Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Oct - 23:36
Foxhole a écrit:
RAIN DOGS. Je ne dirai jamais assez à quel point j'aime ce disque (et Tom Waits, par la même occasion).
Idem ! Et sur "Dawn By Law", c'est pas dégueu non plus.
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Oct - 9:59
New York Dolls - New York Dolls
Do you think you could make it with Frankenstein?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Oct - 10:04
ratel a écrit:
chickendiamond a écrit:
Tongue Tied Twin - One Man Blues Trash EP
Très bon one-man-band from Switzerland. Fait un peu penser aux Left Lane Cruiser...
je suis envie... c'était bien hier ?
pour un jour de semaine dans une semi-capitale provinciale, l'affluence était correcte. les sets on ete très bons et le Mysterious Asthmatic a marqué les esprits...
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Oct - 10:27
je continue la série... j'aime beaucoup celle là...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Oct - 10:29
Merci pour cette découverte Laurent, elles sont excellentes ces compils !
Hier je me suis fais le volume 1, axé sur les îles britanniques il me semble, ça a chaque fois une thématique régionale ? c'est quoi les meilleurs volumes ?
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Oct - 10:45
teenagegraveman a écrit:
Merci pour cette découverte Laurent, elles sont excellentes ces compils !
Hier je me suis fais le volume 1, axé sur les îles britanniques il me semble, ça a chaque fois une thématique régionale ? c'est quoi les meilleurs volumes ?
la qualité est assez égale d'une volume à l'autre. il y a des volumes US, UK ou "reste du monde". le seul volume que je n'ai jamais pu trouver est le 7 (sur 8 en tout), le seul vraiment rare semble-t-il (mais il doit être trouvable en téléchargement).
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Oct - 15:19
The Litter, Action Woman The Seeds, Can't Seem to make you mine.
je sais pas poster des liens vidéos youtube. tant pis.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Oct - 15:40
bassdrum n fuzz a écrit:
The Litter, Action Woman The Seeds, Can't Seem to make you mine.
je sais pas poster des liens vidéos youtube. tant pis.
tu copies l'adresse de ta page youtube, tu fais une prévisualisation de ta réponse ici, tu verras alors une icone qui ressemble à un bout de pellicule, tu cliques dessus, tu auras une petite fen^tre qui s'ouvre où tu colles ton lien youtube et tu fais ok, puis envoyer ta réponse. c'est clair? (j'en suis pas sûr)
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Oct - 15:44
c'est très clair, merci beaucoup
britsh Wonderboy
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : Cotentin Humeur : Timbré Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Oct - 16:13
ça sent les beignets de poulet
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Oct - 16:27
Exactly. Moi j'aime la bonne friture. Faudrait que je me les achète pour de vrai ces compils.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Oct - 18:28
Bââââoooûûûûh!!!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Oct - 18:30
petite séance de pre-Creedence
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Oct - 18:40
bassdrum n fuzz a écrit:
the Seeds - can't seem to make you mine
Putain j'adore ce morceau. (Sauf que j'ose plus l'écouter, j'ai trop peur d'abîmer le disque.)
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Oct - 19:06
Citation :
Tiens, j'ai écouté Cosmo's factory y a deux jours chez un ami. J'avais jamais entendu plus d'un morceau de ces mecs-là, je regrette pas cette écoute.
(j'vais pas vous refaire le coup du "c'était mieux avant quand le rock 'n' roll était dans le top 10" mais j'ai envie, hein )
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Oct - 20:09
MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
Tiens, j'ai écouté Cosmo's factory y a deux jours chez un ami. J'avais jamais entendu plus d'un morceau de ces mecs-là, je regrette pas cette écoute.
(j'vais pas vous refaire le coup du "c'était mieux avant quand le rock 'n' roll était dans le top 10" mais j'ai envie, hein )
Ecoutez les Creedence pour la première fois c'est comme mettre la main dans le pot de confiture c'est drôlement bon hein ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Oct - 20:32
Voui, c'est drôlement bien. J'en ai trouvé un dans la vinylothèque de mon père, je l'écouterai bientôt.
Pour l'instant, j'écoute ça :
C'est la belle version 3 CD, je trouve le remastering pas top. Ça sonne un peu trop synthétique.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Oct - 20:50
Creedence, c'est le meilleur groupe de rock de le monde. Les Stones c'est le plus grand, Creedence, le meilleur. C'est gravé sur le marbre, les tables de la loi, quelque chose comme ça.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Oct - 22:16
du classique : Psychedelic Jungle des Cramps. C'est hallucinant le son assez moisi qu'on trouve sur leurs compil CD : aucun relief comparé aux galettes de l'époque... j'ose mêm' pô imaginer en MP3
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Oct - 22:56
J'essaie de ne pas aimer pour faire plaisir à Laurent, mais j'y arrive pas. (putain de disque)
J'ai commencé la soirée par ça :
Une compilation sur deux LPs, et on en redemande.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Oct - 1:43
et un peu de chauvinisme ne fait pas de mal, les 60's non plus:
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Oct - 9:20
ZiGGy a écrit:
Creedence, c'est le meilleur groupe de rock de le monde. Les Stones c'est le plus grand, Creedence, le meilleur. C'est gravé sur le marbre, les tables de la loi, quelque chose comme ça.
pas mieux.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Oct - 11:49
Mais qu'est-ce qu'il est bon ce disque !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Oct - 12:00
John Coltrane - Intégrale Impulse CD2
Parfait.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Oct - 12:25