Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

vous écoutez quoi à l\'instant

+28
nikkos
Urizen
Méroflède
Guic' the old
Infrason
Margaret
hug0
blau_up
young-men-dead
Omsk
dumpsterbabe
John the revelator
sicr
MonsieurJ
Cool Jerk
Frankystooge
Eric
Puck
Foxhole
MC5 m'a tuer
chickendiamond
Dahu Clipperton
Béroalde De Feuze
Peter Mermoz Steinhauser
beat4less
Macca-B
meatbeat
Laurent Bigot
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 EmptyDim 4 Déc - 17:06

Frankystooge a écrit:
ratel a écrit:

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 1388774736 vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 2402849153 vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 3168432081 vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 241479

ch'est pas ma fôt', ch'est à cause de franky, que j'ai enfin passé une paire d'heures à consommer ses posts de référence sur le cow-punk ( Embarassed on va dire que j'attendais le deuxième pour faire les deux d'un coup)
Laughing tss tss comme si il te fallait un prétexte pour passer du Country Dick Montana ! Very Happy
ben c'est qd mm pas toujours de très bon goût, me faut l'aval d'une autorité comme la tienne pour ne pas me sentir coupable tongue
Spoiler:
Citation :
Bon j'espère qu tu auras découvert quelques trucs qd même (ce que je doute).
plein Very Happy
Citation :
En tout cas après le Paisley Underground et le californian cowpunk j'envisage une nouvelle série de posts sur le reste de la scène californienne eighties... il y a des trucs à dire...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 EmptyDim 4 Déc - 17:13

moi j'écoute un classique néo-zélandais 80s

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 124811

Cool Cool
http://www.requiempouruntwister.com/
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 EmptyDim 4 Déc - 17:47

La Triade Dirtbombs/Gories/Blacktop. bounce vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 135465325 vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 2064803900 vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 2402849153 vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 2064803900 vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 135465325 bounce

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 Mick_collins_dirtbombs

Cet homme-là a la classe.
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 EmptyDim 4 Déc - 19:36

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 Tex_0020_napalm_0020_dionysus_0020_rising

Dans le genre nickcaveries bien dark et lourde, c'est assez insurpassable. Vraiment un super disque.
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 EmptyDim 4 Déc - 19:51

J'avais vu un de ses albums avec un autre gaillard sur Beast Records le label de Chicken Diamond mais j'avais pas poussé plus loin... C'est mieux que Slug Guts dans le genre ? Very Happy
http://rawpowermagazine.com/
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 EmptyDim 4 Déc - 20:03

Y'a pas le côté "gothique" et reverb' de ce que j'ai pu entendre chez Slug Guts, je pense que le plus parlant ce sera encore du son :

Bon, c'est la chanson la plus douce de l'album, elle est pas vraiment représentative, mais j'ai trouvé que des extraits live, donc disons que celle-ci (sur un autre disque avec Dimi Dero) est quand même plus proche de ce qu'il fait généralement, même s'il y a plus de guitares que ce qu'on entends dans Dionysus Rising :

Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 EmptyDim 4 Déc - 20:54

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 Sbr059-front

cyclops cyclops cyclops Ouch... très fort cyclops cyclops cyclops

(de toute façon j'avais prévu de vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 741571665 Sleep tôt)
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 EmptyLun 5 Déc - 9:51

Tom Waits - Rain Dogs

Pas mon préféré, mais OK quand même.

Sinon, le dernier il est comment? J'ai entendu 2/3 trucs qui sonnaient assez bien. Mais les morceaux n'étaient pas super originaux. Des avis?
http://www.chickendiamond.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 EmptyLun 5 Déc - 11:29

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 61OGs2KaL6L._SL500_AA300_

excellent punk-blues, pétri de souffrance, de hargne, de haine et de frustration, pure musique de et pour vieux loser - dans la mesure où c'est encore de la musique tellement c'est libre de trucs inutiles genre mélodie, rhythm, structure, arrangement, chant etc... I love you rhâ lovely I love you
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 241479 (aka : on est tous morts, mais le cadavre bouge encore)

son & interview sur Deep Blues blog
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 EmptyLun 5 Déc - 14:45

Frankystooge a écrit:
sicr a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 3013575042-1

Énorme.
c'est quoi comme style ?

