Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mar 11 Sep - 23:04
teenagegraveman a écrit:
Le LP chez Woodist dont tu as posté l'extrait, j'ai jamais été fan de ce disque, y'a de bons moments, mais globalement il m'ennuie un peu (en fait je crois que c'est surtout les voix qui me dérangent), je laisse ça aux lecteurs des inrocks
c'est marrant j'imagine mal Eric, Blau_Up et moi même comme lecteurs des Inrocks (Dahu reviens !) Ceci dit je comprends il y a une dimension indie très affirmée dans ce disque.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mar 11 Sep - 23:37
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Le LP chez Woodist dont tu as posté l'extrait, j'ai jamais été fan de ce disque, y'a de bons moments, mais globalement il m'ennuie un peu (en fait je crois que c'est surtout les voix qui me dérangent), je laisse ça aux lecteurs des inrocks
c'est marrant j'imagine mal Eric, Blau_Up et moi même comme lecteurs des Inrocks (Dahu reviens !) Ceci dit je comprends il y a une dimension indie très affirmée dans ce disque.
Vous parlez de ça :
? Ben il est très bien ce disque ! J'l'ai même acheté - j'l'ai pas usé non plus vu que c'est pas fondamentalement ma came mais c'est cool. (aucune idée de ce que les Inrocks viennent foutre là-dedans, je mets ça sur le compte de la crispation forumesque du moment ) Edit : ya un côté Grandaddy je trouve, groupe validé Inrocks certes, mais Grandaddy c'est une super référence entendons-nous bien
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mar 11 Sep - 23:45
Bon ok j'ai pas/mal lu, vous parlez de ça :
Que j'n'ai pas écouté
L'extrait posté par Rémi c'est du Neu, j'sais pas trop quoi en penser...
Bonne nuit !
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 12 Sep - 9:31
Le deuxième album de Night Marchers, "Allez Allez", sort à la fin de l'année sur Swami Records. Rocket From The Crypt, reformé le temps d'une apparition dans l'émission Yo Gabba Gabba, sera présent sur un split 45 tours avec Wayne Coyne et Biz Markie. Sorti sur Volcom. Le morceau en image :
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Ven 14 Sep - 19:32
Z'étiez au courant de ça ? :
Citation :
Window Twins is 1 part Jon Bernson of Exray’s, Ray’s Vast Basement, and 1 part Tim Cohen of Fresh & Onlys and Magic Trick, and they’re both like a concentrated dose, so you gotta add water. Here’s the second video from their upcoming sophomore LP Wish, out October 16 on vinyl from Volar, with limited color vinyl that you can preorder here, and tapes from Crash Symbols.
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Sam 15 Sep - 9:48
hug0 a écrit:
Z'étiez au courant de ça ? :
Citation :
Window Twins is 1 part Jon Bernson of Exray’s, Ray’s Vast Basement, and 1 part Tim Cohen of Fresh & Onlys and Magic Trick, and they’re both like a concentrated dose, so you gotta add water. Here’s the second video from their upcoming sophomore LP Wish, out October 16 on vinyl from Volar, with limited color vinyl that you can preorder here, and tapes from Crash Symbols.
Posté en page 57.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Sam 15 Sep - 10:15
Oups m'étonnes qu'il n'y ai pas eu plus de réaction autour d'un nouveau projet de Tim Cohen.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Sam 15 Sep - 11:01
Il me semble que cette collaboration existait déjà au début des fresh & onlys. Il y a même eu un Lp en 2009 mais ça m'a pas trop laissé de souvenirs... Cohen ayant eu plein de groupes je peux me tromper...
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Sam 15 Sep - 11:08
Ouais j'ai le premier LP, ya quelques trucs sympas mais c'est dispensable. J'écouterais le nouveau !
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 17 Sep - 8:43
Burger remet en vente les cassettes The Go, ainsi que des coffret Discography de Ty Segall et Thee Oh Sees, entre autres. Putain, juste quand je dois payer mon assurance.
HappyDad Well Respected Man
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Lun 17 Sep - 9:34
ZiGGy a écrit:
Burger remet en vente les cassettes The Go, ainsi que des coffret Discography de Ty Segall et Thee Oh Sees, entre autres. Putain, juste quand je dois payer mon assurance.
Début de la vente ce soir à 20h.
Liste complète:
• The GO - BOX SET (5 tapes of unreleased music!) • THE SHIT - SLEF PROTRAIT (Ryan Adams' punk shit!)
• Ty Segall - DISCOGRAPHY (on 6 tapes!) • Thee Oh Sees - DISCOGRAPHY (on 6 tapes!) • V.A. - KITTY COMP (50 bands on 2 tapes! Ltd. qty!) • Nodzzz - S/T/INNINGS (2FER cassette!) • King Louie's Missing Monuments - Painted White (yes!) • Veloura Caywood - 14 Years (awesome tape!) • The Younger Lovers - Rock Flawless (finally on tape!) + BURGER TOTE BAGS & TONS OF FUN!!!!
