...elle me fait craquer (j'ai oeuvré dans le sens du déni pourtant)
bouc, précise-nous plutôt quand une gisquette ne te fais pas craquer, ça ira plus vite...
Mais quel rabat-joie (surtout que je m'épanche en spoiler, depuis quelque temps, ch'uis raisonnab)... ça y est, maintenant que t'as fait ta (super grosse) blague à la renarde, tu recommences à grogner et vouloir tuer des chatons (le pire étant que c'est très souvent toi qui postes des trucs avec des demoiselles, en ajoutant par exemple un "Le bouc va encore démarrer au quart de tour bla bla bla" alors que j'en ai rien à carrer des fifilles en question)
(bref, sous le prétexte de me charrier, c'est toi qui pars à la recherche de vidéos avec des fifilles tout exprès, et donc j'en conclue que t'es au minimum aussi pervers et obsédé que moi ) (parce que moi au moins, je ne nie pas l'évidence )
Si tu veux je te sors une liste des femmes dont j'ai vanté les charmes par ici, y aurait entre 12 et 15 noms (et non 158 )...
pfffuittt... la tentative de contre-attaque est encore plus pathétique que l'ersatz de défense, biquet. tout le monde ici sait à quoi s'en tenir : tu perds toute objectivité devant la première paire de fossettes venue, tandis que rien, et surtout pas un minois femelle, n'ébranle l'impavidité vertueuse de mon jugement
hop
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
pfffuittt... la tentative de contre-attaque est encore plus pathétique que l'ersatz de défense, biquet. tout le monde ici sait à quoi s'en tenir : tu perds toute objectivité devant la première paire de fossettes venue, tandis que rien, et surtout pas un minois femelle, n'ébranle l'impavidité vertueuse de mon jugement
Rhôôôô blaireautin, tes kilotonnes de mauvaise foi et de piques vachardes ne change rien au fait que j'dis que tu bluffes. Objectivement
tu t'imagines pouvoir convaincre quelqu'un, ou tu ne t'en rends même pas compte ? les deux semblent incroyables, et pourtant...
Convaincre ? Bah non, je réponds simplement à tes allégations et autres sur-interprétations fumeuses par un petit paquet de conneries (en principe t'as l'habitude)
Pis te convaincre toi, mon chou ? Pfff, ça j'oublie, autant causer à une plaque en fonte
(par contre je te préviens, j'ai pô le temps de vieux-coupliser toute la soirée) (chééééri)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
tu t'imagines pouvoir convaincre quelqu'un, ou tu ne t'en rends même pas compte ? les deux semblent incroyables, et pourtant...
Perso, j'ai trouvé son plaidoyer parfaitement crédible. (en particulier à propos de ta tendance à poster discrètement des vidéos de filles toutes nues et dire que c'est pour le biquet )
une voix qui ne laisse pas de marbre,à moins d'être une pierre tombale... la vidéo crache pas trois noyaux de cerise,mais c'est mieux que les autres versions "live" dégottées sur YT.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Séduisant mais ce créneau est tellement concurrenciel... ça m'a plutôt donné envie de réécouter les Epsilons
je les ai vus en concert hier (à Londres en première partie des Black Lips), j'ai trouvé ça moyen ils ont le son, l'attitude (et une certaine tendance à tomber à genoux toutes les 30 sec) mais ça manque de vrais bons morceaux
(j'en ai noté 3 vraiment bons en tout)
sinon moi j'écoute ça :
c'est bien foutu, mais c'est pas ma came (je m'accroche pour finir la face A)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
ça a même tendance à m'exaspérer profondément en fait. Après ça faut minimum 15mn de Karma To Burn pour se nettoyer les oreilles (à ce propos Ratel, comme t'as l'air grognon t'as essayé Karma To Burn ? ça marche bien quand on est d'humeur )
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Perso, j'ai trouvé son plaidoyer parfaitement crédible. (en particulier à propos de ta tendance à poster discrètement des vidéos de filles toutes nues et dire que c'est pour le biquet )
pfffuittt, 1 exemple ?
beat4less a écrit:
Eric a écrit:
c'est bien foutu, mais c'est pas ma came
ça a même tendance à m'exaspérer profondément en fait. Après ça faut minimum 15mn de Karma To Burn pour se nettoyer les oreilles (à ce propos Ratel, comme t'as l'air grognon t'as essayé Karma To Burn ? ça marche bien quand on est d'humeur )
toujours pas été foutu de remettre en place de quoi écouter les vinyls - jl'ai pas caché, hein, que c'était la grosse inertie dépressive en ce moment
JD2 a écrit:
nettoyage d'oreilles ? y'a pas mieux :
beat4less a écrit:
ça doit être cool en concert Nashville Pussy (les nanas en soutif' et tout) mais sur disque c'est trop benêt - je trouve
faut que j'en chope un, j'aime bien être benêt
blau_up Master Of The Universe
ya ton matos à vinyles qui a claqué, ratel ? faut pas se mettre dans cet état, moi c'est mon ordi qui vient de me péter dans les doigts le soir même de l'expiration de la garantie...
bon j'ai vraiment du mal à écrire avec celui-ci, je retourne imprimer mes bilets de train, moi.
ya ton matos à vinyles qui a claqué, ratel ? faut pas se mettre dans cet état, moi c'est mon ordi qui vient de me péter dans les doigts le soir même de l'expiration de la garantie...
bon j'ai vraiment du mal à écrire avec celui-ci, je retourne imprimer mes bilets de train, moi.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
A quel point ai je la flemme d'aller à Paris en voiture demain, moi. Combien de temps à St Arnoult, hein, combien de temps ? Heureusement qu'il y a les Dead Kad Merads pour me motiver. Allez hop, on dors, on roule, on pose le sac, on marche, on arrive. Hop hop.
Putain pourquoi je raconte ça moi ? Chui mort.
Ah si, je sais on est dans le sujet dont au sujet duquel que ce qu'on écoute à l'instant. Ben moi j'ai RIEN écouté depuis DEUX jours !