| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+28nikkos Urizen Méroflède Guic' the old Infrason Margaret hug0 blau_up young-men-dead Omsk dumpsterbabe John the revelator sicr MonsieurJ Cool Jerk Frankystooge Eric Puck Foxhole MC5 m'a tuer chickendiamond Dahu Clipperton Béroalde De Feuze Peter Mermoz Steinhauser beat4less Macca-B meatbeat Laurent Bigot 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Nov - 10:10 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- c'est quoi un groupe cintré ?
un bon groupe sinon cintré d'après Larousse : "cintré, cintrée adjectif et nom
Populaire = Fou." | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Nov - 11:51 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Dans la foulée,
Pas mon préféré (l'ambiance suicide est pesante sur certain morceau, c'est d'ailleurs encore plus pesant sur celui d'après) mais c'est quand même un super disque. J'ai écouté le To Get Together, ça devrat plaire à Méro ce genre de chose ! | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Nov - 11:57 | |
| un album des Resonars http://burgerrecords.bandcamp.com/album/bright-and-dark | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Nov - 11:58 | |
| - blau_up a écrit:
un album des Resonars http://burgerrecords.bandcamp.com/album/bright-and-dark ah oui c'est bien ça, sur Burger Records, le précédent est bien aussi! | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Nov - 12:09 | |
| mmmmh, mignon à la rigueur... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Nov - 12:20 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- blau_up a écrit:
un album des Resonars http://burgerrecords.bandcamp.com/album/bright-and-dark ah oui c'est bien ça, sur Burger Records, le précédent est bien aussi! celui avec la pochette rouge? en fait c'est le dernier, celui ci est plus ancien, il est de 1999! mais effectivement il a été réédité en 2011 | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Nov - 12:32 | |
| J'comprends plus rien moi, m'enfin tant que la musique est bonne comme dirait l'autre Oui je parlais du rouge! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Nov - 12:42 | |
| l'album que j'écoutais est de 1999 mais a été réédité en 2011 celui avec la pochette rouge a quelques années, genre deux-trois ans | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Nov - 13:39 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Foxhole a écrit:
- ohmondieu j'ai une pub pour le nouveau Coldplay sur Plantegong, mais TUEZ-LES, bordel.
Tu fréquentes des drôles de site aussi Ah ouais, je vois bien le logo avec le haricot magique et une devise du genre " on est grimpu, on a tout bu, on n'est jamais redescendu" Hum. 'part ça, j'écoute les Oh Sees : | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Nov - 13:40 | |
| agréable mais le tube reste leur 45 "Blind Muslim Girl" | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Nov - 14:06 | |
| Le premier était tellement cool que j'avais pas osé écouter celui-là (oui c'est débile). Bon, c'est un cran en dessous (que ce soit pour la qualité ou le rythme) mais ya pleines de bonnes choses ! | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Nov - 14:21 | |
| | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Nov - 17:06 | |
| The King Khan ExperiencePas mal du tout ! | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Nov - 17:32 | |
| | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Nov - 18:50 | |
| | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| |
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Nov - 22:24 | |
| Parfaite maîtrise de bout en bout. Hypnotique, poétique, intelligent et profond. Un plaisir de s'y replonger. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Nov - 12:01 | |
| Réaction en différé: c'est marrant la discussion sur Radiohead d'ya quat' pages, moi aussi j'ai récemment réentendu OK Computer.
Ben dans le genre lyrique outré, je préfère Scorpions. (Qui ont au moins le mérite de la vulgarité.) | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Nov - 12:36 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Réaction en différé: c'est marrant la discussion sur Radiohead d'ya quat' pages, moi aussi j'ai récemment réentendu OK Computer.
Ben dans le genre lyrique outré, je préfère Scorpions. (Qui ont au moins le mérite de la vulgarité.) Chais pas pourquoi mais cette discussion sur Radiotête m'a aussi fait penser à Jeff Buckley. C'est tout de même étonnant cette propension qu'on peut avoir à écouter des trucs déprimollassons (excusez ce néologisme) quand on a 15 ans. J'ai été victime de tout ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Nov - 12:39 | |
| j'écoutais Thiéfaine - déprimant à ses heures, mais féroce |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Nov - 12:47 | |
| 'tain Jeff Buckley c'est un des plus grands criminels musicaux du 20e siècle il est responsable à lui seul de milliers de geignards émasculés qui attrapent une gratte en fin de soirée et ferment les yeux en chantant "Hallelujah" | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Nov - 13:35 | |
| - Eric a écrit:
- 'tain Jeff Buckley c'est un des plus grands criminels musicaux du 20e siècle
il est responsable à lui seul de milliers de geignards émasculés qui attrapent une gratte en fin de soirée et ferment les yeux en chantant "Hallelujah"
Merci. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Nov - 16:03 | |
| Mais ceux à flinguer c'est les suiveurs, toujours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|