres en simple?
Ca a l'air d'être un simple LP. Voilà ce qu'ils en disent :
Citation :
Unreleased for over 20 years, this masterpiece of American, late-Sixties garage rock will now be widely available on vinyl and iTunes for the first time ever. Produced by Terry Melcher, the Sacramento-based Public Nuisance laid down gritty, baroque psychedlia that was too hard for the hippies and too poppy for the punks. The end result is the perfect amalgam of all that was great about the era. The album was shelved after the Manson Family murders took place at the home Melcher had leased to Roman Polanski. In the aftermath, all of Melcher’s projects at the time were shelved and “Gotta Survive” suffered that unfortunate fate.
Released by Frantic Records in 2002 and out-of-print for quite some time, Third Man presents “Gotta Survive” with new artwork and mastered directly from the original two-track analog masters by Ron McMaster (the band’s drummer!) at Capitol Mastering in Hollywood, CA. Comes with MP3 download code for the entire album.
http://thirdmanrecords.com/news
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Ven 21 Sep - 14:18
Cool ça !
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 24 Sep - 14:29
Wild Honey Records sort dans quelques jours une compilation de Midwest Beat, groupe de Milwaukee dont la musique se rapproche beaucoup de celle des défunts Goodnight Loving. "Singles" regroupe donc les morceaux issus des 7" du groupe et quelques inédits.
Tracklist : J-MAN'S BLUES / MY LOVE HAS GONE AWAY / GIRL GONE WEST / CRYIN OVER YOU / WASTED TIME / OUR LADY / BRING THE WATER / NOT TO WORRY / MOLLY MOLLY / BACK TO MONO / BLIND FLOWER GIRL / SEXI LADI / SMILE LIKE A VILLAIN / GET IT STARTED / FRANZ THE ROADMASTER / GLASS EYE / BEACH FIRE
Je suppose que "Sexi Ladi" est une reprise de The Hussy. Les 100 premiers exemplaires sont sur vinyle transparent : http://wildhoneyrecords.bigcartel.com/product/the-midwest-beat-singles-lp-limited-edition
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 24 Sep - 14:42
Southpaw Records sort "Idle Dreams" un album posthume de Bare Wires fin octobre.
Tracklist : Impossible Things / With Her Own Eyes / Idle Dreams / Chasing Time / Julia / Don’t Leave Me Here / Starting To See / Book Of Lies / Psychic Wind / Stallion of the Streets / One More Hour Of Love / School Days Are Over
Les 100 premiers exemplaires sont sur vinyle transparent : http://www.southpawdistro.bigcartel.com/product/bare-wires-idle-dreams-lp-pre-order-ships-10-27
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 24 Sep - 14:52
Du monde pour une commande groupée sur le Bare Wires?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 24 Sep - 15:06
Il ne serait pas superflu de pouvoir y jeter une oreille avant...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 24 Sep - 15:08
'tain ils abusent sur les frais de port qd meme
pour 34$ d'achat, tu as 30$ de frais de port
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 24 Sep - 15:12
Clair, ça fait chier, ce 1er extrait est cool pas trop de surprise quoi
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 24 Sep - 15:21
Eric a écrit:
'tain ils abusent sur les frais de port qd meme
pour 34$ d'achat, tu as 30$ de frais de port
Je les ai cherchés en vitesse, je ne les avais pas trouvé. Effectivement, ça calme
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 24 Sep - 15:29
Je vais me contenter de croiser les doigts pour le trouver à Pop Culture en novembre.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 24 Sep - 21:46
sicr a écrit:
Wild Honey Records sort dans quelques jours une compilation de Midwest Beat, groupe de Milwaukee dont la musique se rapproche beaucoup de celle des défunts Goodnight Loving. "Singles" regroupe donc les morceaux issus des 7" du groupe et quelques inédits.
défunt les Goodnight Loving? zut j'étais même pas au courant alors que j'adore leurs albums je crois que les Midwest Beat et Goodnight Loving ont un membre en commun
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 24 Sep - 21:49
blau_up a écrit:
sicr a écrit:
défunt les Goodnight Loving? zut j'étais même pas au courant alors que j'adore leurs albums je crois que les Midwest Beat et Goodnight Loving ont un membre en commun
Les membres du groupe ne peuvent plus se piffrer. Deux sont maintenant dans Jaill. Les autres dans un groupe dont j'ai oublié le nom.
