| Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire | |
|
+9ZigZagWanderer Yves Guillotines MC5 m'a tuer Eric beat4less Guic' the old blau_up Frankystooge Macca-B 13 participants |
|
Viendrez vous remuer votre boul ? | Oui | | 26% | [ 5 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | NSP | | 11% | [ 2 ] | Ta gueule | | 63% | [ 12 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire Ven 21 Oct - 10:40 | |
| Et moi je serais dans un putain de train... Ca saoule de rater ça, mais d'une force... | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire Ven 21 Oct - 10:57 | |
| Désolé aussi | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire Ven 21 Oct - 10:58 | |
| Vous inquiétez pas ma liste des absents sera bien à jour et conservée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire Ven 21 Oct - 11:00 | |
| désolé aussi aussi (mais si tu veux te relaxer 5 mn entre ta balance et ton set... ) |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire Ven 21 Oct - 11:01 | |
| Je passerais peut être faire coucou effectivement vu que la balance est tôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire Ven 21 Oct - 11:19 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- Je passerais peut être faire coucou effectivement vu que la balance est tôt!
ah ben faut qu'elle soit tôt en effet... |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire Ven 21 Oct - 11:20 | |
| c'est parfait pour moi j'y serais!
je vais me faire les disquaires cet après midi, ensuite apéro au motel, et direction la méca à 20h30!
| |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire Ven 21 Oct - 12:57 | |
| Tu le commence quand ton tour des disquaires ? je comptais les faire aussi, je pense commencer par gibert vers 17h45. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire Ven 21 Oct - 17:48 | |
| J'y serai, pas bien tard en plus. Si jamais il reste des exemplaires du premier single, sachez que ça m'intéresse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire Ven 21 Oct - 17:58 | |
| - blau_up a écrit:
- c'est parfait pour moi j'y serais!
je vais me faire les disquaires cet après midi, ensuite apéro au motel, et direction la méca à 20h30!
c'est sympa le motel, mais le plastic aussi |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire Sam 22 Oct - 8:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire | |
| |
|
| |
| Les Spadassins + Les Rivals @ La Mécanique Ondulatoire | |
|