Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 19 Oct - 14:30
Ouais j'ai bien aimé aussi l'ambiance éthérée de leur disque, comme celle de leur concert aux combus.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 19 Oct - 14:31
Frankystooge a écrit:
blau_up a écrit:
ça vire vraiment trop au psychédélique lancinant
c'est ça que j'ai trouvé bon !
comme l'as dit beat, tout le monde n'y trouvera pas son compte, moi aussi faut que je le réécoute mais la première fut un peu décevante, je suppose de toutes façons que son appréciation se mérite à coup de patience, mais c'est sur que c'est moins évident que le EP!
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 19 Oct - 14:40
Frankystooge a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
excellent jazz funk de 69
jamais entendu parler... merci du tuyau...
c'est tout de même plus jazz que funk. mais Lateef sur cette période, tu prends pas trop de risques si tu aimes le jazz des 50s/60s.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 19 Oct - 14:58
l'album de Fair Ohs
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 19 Oct - 15:00
moins essentiel que Dog Style, mais sympa, entre hard rock et punk.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 19 Oct - 15:05
Troy Hess - Please Don't Go Topless Mother"
On fait vraiment chanter n'importe quoi aux gosses...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 19 Oct - 15:12
sicr a écrit:
Poignant.
meatbeat Well Respected Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 19 Oct - 15:17
eXELLENT ALBUM DES MOJOMATICS
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 19 Oct - 15:22
teenagegraveman a écrit:
je suppose de toutes façons que son appréciation se mérite à coup de patience, mais c'est sur que c'est moins évident que le EP!
Je ne trouve pas que ce soit le genre de disque où t'as besoin de 12 écoutes pour comprendre, c'est fluide dès la première écoute
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 19 Oct - 15:55
Béroalde De Fuzz a écrit:
sicr a écrit:
Poignant.
Du même chanteur : "Christmas On The Moon", repris il y a quelques années de ça par un groupe chéri en ces pages
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 19 Oct - 16:11
Elmer Bernstein - "True Grit"
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 19 Oct - 16:13
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
je suppose de toutes façons que son appréciation se mérite à coup de patience, mais c'est sur que c'est moins évident que le EP!
Je ne trouve pas que ce soit le genre de disque où t'as besoin de 12 écoutes pour comprendre, c'est fluide dès la première écoute
je parlais pas forcément de ça, je dis plus qu'en temps que musique d'"ambiance", dans le bon sens du terme, y'a des moments ou t'es plus à même d'apprécier telle ou telle musique que d'autre, en gros je l'ai écouté au milieu de l'open space au taff, suis sur que ça passe mieux avec un verre de pinard dans son canapé!
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 19 Oct - 16:50
The Sand Dollars - "Get Thy Bearings"
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 19 Oct - 18:26
teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
je parlais pas forcément de ça, je dis plus qu'en temps que musique d'"ambiance", dans le bon sens du terme, y'a des moments ou t'es plus à même d'apprécier telle ou telle musique que d'autre, en gros je l'ai écouté au milieu de l'open space au taff, suis sur que ça passe mieux avec un verre de pinard dans son canapé!
Traduction : un bon gros join.
On ne me la fait pas.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 19 Oct - 23:50
Entre mélancolie abyssale et saillies stoogienne, ça reste un album sacrément à part dans la disco du bonhomme, et de loin mon favori de Lanegan en solo.
J'enchaine avec
Sorte de mélange brutal entre Black Flag et Black Sabbath, ça décrasse très très méchamment les oreilles, le suivant "Penance Soirée" est moins direct mais encore plus lourd et épais. Le suivant s'écoute vaguement, mais c'est beaucoup moins burné, limite new-wave par moment, faut dire que l'un des gratteux s’était barré entre temps pour rejoindre Nine Inch Nails, le groupe a pas l'air de s'en être vraiment remis. Il ont pondu un dernier album cet été, les extraits font pas rêver non plus.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Oct - 0:33
Marrant que tu ressortes Icarus Line, je viens justement d'écouter le morceau que tu avais mis sur la compil que tu m'as envoyée (je fais une compil' garage à un copain, je me sers allègrement dans ta compil, celle de Béro et celles de Laetitia ) (du coup j'en suis à trois CDs, pour ma compil, c'est malin) (de toute façon, c'est toujours la même histoire, et encore, là, je reste quasi-monopolisé sur le garage, d'habitude je fais des compils sans restriction de genre en 7 ou 8 volumes pour mes amis déprimés).
Ça décrasse méchamment les oreilles, c'est ça.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Oct - 3:59
Ouais je sais, je ferais mieux d'être au pieu à c't'heure
Spoiler:
http://www.deezer.com/listen-701879 'fin bon, cet album d'Oneida déchire, quoi...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Oct - 9:23
le second album de Male Bonding
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Oct - 9:44
pop rock 80's avec l'ex-batteur de Jam et Jimmy Edwards (ex-Masterswitch) ; se termine avec des titres de Sharp, groupe consistant en la section rythmique de Jam plus Edwards. dans la lignée du dernier LP de Jam, assez moyen et très daté en gros.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Oct - 13:19
bonne compil mod revival :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Oct - 13:22
teenagegraveman a écrit:
bonne compil mod revival :
jamais vu, CD?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Oct - 13:25
merci. track listing intéressant, pas mal d'obscurités (la présence de Mo-Dettes ne se justifie pas vraiment, même si c'est un bon morceau: elles n'avaient rien à voir avec le revival).
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Oct - 14:03
blau_up a écrit:
le second album de Male Bonding
Agréablement surpris par ce disque !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Oct - 15:02