Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Déc - 12:28
ratel a écrit:
Ya quoi là-dedans ?
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Déc - 12:30
Dahu Clipperton a écrit:
Bon sang mais c'est bien sûr !
Celle-ci notamment me fait sautiller du croupion avec un sourire débile collé sur la tronche (j'ai l'impression d'avoir 7 mois et demi, un tableau d'éveil devant moi, et une dose de caféine malencontreusement versée dans mon dernier biberon) : http://grooveshark.com/s/Foggy+Mountain+Breakdown/3qwOvO?src=5 (de 0'26" à 0'51 : je dédie ce passage à Hugo)
Je connaissais pas cette compile, merci Eric ^^
WOUHOU
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Déc - 12:32
LE MOOG VAINCRA.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Déc - 12:38
Eric a écrit:
LE PERCOLATEUR VAINCRA.
Toutafé :
(c'était bien ce que tu voulais dire ?)
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Déc - 12:39
beat4less a écrit:
ratel a écrit:
Ya quoi là-dedans ?
la 100e sortie de New Rose : 23 groupes signés sur le label reprennent un morceau d'un autre groupe du label : au final, étonnament cohérent, le son New Rose pur et dur
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Déc - 9:35
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Déc - 11:12
Citation :
Say God made us all He made some at night That's why he didn't take time To make us all white
Chorus: I'm bound to change my name I have to paint my face So I won't be kin To that Ethiopian race
Say now let me tell you one thing That a Stumptown nigger will do He'll pull up on young cotton And he'll kill baby chickens too (Chorus)
Say when God made me Say the moon was givin' light I'm so doggone sorry He didn't finish me up white (Chorus)
Say now when God made people He done pretty well But when he made a jet black nigger He made them some hell (Chorus)
Say God took a ball of mud When he got ready to make man When he went to make you partner I believe it slipped out his hand (Chorus)
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Déc - 13:13
Frankystooge a écrit:
chickendiamond a écrit:
Frankystooge a écrit:
Je suis en train de boucler ma chro' du Live At The Boston Channel d'Iggy Pop (1988), ce qui devrait faire plaisir à Ziggy.
qu'est-ce qu'il est bon ce live !
Hippodrome 77 reste mon favori (et de loin).
Très bon live dans mon souvenir avec un version superbe de Lust For Life mas le son est horrible. Sur ce live at Boston, le son est bon !
Perso c'est la tournée 86 qui me fait bander, le live au Ritz, le double live à Detroit dans le coffret Where the Faces Shine...
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Déc - 16:08
un peu putassier et dispensable
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Déc - 16:23
les originaux, évidemment
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Déc - 16:27
Bonne idée ! Je vais faire pareil. Vive Li Xiang-lan !
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Déc - 16:56
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
et vive Chang Loo aussi !
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Déc - 17:23
ratel a écrit:
Sans oublier OuYoung Fei-ying, bien évidemment !
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Déc - 17:31
ratel a écrit:
Sans oublier OuYoung Fei-ying, bien évidemment !
Bien évidemment !
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Déc - 17:41
1917-1959
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Déc - 18:00
ratel a écrit:
1917-1959
un 1er indice sur ton âge?
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Déc - 18:19
Laurent Bigot a écrit:
ratel a écrit:
1917-1959
nan, c'est la période pendant laquelle y'a de la bonne musique d'enregistrée
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Déc - 18:28
toujours bon pour retrouver des couleurs... ça devrait être remboursé par la Sécu.
Dernière édition par Laurent Bigot le Sam 10 Déc - 19:04, édité 2 fois
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Déc - 18:30
ratel a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
ratel a écrit:
1917-1959
nan, c'est la période pendant laquelle y'a de la bonne musique d'enregistrée
Pff t'façons ça vaut pas la musique d'avant 1857.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Déc - 19:08
encore une bonne dose d'hillbilly rockers
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Déc - 2:17
Le Mikal Cronin
Un disque ambitieux! Premier disque en son nom et le gars tente visiblement une synthèse de tout ce qui lui importe, c'est mal dégrossi mais indéniablement touchant. Un album qui va compter à l'heure des bilans 2011.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Déc - 11:05
beat4less a écrit:
Le Mikal Cronin
Un disque ambitieux! Premier disque en son nom et le gars tente visiblement une synthèse de tout ce qui lui importe, c'est mal dégrossi mais indéniablement touchant. Un album qui va compter à l'heure des bilans 2011.
Bien résumé ! Très bon disque que j'écoute régulièrement d'ailleurs.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Déc - 11:10
Mais.. mais?! C'est du psyché ça ratel !
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Déc - 11:46
hug0 a écrit:
Mais.. mais?! C'est du psyché ça ratel !
sérieux, ptet, je l'ai pas encore entendu ( oups, en fait si, mais j'avais pas percuté que c'était celle-là : ) , je l'ai chopé de confiance sur le gars et une mention positive vue je sais plus où de fiable (je croyais que c'était blau). Melchior, je l'ai découvert avec ça :
mais j'aime bien sa diversité, justement, y'a de la recherche et de la cohérence dedans
quand même, psyché, t'exagère un peu, nan ?! c'est pas le terme que j'aurais choisi, en tous cas, trop rugueux, menaçant, économe, voire froid / dark - bonjour le bad trip si tu buvardes là-dessus
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Déc - 11:58
c'est totalement inspiré par Syd Barrett donc définitivement psyché. super 45! l'un de ses meilleurs même.