Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: humeur du moment Mar 13 Mar - 9:42
teenagegraveman a écrit:
Welcome back bichon
Ne me fais pas Par contre, "bichon", chépatro comment je dois le prendre (ça serait plus approprié pour MC5, non ?)
ratel a écrit:
mais ça fait vachement moins rire que Whitman
Certes !
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: humeur du moment Mar 13 Mar - 9:44
Tiens, pour réjouir le Dahu, en plus, on apprend aujourd'hui que Björk passera cette année aux nuits de Fourvière.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: humeur du moment Mar 13 Mar - 9:44
Dahu Clipperton a écrit:
Par contre, "bichon", chépatro comment je dois le prendre (ça serait plus approprié pour MC5, non ?)
Nan lui c'est Captain Choc
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: humeur du moment Mar 13 Mar - 9:45
Dahu Clipperton a écrit:
Ne me fais pas Par contre, "bichon", chépatro comment je dois le prendre (ça serait plus approprié pour MC5, non ?)
le bichon est plutôt frisé et tu boucles, me trompe je ?
(nan nan ça te colle bien )
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: humeur du moment Mar 13 Mar - 9:57
Guic' the old a écrit:
Tiens, pour réjouir le Dahu, en plus, on apprend aujourd'hui que Björk passera cette année aux nuits de Fourvière.
Oh ! Un de plus qui vient de signer son arrêt de mort
teenagegraveman a écrit:
(nan nan ça te colle bien )
1 - friser n'est pas boucler (d't'façon, y sont pas bien longs mes poils en ce moment) ; 2 - me sens plutôt d'humeur fox-terrier (qui, lui, ne lâche jamais sa prise )
Invité Invité
Sujet: Re: humeur du moment Mar 13 Mar - 10:01
@teenage : +1
quoique biquet, quand même...
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: humeur du moment Mar 13 Mar - 18:07
Citation :
(ça serait plus approprié pour MC5, non ?)
Oh ! Un de plus qui vient de signer son arrêt de mort
(welcome back quand même, enflure )
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: humeur du moment Mer 14 Mar - 0:53
Frankystooge a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
Par contre, "bichon", chépatro comment je dois le prendre (ça serait plus approprié pour MC5, non ?)
Nan lui c'est Captain Choc
+1
Sujet: Re: humeur du moment Mer 14 Mar - 11:55
Nan mais "bichon" c'est le surnom pour les conversations courantes (aucun rapport avec le taupique créé par Paul MacPherson), et "Captain Choc" ce serait un grade ad vitam gravé dans le marbre du forum
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: humeur du moment Mer 14 Mar - 12:01
Dahu Clipperton a écrit:
Nan mais "bichon" c'est le surnom pour les conversations courantes (aucun rapport avec le taupique créé par Paul MacPherson), et "Captain Choc" ce serait un grade ad vitam gravé dans le marbre du forum
je propose "p'tit branleur" alors suis sûr que Ratel sera d'accord . Surtout si après le bac il décide de venir nous faire chier à Paname pour poursuivre ses études (et accessoirement se rapprocher des disquaires)
Sujet: Re: humeur du moment Mer 14 Mar - 12:03
Il me semble qu'il optait plutôt pour Bordeaux, le zigoto
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: humeur du moment Mer 14 Mar - 12:11
Les collègues de boulot, c'est comme les voisins : tous des cons.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: humeur du moment Mer 14 Mar - 14:21
Citation :
Les collègues de boulot, c'est comme les voisins : tous des cons.
C'est comme les anciennes profs de français qui appellent le proviseur de votre lycée parce que vous êtes allé mettre un pancarte "à vendre" sur le portail de leur jardin : toutes des connes.
Dahu Clipperton a écrit:
Il me semble qu'il optait plutôt pour Bordeaux, le zigoto
Ouais, mais y a pas assez de disquaires. Je vais demander Paris aussi, tiens.
...
Attends attends.
"p'tit branleur" c'est à propos de moi? MOI?!
