| humeur du moment | |
|
+26chickendiamond Cool Jerk Méroflède el hidalgo del quinto Lars bokacola hug0 Béroalde De Feuze MC5 m'a tuer Peter Mermoz Steinhauser Foxhole Urizen John the revelator Puck Dahu Clipperton Guic' the old Rémi Infrason Frankystooge Macca-B Eric Laurent Bigot beat4less Omsk ZigZagWanderer blau_up 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 22 Mai - 20:03 | |
| Hormis cette tuerie, ça reste leur moins bon album, si tu veux mon avis.
Mais le répète pas trop fort. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Mai - 15:47 | |
| j'ai chopé un super virus sur mon PC, "win 32 cryptor" qu'il s'appelle ce qu'il fait ? il change l'extension de tous vos fichiers (tous mes mp3, mes images, mes fichiers .doc), et en plus quand vous les renommez pour essayer de les ouvrir, mon PC ne les reconnait plus (comme par hasard hier soir j'ai écrit 3 articles, perdu à jamais dans les limbes du net) (c'est pas aujourd'hui que le site va être mis à jour, je vous le dit) | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Mai - 15:48 | |
| - Eric a écrit:
- j'ai chopé un super virus sur mon PC, "win 32 cryptor" qu'il s'appelle
t'as un bon anti-virus? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Mai - 15:52 | |
| ouaip, mais en fait un des trucs de ce virus c'est qu'il désactive les anti-virus il faut se mettre en mode sans échec et désactiver les points de restauration, j'y ai passé une partie de la nuit et j'ai laché le morceau | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Mai - 15:57 | |
| Sur quel site inavouable l'as-tu attrapé, histoire qu'on n'y mette pas les pieds? | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Mai - 15:59 | |
| par curiosité tu utilisais quoi comme antivirus ?
sinon j'ai trouvé ça mais je pense que tu l'as vu : http://fr.fasterpccleanclean.com/enlever-win32-cryptor/ | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Mai - 16:11 | |
| J'aime bien le concept de l'anti-virus qui se fait désactiver par un virus... | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Mai - 16:21 | |
| je trainais sur un site de téléchargement quelconque (j'étais en train de choper le disque de Bill Plummer pour ceux que ça intéresse) mon anti-virus AVG m'a prévenu, tout comme Spybot S&D mais le mal a été fait qd meme (relou) en tous cas, apparemment c'est un virus qui fout tout en l'iar, renomme tous tes fichiers, et après les mecs te contactent et te demandent 100€ pour réparer tes fichiers du coup le plus dur c'est pas de virer cryptor, c'est de récup tes fichiers http://www.malekal.com/2012/04/12/trojanw32ransomcrypt-trojan-encoder-prise-en-otage-des-documents/ grace à ce site , j'ai réussi à trouver une solution (putain mon boulot n'avance pas, c'est affligeant mais je m'en branle) je vais pouvoir récup mes fichiers OUF | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Mai - 16:55 | |
| Toutes les suites antivirus gratos sont nazes. A l'image d'ailleurs de Norton, ces antivirus ne réagissent qu'une fois que le virus est déjà sur ton disque dur. Seuls Kaspersky et BitDefender ont une démarche innovante : déjà ils bloquent les virus connus avant téléchargement (win 32 cryptor est un virus de 2008...) et ensuite analysent les process' pour déterminer les futurs virus. En tout cas après avoir essayé Norton, AVG, Avast, McAffee et d'autres je suis passé à Bit Defender depuis quatre ou cinq ans, je n'ai plus jamais été emmerdé avec un virus. Je touche du bois | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Mai - 16:58 | |
| là en l’occurrence le truc que j'ai date de début avril 2012 | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Mai - 19:48 | |
| - Citation :
- (comme par hasard hier soir j'ai écrit 3 articles, perdu à jamais dans les limbes du net)
aaargh la vache (la "wash") c'est horrible ce genre de trucs | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Mai - 20:23 | |
| C'est encore plus horrible si c'est le cas (et si c'est le cas, file-moi l'adresse du site, j'attendrai qu'ils me réclament les 100 euros et je les retrouve pour leur faire bouffer leur clavier) | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Mai - 20:25 | |
| ...et je suis prêt à te filer les 100 euros si ça te permet de les récupérer! | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Mai - 20:26 | |
| garde-les pour tes parents, les 100 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Mai - 20:29 | |
| pas con Cela dit, y a des priorités. | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Mai - 20:36 | |
| Réaction n°1 : Mais t'as encore payé avec la carte de tes parents ? Réaction n°2 : Ah putain mais c'est vrai que t'en as plus ! Réaction n°3 : Oh le con. | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Mai - 21:51 | |
| - Foxhole a écrit:
- Réaction n°1 : Mais t'as encore payé avec la carte de tes parents ?
Réaction n°2 : Ah putain mais c'est vrai que t'en as plus !
Il est orphelin MC5 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Mai - 21:54 | |
| Nan, mais je crois qu'il va pas tarder à se faire répudier. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Mai - 22:50 | |
| Avant que je passe commande, j'ai demandé à ma mère si j'avais le droit. Y a eu un silence. Elle me tournait le dos, elle a soufflé. Et puis elle a dit : "Oui, mais sois raisonnable."J'ai pas répondu. | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Mai - 22:53 | |
| Toi, t'as négocié une mention au bac .... Et ta môman s'est fait rouler dans la farine. Faut pas tuer la peau de l'ours avant de l'avoir vendue. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Mai - 22:56 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Avant que je passe commande, j'ai demandé à ma mère si j'avais le droit.
Y a eu un silence. Elle me tournait le dos, elle a soufflé. Et puis elle a dit :
"Oui, mais sois raisonnable."
J'ai pas répondu. Toi, on va finir par t'appeler Damien. Tu fais un peu flipper quand même. - Spoiler:
| |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 23 Mai - 23:07 | |
| - John the revelator a écrit:
- (Après tu peux aussi sortir l'argument "vaut mieux que j'achète des vinyles plutôt que je sois dehors à brûler des voitures" )
T'façons, il préfère lécher le capot. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|