En écoute intégrale là : http://ironlungpv.bandcamp.com/album/kim-phuc-copsucker-lp
http://contrecultures.wordpress.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 EmptyLun 5 Déc - 15:25

Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 EmptyLun 5 Déc - 15:48

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 155247;encoding=jpg;size=300;fallback=defaultImage
pas l'album du si�cle mais il y a de belles fulgurances sur ce disque ("She's A Runaway", "Angels"...)
http://rawpowermagazine.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 EmptyLun 5 Déc - 20:35

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 Jimbo-Mathus-Knockdown-South

de la musique vulgaire I love you
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 EmptyLun 5 Déc - 20:36

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcSUxGaCAr7EXtObyAvOXFgNn1hKKTnJRIelzhRdDTH5rrWogYEu2w
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 EmptyLun 5 Déc - 20:57

Mais euh c'est quoi ça ???
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 EmptyLun 5 Déc - 20:59

http://www.planetgong.fr/article-34234551.html
http://www.planetgong.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 EmptyLun 5 Déc - 21:31

ah ok ouf... Embarassed c'est que je me suis dit puis me suis dédit - j'en suis arrivé à penser à un hypothétique live de leur tournée 2009 (et j'étais un peu vexé, "pourquoi personne m'en a parlé, quoi") et......
voui, ça va pas la cervelle (mais je mangeais une côte de porc harissa-moutarde en pleurnichant sur les weepers honky-tonk de Jimbo Mathus, ça préoccupe)
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 EmptyLun 5 Déc - 21:36

J'ai fait le buzz dans le cerveau de ratel pendant une demi-seconde.

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcTTMYWaeZGO9QNePjnbfOHsLPvXIruprbOcY-1yht15P9ncLXM9

Enchaînement logique (à défaut d'avoir les autres)
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 EmptyLun 5 Déc - 22:41

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 Crystal-stilts-radiant-door
Les Crystal Stilts étoffent leur sans-faute discographique.
C'est quand même con qu'ils soient incapables de fourguer un concert à la hauteur (je dis ça j'les ai vu qu'une fois...), ya matière à décoller
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 EmptyLun 5 Déc - 23:20

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 Tumblr_lub9r8OEGm1qifqec_1320704038_cover
Très bien ça bounce
Marrant Franck que t'aies pas accroché plus que ça sur ce dernier Oh Sees, ils ont un son assez idéal pour une fois !
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 EmptyMar 6 Déc - 3:03

Au risque d'insister (mais ça le mérite) : dites-moi qu'on est plus de deux sur le forum à avoir écouté cet alien de cyclops d'album (je compte Rémi direct)...

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 Sbr059-front

Déjà que Dia faisait écho à Skip Spence, non seulement il continue sur cette pente résolument tarée et hors de ce monde (Jill... pale Tomorrow never knows...), mais là ça m'évoque même le côté "mystique douloureux" de Simon Finn, sans viser pour autant une catharsis à la Jerusalem...
(MC5 comprendra)
Faut accepter de plonger dedans, mais quand on attend la bonne heure... bordel Shocked cyclops cyclops cyclops Shocked

Par ailleurs, cet album vous fait parvenir au fameux état de postage avancé plus vite que vous ne vous en rendez compte. (ch'uis trop à l'ouest pour savoir si la phrase d'avant a un sens)

(Eric : l'album de Skip Spence est dans l'index de la section "60s nuggets & psychedelia", mais pas dans l'index général Wink)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 EmptyMar 6 Déc - 9:30

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 Fullscreen-capture-1272010-121325-PM

pourrait être plus pêchu, mais bien loose, avec du grain, z'aime bien albino - faudrait que je le teste sur des gamins Razz

pas la meilleure piste ni la plus rock, mais bah

Dernière édition par ratel le Mar 6 Déc - 9:43, édité 1 fois
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 EmptyMar 6 Déc - 9:31

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 CS440169-01A-BIG

une recommandation de Pop Culture
un groupe qui sonne assez 90s, les chansons sont plutôt réussies

http://teenagemoods.bandcamp.com/releases
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 EmptyMar 6 Déc - 10:03

beat4less a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 Tumblr_lub9r8OEGm1qifqec_1320704038_cover
Très bien ça bounce
Marrant Franck que t'aies pas accroché plus que ça sur ce dernier Oh Sees, ils ont un son assez idéal pour une fois !

je suis à ma 1ère écoute et ça passe bien pour l'instant. il me faudra quelques passages pour me rendre compte si c'est juste bien ou plus.
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 EmptyMar 6 Déc - 11:17

Laurent Bigot a écrit:

je suis à ma 1ère écoute et ça passe bien pour l'instant. il me faudra quelques passages pour me rendre compte si c'est juste bien ou plus.

uep idem ça m'a l'air de devoir murir, mais première écoute très agréable, quelques tubes notés en concert et qui se retrouvent couchés sur bande donc ça fait plaisir!

j'écoute les Hurly Burlies sinon :

as long as i live - the hurly burlies by hurly burlies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 Empty

vous écoutez quoi à l\'instant
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant