Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 15 Jan - 8:14
'tain la tronche de Pere Noel alcoolo, vive facebook...
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 15 Jan - 12:24
The Datsuns + Birds are Alive 02/02/2013, La Carène à Brest
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mar 15 Jan - 13:35
John the revelator a écrit:
Les Datsuns, c'est limite un tour de Bretagne qu'ils entament, j'ai vu au moins 4 dates dans le coin... perso j'irai les voir à Lorient, le dimanche 27/01 je crois
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Dim 27 Jan - 15:52
Urizen a écrit:
John the revelator a écrit:
Les Datsuns, c'est limite un tour de Bretagne qu'ils entament, j'ai vu au moins 4 dates dans le coin... perso j'irai les voir à Lorient, le dimanche 27/01 je crois
LORIENT, ce soir, au GALION :
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Lun 28 Jan - 14:44
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mer 13 Fév - 13:55
Je me suis lamentablement planté dans la date, j'avais noté le 15 :-( Du coup je peux pas. Chier. Parce que j'aurais bien voulu découvrir Wall of Death et revoir JC Satan dans de meilleurs conditions. Et puis j'aimais bien Grandaddy dans l'temps donc Jason Lytle me bottait bien aussi.
Sinon Jacco Gardner passe à Rennes le 10 avril.
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mer 13 Fév - 21:38
En tous cas l'affiche la plus génialement improbable que j'aie vu depuis longtemps!
Jason Lytle c'était pas dégueu mais quand même franchement chiant sur la longueur, tout ce qu'il a trouvé pour rehausser un peu son enfilage de chansons folk molles c'est des samples de chopin. Du coup, y'avait vraiment des moment où tu voulais qu'il laisse tourner l'enregistrement. Un reprise au ralenti de "Wave Of Mutilation" a noter.
Wall Of Death confirment qu'ils sont capable du meilleur, l'ombre des Black Angels est moins étouffante en live, en particulier quand le groupe accélère où balance du gros groove heavy. Ça manque un peu de présence par contre.
JC SATAN : J'avais bien aimé ce que j'en avais écouté mais je ne m'attendais pas du tout à ÇA. Putain ça envoie du méga-lourd, énergie de malade et malgré les murs de disto c'est super bien joué. En fait y'a comme un malentendu autour de ce groupe j'ai l'impression, c'est vraiment tout sauf du garage, on est parfois plus proche de Mudhoney où de QOTSA façon "Sick, Sick, Sick" que d'autre chose. A la limite le Ty Segall de Slaughterhouse. Mais en tout cas putain, c'était le pied intégral, sauvage comme il faut.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Jeu 14 Fév - 12:09
Le problème avec JC SATAN c'est que les disques ont pas grand chose à voir avec leur live, sur disque c'est du garage
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Jeu 14 Fév - 13:34
hug0 a écrit:
Le problème avec JC SATAN c'est que les disques ont pas grand chose à voir avec leur live, sur disque c'est du garage
Ouais, j'ai l'impression aussi, faut que je creuse un peu la disco du groupe pour voir mais de ce que je connais ça sonne plus crade et étouffé sur le disque. Or ce serait cool qu'ils enregistrent un truc vraiment bien produit, à mon sens ils y gagneraient largement. Enfin encore une fois je m'avance peut-être, je connais pas assez les disques, j'ai que des MP3 et quelques morceaux sur CD.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Jeu 14 Fév - 13:46
Urizen a écrit:
hug0 a écrit:
Ouais, j'ai l'impression aussi, faut que je creuse un peu la disco du groupe pour voir mais de ce que je connais ça sonne plus crade et étouffé sur le disque. Or ce serait cool qu'ils enregistrent un truc vraiment bien produit, à mon sens ils y gagneraient largement. Enfin encore une fois je m'avance peut-être, je connais pas assez les disques, j'ai que des MP3 et quelques morceaux sur CD.
je trouve pas grand chose à reprocher à leur son sur disque, ça ressemble assez bien à ce qu'ils sont, c'est bien lourd assez souvent (pas vraiment garage rachitique quoi) !
Mapinguari Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 15 Mar - 16:48
Peut être pas précisé mais Woods et Tame Impala sont programmés à la route du rock en aout. Bon début.
lesterpol Wonderboy
Je passe souvent discrètement sur ce forum pour noter quelques trucs à voir, mais je ne poste jamais. Aujourd'hui, je fais un effort pour des potes qui partent en tournée en Bretonnie du 8 au 12 mai:
Il leur reste une soirée de libre, le 10 mai. Si vous avez des plans/idées/contacts pour boucler ce "Spring Bretagne Tour", n'hésitez pas à faire suivre.
Le morceau des Kaviars sur "La Rennes du Garage" :
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mer 5 Juin - 12:51
Reverend Beat-Man à Héhé (à 20 bornes de Rennes) entre le 23 et le 25 Aout, gratos
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mer 5 Juin - 14:30
Cool Jerk a écrit:
Reverend Beat-Man à Héhé (à 20 bornes de Rennes) entre le 23 et le 25 Aout, gratos
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Mer 5 Juin - 15:06
Vous aurez corrigé, c'est Hédé pour nom du patelin, et c'est 'Reverend Beat-Man & Screaming Chet'.
Screaming Chet c'est son gosse si j'ai bien compris :
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Sam 6 Juil - 16:49
Ce soir (et depuis deux jours d'ailleurs) c'est Les Tongs et La Pluie dans certains bars rennais (Ty Anna Tavern, Melody Maker...)
J'me réveillle parce que ce soir y'aura notamment Les Synapses et Blackjack Davy au Ty Anna (place St Anne), tandis que Les Terribles et Pan se chargeront du Melody Maker.
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 23 Aoû - 20:54
Cool Jerk a écrit:
Vous aurez corrigé, c'est Hédé pour nom du patelin, et c'est 'Reverend Beat-Man & Screaming Chet'.
Screaming Chet c'est son gosse si j'ai bien compris :
Je pense y aller, tu seras de la partie ?
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Concerts Rock'n'roll en Bretagne Ven 23 Aoû - 21:11
Yep je compte bien y'aller, depuis l'temps que j'attends de voir Beat-Man
Urizen Phenomenal Cat