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 24 Sep - 21:58
sicr a écrit:
blau_up a écrit:
sicr a écrit:
Les membres du groupe ne peuvent plus se piffrer. Deux sont maintenant dans Jaill. Les autres dans un groupe dont j'ai oublié le nom.
Sugar Stems peut être?
ah dingue, dommage, même avec deux groupes ont y perd au change ah ah
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 24 Sep - 22:09
blau_up a écrit:
sicr a écrit:
blau_up a écrit:
sicr a écrit:
Sugar Stems peut être?
ah dingue, dommage, même avec deux groupes ont y perd au change ah ah
Il ne me semble pas, mais je me trompe peut-être. On m'a dit le nom l'année dernière, mais j'ai complètement oublié.
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 26 Sep - 21:20
il y a un nouvel album de Triptides qui sort en novembre prochain
je crois que cela sort en CD il y a aussi un 45 avec ce titre de prévu
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 27 Sep - 9:07
blau_up a écrit:
il y a un nouvel album de Triptides qui sort en novembre prochain
je crois que cela sort en CD il y a aussi un 45 avec ce titre de prévu
Uniquement cd ?
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 27 Sep - 11:17
"but i'm almost done with a new LP, and you will be seeing/hearing from us very shortly"
Sur la page facebook de Bass Drum of Death.
Où il y avait également :
"but i'm almost done with a new LP, and you will be seeing/hearing from us very shortly"
Mais j'ignorais qu'ils étaient plus de deux dans ce groupe, quand je les avais vus au Glazart c'était un duo guitare/batterie, si c'est toujours le cas, mais j'en doute, ça apporterait une dimension comique à cette annonce.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 27 Sep - 11:45
Sur certaine video live de youtube on voit un second guitariste mais de toute façon Bass Drum c'est qu'un mec à la base comme Ty Segall, les premiers morceaux sont en one man band
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 27 Sep - 11:47
A Rock en Seine ils étaient trois !
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 27 Sep - 11:49
faites monter les enchères les gars, qui dit mieux ??
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 27 Sep - 12:49
sicr a écrit:
Uniquement cd ?
apparemment mais je vais me renseigner auprès de Glenn, peut être que le groupe fera une version cassette aussi pas de LP de prévu pour le moment je me tâte à en faire un de ce groupe un de ces jours, on verra comment part le nouveau 45T
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 27 Sep - 13:23
hug0 a écrit:
Sur certaine video live de youtube on voit un second guitariste mais de toute façon Bass Drum c'est qu'un mec à la base comme Ty Segall, les premiers morceaux sont en one man band
young-men-dead a écrit:
A Rock en Seine ils étaient trois !
un batteur et 2 guitaristes non ? pas trop senti de basse en fait (j'ai un doute)... mais bon le son à rock à en seine ...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 27 Sep - 13:41
Oui deux gratteux, mais le chanteur joue sur une guitare bariton (c'est entre la guitare et la basse) et est branché à la fois sur un ampli gratte et un ampli basse - d'où la sensation qu'il y a une basse
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 27 Sep - 17:23
beat4less a écrit:
Oui deux gratteux, mais le chanteur joue sur une guitare bariton (c'est entre la guitare et la basse) et est branché à la fois sur un ampli gratte et un ampli basse - d'où la sensation qu'il y a une basse
Ah voilà qui explique tout ! well done !
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Ven 28 Sep - 14:30
extrait du premier album de Wall of death sur born bad records, ça dépote!