Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 17 Oct - 21:42
le dernier album des Cynics
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 17 Oct - 21:44
beat4less a écrit:
Allez hop, une bouteille de rouge et
Faut savoir se faire plaisir dans la vie.
Un truc irritant, il persiste à utiliser de temps en temps un son d'orgue assez spécial (et que j'aime pas) inauguré sur le dernier Oasis. C'est succinct, faudra que je précise je sais.
De façon plus globale c'est objectivement réglo (BBB+ selon les agences de notation financières), et objectivement disque du mois pour les fans - il fait péter quelques morceaux du niveau des faces B de la grande époque, amen.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 17 Oct - 22:02
Dahu Clipperton a écrit:
beat4less a écrit:
ça me fait penser que le précédent The Horrors était très bon, mais ça l'a pas empêché de prendre la poussière après qqes mois - qui réécoute ?
Ouaip, un album bien cool aux premières écoutes, et qu'on oublie après...
Toupareil. Ouaip, on oserait même dire que les Horrors c'est vraiment deviendu de la musique de hipters et que c'était bien mieux avant, quand y jouaient du garageponque.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 17 Oct - 22:16
Béroalde De Fuzz a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
beat4less a écrit:
ça me fait penser que le précédent The Horrors était très bon, mais ça l'a pas empêché de prendre la poussière après qqes mois - qui réécoute ?
Ouaip, un album bien cool aux premières écoutes, et qu'on oublie après...
Toupareil. Ouaip, on oserait même dire que les Horrors c'est vraiment deviendu de la musique de hipters et que c'était bien mieux avant, quand y jouaient du garageponque.
Ma réflexion s'étend au disque précédent (et premier). Un groupe sympa en somme. Il en faut ceci dit, et comme on sait c'est souvent les plus adorables.
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 17 Oct - 22:22
beat4less a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
ça, c'était pas mal...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 17 Oct - 22:39
Ouaip, z'étaient (et restent) talentueux... De là à écouter ça chez soi Un groupe Nuggets peut-être ?
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Oct - 0:24
blau_up a écrit:
L'est bien ? Sachant que je suis super fan de leur premier album "Rock'n'roll de 89.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Oct - 9:22
à mon avis pas mal mais pas indispensable
il y a quelques tourneries qui évoquent les byrds, d'autre plus rentre dedans
c'est chouette mais pas décisif
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Oct - 9:43
beat4less a écrit:
C'est le disque de la maturité, tu peux pas comprendre.
la maturité est la dernière chose dont le rock'n'roll a besoin...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Oct - 10:00
Laurent Bigot a écrit:
beat4less a écrit:
Ouaip, tout comme prendre les choses au sérieux...
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Oct - 10:02
beat4less a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
beat4less a écrit:
Ouaip, tout comme prendre les choses au sérieux...
exactement
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Oct - 12:57
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Oct - 13:13
Cool Jerk a écrit:
blau_up a écrit:
L'est bien ? Sachant que je suis super fan de leur premier album "Rock'n'roll de 89.
c'est beaucoup moins fuzziesque que leur rock'n'roll, mais il est très valable ce dernier album, varié, avec comme unité ce côté très américain dans les rock'n'roll stoogesque tout comme dans les ballades américana, et oui quelques envolées byrdsiennes qui me laissent pas indifférent,
les Cynics c'est quand même une des meilleurs synthèses de la musique américaine pop/rock contemporaine!
meatbeat Well Respected Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Oct - 13:56
un des meilleurs combo batterie guitare :
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Oct - 14:57
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Oct - 15:17
Très bien. Plus accessible que d'autres.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Oct - 15:33
teenagegraveman a écrit:
JC Satan
moi leur nouvel album ! il est terrible :http://slovenly.bandcamp.com/album/j-c-sat-n-hell-death-samba-lp
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Oct - 15:35
sicr a écrit:
teenagegraveman a écrit:
JC Satan
moi leur nouvel album ! il est terrible :http://slovenly.bandcamp.com/album/j-c-sat-n-hell-death-samba-lp
ils se trouvent sur Paris, leur album ? genre Born Bad ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Oct - 15:38
teenagegraveman a écrit:
sicr a écrit:
teenagegraveman a écrit:
JC Satan
ils jouent à Paris bientôt, ils devraient en avoir...
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Oct - 15:49
Ils ne l'avaient pas lorsqu'ils ont joué à Annecy. Peut-être en ont-ils récupérés depuis ? Sinon, j'imagine que ça doit être trouvable chez les disquaires ? Slovenly est pas trop mal distribué. Au pire, tu peux le commander sur le bandcamp.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Oct - 15:53
Le dernier Bare Wires est très glam bolanesque, un délice !
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Oct - 16:00
Laurent Bigot a écrit:
teenagegraveman a écrit:
sicr a écrit:
teenagegraveman a écrit:
JC Satan
ils jouent à Paris bientôt, ils devraient en avoir...
Oh oui, concerts le 18 novembre, et fin décembre quand je devrai être à Paris, ça devrait me rendre la quête moins difficile que pour le précédent (que j'ai d'ailleurs acheté en cd chez gibert, finalement).
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Oct - 16:02
ZiGGy a écrit:
Oh oui, concerts le 18 novembre, .
non 31 octobre.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Oct - 16:03
Nan je me suis mélangé entre ton message et celui de teenage, du coup ce dont auquel que j'ai causé concerne Bare Wire, désolé.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Oct - 16:15
teenagegraveman a écrit:
Le dernier Bare Wires est très glam bolanesque, un délice !
et c'est aussi plus mélodique, très bonne première impression !