Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 27 Oct - 16:10
young-men-dead a écrit:
Guic' the old a écrit:
Ben le second POBPAH, il est plein de ninetieseries qui sont pas trop du gout général dans le coin...
Ah bin moi ça me dérange pas les ninetieseries! mais là...le mimétisme à ses limites. Moi j'attends du niais mignon, frais, là c'est "niais chiant"
moi le soucis que j'ai avec ce disque c'est que les chansons ne me parlent pas, j'arrive pas à rentrer dedans
le Big Troubles est finalement assez proche de l'idée que je me fais de ce qu'aurait du faire les Pains pour leur second même si Big Troubles a des inclinaisons beaucoup plus powerpop
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 27 Oct - 16:43
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 27 Oct - 17:43
ça c'est rien que la faute à Blau qui fait sa tête de mule!
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 28 Oct - 13:50
Takeshi Terauchi and the Bunnys
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 28 Oct - 17:15
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 28 Oct - 22:27
(Blasted Canyons)
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 28 Oct - 22:35
Ben,ça :
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 28 Oct - 22:50
beat4less a écrit:
(Blasted Canyons)
Pour précision, c'est du garage de SF, souvent à la Oh Sees, mais bien lourd (heavy) L'est bien ce disque. Aime bien.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 28 Oct - 23:02
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 29 Oct - 11:14
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 29 Oct - 11:23
bel enchainement, beat,
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 29 Oct - 14:38
Shortround Wonderboy
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Ville Lumière Humeur : I'm no more Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 29 Oct - 15:04
https://www.youtube.com/watch?v=Z5SG8LlIqoY La joie du Japon.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 29 Oct - 17:35
Méroflède a écrit:
Ah le groupe de Joel Gion !
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 29 Oct - 17:49
Peu être un poil trop long bien que j'ai apprécié l'album. Une majorité de pistes courtes avec la recette habituelle : guitare criarde, basse saturée et la voix caractéristiques de Biafra, textes engagés sur l'Amérique reaganienne d'alors.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 29 Oct - 19:05
Girls Names - dead to me, sur Slumberland (comme Crystal Stilts ou Veronica Falls)
dumpsterbabe Wonderboy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 29 Oct - 19:57
Le nouvel album des Spits aaaaah!! Du bon boulot, fun comme d'hab
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 29 Oct - 21:51
Gâh la foire aux vins c'est d'un traître... Chuis du coup plus bonne qu'à écouter Tago Mago en me cognant le crâne aux murs.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Nov - 11:10
Et je commence la journée et relance le forum avec un des meilleurs albums de vieux de ces dernières années... Enfin, sept ans déjà.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Nov - 11:39
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Nov - 12:14
Est-ce que le problème avec Hendrix ne serait pas ses fans qui ne conçoivent pas qu'on en ait rien à carrer ? Ya même des gars qui s'en branlent des Beatles, pourquoi s'en taper d'Hendrix c'est si insupportable ? A vous Paris.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Nov - 12:17
beat4less a écrit:
Est-ce que le problème avec Hendrix ne serait pas ses fans qui ne conçoivent pas qu'on en ait rien à carrer ? Ya même des gars qui s'en branlent des Beatles, pourquoi s'en taper d'Hendrix c'est si insupportable ? A vous Paris.
Globalement, rien de plus pénible que les "intouchables". J'aime beaucoup plein de trucs d'Hendrix mais il y a aussi beaucoup de trucs relous chez lui.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Nov - 12:19
Laurent Bigot a écrit:
beat4less a écrit:
Globalement, rien de plus pénible que les "intouchables". J'aime beaucoup plein de trucs d'Hendrix mais il y a aussi beaucoup de trucs relous chez lui.
les concerts de la fin sont assez horribles
pour moi le grand malheur de Hendrix c'est d'avoir été considéré comme un guitar hero plutôt que comme un type qui cherchait à expérimenter avec sa guitare
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Nov - 12:22
blau_up a écrit:
pour moi le grand malheur de Hendrix c'est d'avoir été considéré comme un guitar hero plutôt que comme un type qui cherchait à expérimenter avec sa guitare
pour moi c'est juste que comme beaucoup, à partir de '68, la qualité a baissé, et de plus en plus au cours des 2 années suivantes.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Nov - 12:25
Laurent Bigot a écrit:
blau_up a écrit:
pour moi c'est juste que comme beaucoup, à partir de '68, la qualité a baissé, et de plus en plus au cours des 2 années suivantes.
c'est envisageable ouai, mes deux préférés restent les deux premiers sortis si je ne m'abuse en 66 et 67