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mar 18 Sep - 10:13
Nouvelle sortie sur Mock Records.
Staring at the Sun EP par Mr. Elevator and the Brain Hotel, disponible en version vinyle Sunburst (orange et jaune).
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mar 18 Sep - 11:05
Le coffret Ty Segall j'ai hésité longuement à l'acheter hier.... je trouve les cassettes moches (je suis pas fan des 2-in-1 de Burger)
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mar 18 Sep - 11:36
Pareil, à la commande je me suis dit que ce serait sympa de choper du Segall et des Oh Sees que je ne tenterai peut être pas au prix du LP... Le principe et sympa, mais ayant déjà les meilleurs, ça perd tout de même de son intérêt. Je pense que ça s'adresse avant tout à des gens pas forcément prêts à investir le prix du LP pour découvrir (en plus des collectionneurs). Et puis comme je disais sur facebook... c'est bien les cassettes pour avoir un support physique, mais ce serait encore mieux si une version dl les accompagnait. Surtout pour The Go. Bon, je repart en quête d'un lecteur de cassettes.
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 20 Sep - 9:13
The Velvet Underground & Nico by Castle Face And Friends Tracklist: A Side 01. Sunday Morning – Kelly Stoltz 02. I’m Waiting For The Man – Warm Soda 03. Femme Fatale – Ty Segall 04. Venus In Furs – Blasted Canyons feat. Jeremy Cox (of Royal Baths) 05. Run Run Run – White Fence 06. All Tomorrow’s Parties – The Fresh & Onlys
B Side 01. Heroin – Burnt Ones 02. There She Goes Again – The Mallard 03. I’ll Be Your Mirror – Here Comes The Here Comes 04. The Black Angel’s Death Song – K. Dylan + The Black Angel’s Death Songsmen 05. European Son – Thee Oh Sees
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 20 Sep - 9:17
J'viens de voir ça !
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 20 Sep - 10:00
hug0 a écrit:
The Velvet Underground & Nico by Castle Face And Friends Tracklist: A Side 01. Sunday Morning – Kelly Stoltz 02. I’m Waiting For The Man – Warm Soda 03. Femme Fatale – Ty Segall 04. Venus In Furs – Blasted Canyons feat. Jeremy Cox (of Royal Baths) 05. Run Run Run – White Fence 06. All Tomorrow’s Parties – The Fresh & Onlys
B Side 01. Heroin – Burnt Ones 02. There She Goes Again – The Mallard 03. I’ll Be Your Mirror – Here Comes The Here Comes 04. The Black Angel’s Death Song – K. Dylan + The Black Angel’s Death Songsmen 05. European Son – Thee Oh Sees
c'est sorti ça ? Y'a moyen de l'écouter quelque part ??
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 20 Sep - 10:04
teenagegraveman a écrit:
hug0 a écrit:
Ça sort début novembre ! 1000copies, déjà en pré-commande sur le site de Castle Face : http://www.castlefacerecords.com/products/the-velvet-underground-nico-by-castle-face-and-friends
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 20 Sep - 10:57
sinon Burger va represser (en cassette je pense) des albums Creation Rcds, notamment des Jasmine Minks et Biff Bang Pow!
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 20 Sep - 11:46
young-men-dead a écrit:
teenagegraveman a écrit:
hug0 a écrit:
Il y en a 750 exemplaires en vente sur le site. Le reste va aux groupes et sera vendu à leurs concerts. Ty Segall étant en tournée en novembre, j'espère qu'il l'aura déjà dans son merch.
Ça sort début novembre ! 1000copies, déjà en pré-commande sur le site de Castle Face : http://www.castlefacerecords.com/products/the-velvet-underground-nico-by-castle-face-and-friends
Il y en a 750 exemplaires à la vente sur le site. Le reste va aux groupes. Ty Segall étant en tournée en novembre j'espère qu'il l'aura dans son merch.
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 20 Sep - 11:52
S'il part avec quelques dizaines d'exemplaires, faut peut être pas trop compter sur la chance d'en attraper à un de ces concerts.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 20 Sep - 11:53
sicr a écrit:
Il y en a 750 exemplaires à la vente sur le site. Le reste va aux groupes. Ty Segall étant en tournée en novembre j'espère qu'il l'aura dans son merch.
voilà encore une bonne raison d'aller voir le Ty à boulogne
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 20 Sep - 11:54
T'en fais pas mec, je suis avec toi sur ce coup là.
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Ven 21 Sep - 13:16
Nouveau single de The Sights : http://www.sightsarmy.com/thesights/?page_id=120
Third Man records va sortir l'album Gotta Survive de Public Nuisance (album en précommande sur leur site) :
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2012 Ven 21 Sep - 13:37
HappyDad a écrit:
Third Man records va sortir l'album Gotta Survive de Public Nuisance (album en précommande sur leur site) :
le double LP ou juste une partie des titres en simple?