Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Oct - 10:39
teenagegraveman a écrit:
ben vi blau, c'est celui ci
Je crois qu'il le savait, c'est mon ignorance qui est à mettre en cause là Il répondait à ça :
moi a écrit:
ça vous rappelle pas quelque chose ça, l'instrumentation ? Black Lips, au hasard ?
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Oct - 10:47
Pas écouté l'album de Black Joe Lewis, mais il y a quelques années - en 2005 - il avait sorti un très bon 45 tours sur Shake Your Ass Records.
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Oct - 14:07
Sortie de l' album fin Novembre- début Décembre Restavrant " Yeah , I carve Cheetahs "
Je vois pour le sortir en vinyle.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Oct - 17:13
Yeah !
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Oct - 17:25
Excellent ce live, j'attends impatiemment celui des Strange Boys, la qualité des enregistrement Third Man est vraiment bon.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Oct - 17:27
Clair, les Jacuzzi Boys sonnent presque mieux que sur album.
Moi c'est celui de White Denim que je galère à trouver en vinyle (bon, en meme temps ma platine est HS pour le moment, mais bon)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Oct - 17:44
tu l'as acheté ou le jacuzzi boys ?
pop culture?
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Oct - 17:45
amazon, ils y sont tous (et je viens de commander le White Denim pas plus tard qu'à l'instant)
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Oct - 18:04
teenagegraveman a écrit:
aaah les swamp rats, peut être un des groupe les plus raw de l'ère garage US!
sans compter qu'ils savaient aussi faire dans la pop (leur version de Here There & Everywhere, on dirait le Velvet période Nico).
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Oct - 9:54
ATTENTION, concurrent sérieux pour l'album de l'année 2011, trio pop sur Get Hip, assez fabuleux, tout ce que j'aime, parfois limite, mais souvent gracieux, saupoudrez un peu des Zombies (voix d'ailleurs très proche de Blunstone), avec un peu de Who, et pas mal de 70s power pop, (finalement assez proche des Shins)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Oct - 10:02
c'est dispo qq part à Paris?
sinon moi j'écoute l'album des Fungi Girls et je le trouve très bien!
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Oct - 10:05
blau_up a écrit:
c'est dispo qq part à Paris?
sinon moi j'écoute l'album des Fungi Girls et je le trouve très bien!
je viens de le voir sur le site de Dangerhouse, jamais vu à Paris, c'est vraiment excellent, Blau, tu te dois d'écouter ça, ça va beaucoup te plaire !
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Oct - 10:10
hug0 a écrit:
Excellent ce live, j'attends impatiemment celui des Strange Boys, la qualité des enregistrement Third Man est vraiment bon.
Y'a un live des strange boys qui doit sortir? Google and co me disent que ce disque n'a de live que le titre.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Oct - 10:24
J'aime beaucoup :
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Oct - 10:30
encore une bonne dose...
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Oct - 10:31
bassdrum n fuzz a écrit:
hug0 a écrit:
Y'a un live des strange boys qui doit sortir? Google and co me disent que ce disque n'a de live que le titre.
J'avais compris aussi que le disque qui sort le mois prochain est studio.
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Oct - 10:32
bassdrum n fuzz a écrit:
hug0 a écrit:
Third Man sortent plein d'albums live (ils enregistrent presque systématiquement tous les bons groupes garage qui passent à Nashville)