Invité Invité
Sujet: Re: humeur du moment Mer 14 Mar - 14:35
Frankystooge a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
je propose "p'tit branleur" alors suis sûr que Ratel sera d'accord . Surtout si après le bac il décide de venir nous faire chier à Paname pour poursuivre ses études (et accessoirement se rapprocher des disquaires)
ben nan, en fait, p'tit branleur ça me semble léger pour le sale gosse. j'vais réflèchir au cas où y'ait mieux, sinon faudra faire avec, y'a pire...
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: humeur du moment Mer 14 Mar - 14:38
Bichon, zigoto, p'tit branleur, Captain Choc....
Au bout d'un moment je crois que ça fait trop pour un seul homme non?
Invité Invité
Sujet: Re: humeur du moment Mer 14 Mar - 14:46
zigoto c'est bien, mais manque un ptit qualifiant
haaaaa... viens de finir mon filet de poulet poelé avec oeuf et fromage de chèvre avec plein d'huile de noix et de mole bien cacaoté et une baguette tradition très cuite, eh ben ça nourrit quand même
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: humeur du moment Mer 14 Mar - 14:53
Guic' the old a écrit:
Bichon, zigoto, p'tit branleur, Captain Choc....
Au bout d'un moment je crois que ça fait trop pour un seul homme non?
Captain Choc c'était tout mignon
Sujet: Re: humeur du moment Lun 19 Mar - 19:37
Juste envie de raler contre nos "amis" hipsters et bobos, à cause desquels les prix pour le matos de photo argentique a sévèrement augmenté depuis qu'ils ont découvert qu'il y avait une vie avant l'iPhone. Même l'apparition du numérique n'avait pas fait augmenter les prix des pellicules, du développement... et ne parlons pas des appareils et accessoires.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: humeur du moment Lun 19 Mar - 22:15
je sais pas si c'est lié à la demande des hipsters ou à l'absence de demandes des autres?
Sujet: Re: humeur du moment Mar 20 Mar - 11:48
L4absence de demande des autres n'est pas nouvelle...
Et c'est surtout depuis 2 ans que ça s'est mis à péter les stats... Enfin bon.
Invité Invité
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 22 Mar - 10:39
content !
pour ce cartoon, les paroles du morceau ont été changées, faisant du vieil homme de la montagne une figure menaçante au lieu de bienveillante, "pour les besoins du scénario" - ça me grattait, mais je n'ai vu que ce matin l'évidence : pourquoi faire un scénario où il est une figure menaçante, à contrôler ?
ben suis con, il fait partie de la série consacrés à la stéréotypisation et à la "domestication" des hillbillies, comme çui-là par exemple
ou, moins violent / plus positif
à part qu'en en faisant un "vrai" ogre, ils peuvent vraiment se lâcher, en en faisant notamment un violeur en série, vieille fantasmatisation qui n'attend pas Delivrance
passkeu Betty Boop, surtout destiné à un public urbain pauvre d'immigrants récents, est consacré à la construction et la valorisation du "néo-yankee" moderniste, par la caricature des dits immigrants quand imparfaitement assimilés éventuellement, mais aussi en mettant en scène la supériorité de ces néo-américains dont BB est un modèle sur les plus anciens américains que sont les hillbillies, rejeté du côté de la sauvagerie - thématique du Nouveau Monde, "vierge". hop, mise en scène du conflit de génération - avec comme point d'accroche un changement implicite de pratique culinaire, ie rejet du plat par betty, trop beau pour être vrai :°) - entre betty et ses parents encore "ethniques" (accents !) dans celui-ci
quoi c'est fumeux ? on s'en fiche, c'est juste un prétexte pour poster du Betty Boop
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 22 Mar - 18:02
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 22 Mar - 20:55
Ca m'a donné envie de me plonger un peu dans BB. J'ai jamais trop regardé en fait.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 22 Mar - 21:30
Je sais pas pourquoi mais ça a déclenché une envie d'écouter un petit Woodie Guthrie avec un verre de whisky.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: humeur du moment Ven 23 Mar - 15:03
Hey Franky, ça fait plusieurs fois que je te vois toi et ta béquille sur la ligne 8, mais je suis jamais dans le même wagon évidemment..