Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Sep - 10:59
Laurent Bigot a écrit:
super psych néerlandais
Ouais, mais ça, tous les valeureux troupeaux d'auditeurs attentifs de Rubble le savent depuis longtemps : http://www.planetgong.fr/article-rubble-vol-9-plastic-wilderness-excursion-en-territoire-nederbeat-63964304.html Oui, bon , et super groupe, yep.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Sep - 11:48
Ouh pinaise ! merci du tuyau, Frank ! C'est du très bon, du kraut, et les 14 minutes de This is the best, entre autres, retournent le crâne Pourrez pas dire que vous avez pas été prévenus : http://rawpowermagazine.blogspot.com/2011/09/chronique-cave-neverendless-2011.html
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Sep - 12:04
Merci. 'fectivement, ça a l'air bel et bon. Je m'en vais écouter ça.
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Sep - 13:04
Du coup, après le Cave, j'ai eu envie de me recoller ça (cohérent, qu'y disait, co-hé-rent ) :
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Sep - 13:05
La compilation Detroit de Laetitia : c'est une compilation 5 smileys Pis y'a Howl On The Haunted Beat You Ride, que je n'avais jamais écouté. Brrr, magnifique !
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Sep - 15:29
un moment que je ne l'avais pas joué et bien meilleur que dans mon souvenir. assez proche des Wylde Mammoths.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Sep - 19:52
Bonne pioche, une pote m'a avoué avoir écouté en boucle Footmachine Mammuth Ecstasy (du kraut de 7 minutes, tout de même).
Rappel :
https://www.youtube.com/watch?v=38g5NMLw_Wk
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 1 Oct - 11:41
Pfiou, ça faisait longtemps
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 1 Oct - 14:51
Foxhole a écrit:
Bonne pioche, une pote m'a avoué avoir écouté en boucle Footmachine Mammuth Ecstasy (du kraut de 7 minutes, tout de même).
Rappel :
https://www.youtube.com/watch?v=38g5NMLw_Wk
Un rapport avec Mammuth, kraut même époque? Rappel: "Shizoid Mammut": https://www.youtube.com/watch?v=x4bU7HwS7l0&feature=related
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 1 Oct - 15:01
Voui, ça vient du même album (leur seul et unique). Me suis écouté ça hier soir et c'est pas mal du tout, c't'affaire (malgré quelques menus passages qui sonnent un poil trop "jam san-franciscain cramé du bulbe"), c'est plein de bonds stylistiques, allumé et roboratif. M'enfin je dirais que c'est plus psyché que kraut pur jus. Et contrairement à ce qu'on lit à leur sujet : AGSA inside (c'est pas du pr*g, dedieu)
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 1 Oct - 21:31
Ah Ah. Si si.
(Nan mais rien que la pochette, j'étais O-BLI-Gé d'essayer)
Et en fait, c'est du prog (si si) :
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 2 Oct - 10:04
Rien de tel que Savoy Truffle pour émerger le dimanche matin.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 2 Oct - 14:30
Deux LP au sons très proche. Très agréable en tout cas, ça doit pouvoir plaire à ceux qui ont aimé le dernier Crystal Stilts.
background music Wonderboy
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : compiegne 60 Date d'inscription : 10/02/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 2 Oct - 15:30
mon disque de l'année pour sur:
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 2 Oct - 18:08
quelque part entre PF Sloan et les Animals, plaisant
hoalen Wonderboy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 2 Oct - 18:14
un classique :
Them - In Reality (1971)
monstrueux album dont on ne se lasse pas !! Cette guitare bondiou dé nondédiou !!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 2 Oct - 18:44
super compil' de raretés
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 2 Oct - 18:49
Encore un truc indécent de hippies décomplexés de partout. Bonnes chansons, concis sans débordements instrumentaux douteux, mix de voix féminines et masculines. Du typique West-Coast mais de qualité. Devrait intéresser la Méro et autres sympathisants de la cause.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 2 Oct - 19:12
Béroalde De Fuzz a écrit:
.
les albums psychés sur Mainstream sont souvent chouettes.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 2 Oct - 19:13
hoalen a écrit:
très bon. la période US de Them est vraiment bonne même si on peut lui préférer la période Van Morrison.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 2 Oct - 19:31
hug0 a écrit:
Deux LP au sons très proche. Très agréable en tout cas, ça doit pouvoir plaire à ceux qui ont aimé le dernier Crystal Stilts.
j'ai pas encore écouté le spectrals (vu qu'il n'est pas sorti) mais je suis ok pour le Girls Names, très bon disque et devrait plaire aux fans de Crystal Stilts
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 2 Oct - 20:02
J'avais demandé à un pote de me ramener "l'album jaune" du concert, je pensais à Get Famous, finalement j'ai eu celui-ci. Pas grave, il a l'air bon aussi
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 2 Oct - 22:07
je le trouve bien cet album
sinon j'écoute Dionne Warwick
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 2 Oct - 22:10
Laurent Bigot a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
.
les albums psychés sur Mainstream sont souvent chouettes.
J'ai écouté celui-ci et j'ai une réédition de Stone Circus, bons moments mais c'est de la seconde division quand même non ?
Quels autres vaudraient le coup sur Maintream ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 2 Oct - 22:11