Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: humeur du moment Ven 23 Mar - 16:59
hug0 a écrit:
Hey Franky, ça fait plusieurs fois que je te vois toi et ta béquille sur la ligne 8, mais je suis jamais dans le même wagon évidemment..
normal c'est la ligne pour aller bosser mais bon tu vas pas me voir pendant une dizaine de jours vu que je pars aux sports d'hiver, pardon à la montagne maintenant ... Sinon je suis toujours dans l'avant dernier wagon
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: humeur du moment Dim 25 Mar - 16:22
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: humeur du moment Dim 25 Mar - 20:41
le retour de la Hammer... anecdotique mais quelques belles images.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: humeur du moment Dim 25 Mar - 20:44
Tu t'es planté de topic.
('fin j'espère, tu dois pas être facile à vivre en ce moment si c'est pas le cas)
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: humeur du moment Lun 26 Mar - 8:20
MC5 m'a tuer a écrit:
Tu t'es planté de topic.
('fin j'espère, tu dois pas être facile à vivre en ce moment si c'est pas le cas)
je devais être bourré: qu'est-ce que ça serait si je buvais...
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: humeur du moment Mer 28 Mar - 1:31
Calvin Klein - Boxer effet 3D
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 29 Mar - 14:20
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 29 Mar - 14:25
Méroflède a écrit:
Calvin Klein - Boxer effet 3D
Le topic, c'est "Parlons chiffons". ça devrait intéresser du monde.
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 29 Mar - 14:48
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Le topic, c'est "Parlons chiffons". ça devrait intéresser du monde.
Je savais pas où le mettre, mais c'est vrai que ça parlait justement de sous-vêtements.
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 29 Mar - 21:43
Dans la famille "FdM" ("FILM DE MERDE"), je demande le ruban de la cassette qui se coupe à une semaine de la date butoir.
Famille.
L'acteur fiévreux, l'acteur qui doit payer son loyer, l'acteur à l'hosto, l'acteur puni parce qu'il dégueule dans la voiture de papa en rentrant d'une fête, l'acteur qui répond pas au téléphone, les acteurs mauvais, la neige, la poule qui n'en fait qu'à sa tête, le changement de scénario, les 10 heures de rush pour trois minutes de film, et donc la cassette qui se détruit.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 29 Mar - 21:46
MC5 m'a tuer a écrit:
les 10 heures de rush pour trois minutes de film
Mais comment que t'as (vous avez ?) fait ?
'part ça, joli florilège
(et d't'façon faut TOUJOURS ce méfier de ces enfoirés d'acteurs) (enfin, ceux qui se disent acteurs)
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 29 Mar - 22:04
Ben... Chuis du genre maniaque, je prends à chaque jour de tournage trois/quatre bonnes heures pour avoir la lumière qui me plaît, après je passe un petit quart d'heure à trouver le bon cadrage pour chaque plan, et puis après les acteurs jouent, mais comme on n'a pas pu faire de répèt' (j'ai eu du mal à les réunir pour tourner, alors pour répéter... ) (d'ailleurs je dis que j'ai réussi à les réunir pour tourner mais en fait j'ai réussi à en réunir deux sur cinq, après avoir bravement décidé dans un élan de désespoir de tourner malgré les défections) et qu'ils ne sont pas acteurs (ils ne se disent pas acteurs non plus, d'ailleurs, c'est des lycéens à qui j'ai demandé sans les connaître vraiment - il me fallait des english, je les connais pas les english - et qui ont gentiment accepté), tu rajoutes à ça la fatigue et les nems de la veille (importants, les nems de la veille)... Les prises étaient LONGUES.
Ah ouais, et puis on a eu des emmerdes avec la poule qui n'arrêtait pas de bouger et qu'on a fini par saouler au pain imbibé de rosé pour qu'elle dorme un bon coup.
(si t'arrives à lire la première phrase sans saigner du nez, c'est que t'es pas normal )
(c'est la phrase la plus mal construite du siècle, purée )
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 29 Mar - 22:14
MC5 m'a tuer a écrit:
'ils ne sont pas acteurs (ils ne se disent pas acteurs non plus, d'ailleurs, c'est des lycéens à qui j'ai demandé sans les connaître vraiment)
Ah d'aaaaaaccord, je vois...
Citation :
Ah ouais, et puis on a eu des emmerdes avec la poule qui n'arrêtait pas de bouger qu'on a fini par saouler au pain imbibé de rosé pour qu'elle dorme un bon coup.
Aucun animal n'a été blessé ou maltraité durant le... Ah ben merde, loupé, t'auras pas ton visa d'exploitation
Citation :
(si t'arrives à lire la première phrase sans saigner du nez, c'est que t'es pas normal )
1. Bwouôf, au pire ça me rappelle mes propres phrases. 2. J'ai demandé à mon cervô, il vient de me confirmer une fois de plus que je n'étais pas normal. 3. Je ne suis pas trop chochotte du nez. 4. Y'a pas de 4.
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: humeur du moment Ven 30 Mar - 9:50
De toutes façons LA phrase mythique du message de MC5 c'est quand même celle là:
MC5 m'a tuer a écrit:
Ah ouais, et puis on a eu des emmerdes avec la poule qui n'arrêtait pas de bouger et qu'on a fini par saouler au pain imbibé de rosé pour qu'elle dorme un bon coup.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: humeur du moment Ven 30 Mar - 10:39
Guic' the old a écrit:
De toutes façons LA phrase mythique du message de MC5 c'est quand même celle là:
MC5 m'a tuer a écrit:
ça me fait penser au sketch dans Groland "capitaine de soirée"....
Sujet: Re: humeur du moment Lun 2 Avr - 22:23
Eh les matheux du dimanche midi, comment on fait pour calculer une racine carrée sans calculette ('fin en faisant les calculs à la calculette mais sans faire directement "racine carrée de blablabla")?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: humeur du moment Lun 2 Avr - 22:44
MC5 m'a tuer a écrit:
Eh les matheux du dimanche midi, comment on fait pour calculer une racine carrée sans calculette ('fin en faisant les calculs à la calculette mais sans faire directement "racine carrée de blablabla")?
Par dichotomie à la puissance inverse
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: humeur du moment Mar 3 Avr - 9:39
MC5 m'a tuer a écrit:
Tu as quand même conscience que la majorité des membres du forum ont eu leur bac après 1975, et n'ont donc certainement jamais appris à extraire une racine "à la main"??
Sujet: Re: humeur du moment Mar 3 Avr - 10:33
Bon bon bon bon bon.
Il a fait grand soleil pendant à peu près 15 jours d'affilée, c'était déjà l'été, et là comme il pleut aujourd'hui (enfin !), je le vois venir gros comme un paquebot : toute la journée, on va entendre les abruti-e-s en train de chouiner ("Han, y fait moche... Ouin, y pleut...") Mais y en a besoin, de la pluie, nom de Zeus ! (et qu'ils y crèvent, dans leurs cabines à UV )
Zou, semblerait que ce soit de circonstance (je vais l'avoir dans la tête toute la journée, je sens) :
Guic' the old a écrit:
Tu as quand même conscience que la majorité des membres du forum ont eu leur bac après 1975, et n'ont donc certainement jamais appris à extraire une racine "à la main"??
Hmmm, si c'est de la racine de gentiane, y a ptêt du monde
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: humeur du moment Mar 3 Avr - 10:40
Dahu Clipperton a écrit:
Zou, semblerait que ce soit de circonstance (je vais l'avoir dans la tête toute la journée, je sens) :
meilleur morceau du monde sur meilleur album du monde, et je suis dans la mesure, comme toujours...
Spoiler:
Sujet: Re: humeur du moment Mar 3 Avr - 10:47
Objectivement, j'te trouve d'une objectivité sans faille sur ce coup-là, Teenage (et ch'uis objectif)
Frankystooge Master Of The Universe
Sujet: Re: humeur du moment Mar 3 Avr - 11:55
Guic' the old a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Spoiler:
http://mpsiddl.free.fr/pdf/fiches/fiche25.pdf
Sujet: Re: humeur du moment Mar 3 Avr - 12:43
Merci Franky, j'avais bien besoin de ça pour me soigner le moral en ces temps gris.
Sal*pe de pluie.
Sujet: Re: humeur du moment Mar 3 Avr - 12:52
Citation :
meilleur morceau du monde sur meilleur album du monde,
(ahem) c'est quoi sinon?
Sujet: Re: humeur du moment Mar 3 Avr - 13:41
MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
meilleur morceau du monde sur meilleur album du monde,
(ahem) c'est quoi sinon?
là tu n'as aucune excuse. tu écouteras 24 fois d'affilé le dernier tube de Shakira en guise de pénitence