Sujet: Re: Les classements à la con Ven 10 Juin - 12:36
Eric a écrit:
hé les aminches j'ai une remarque rapide : vous pourriez mettre les titres des morceaux au dessus des vidéos ?
je le précise parce que certains ne peuvent pas voir les vidéos youtube de leur boulot (ahah les cons) mais participent néanmoins au jeu (ah ben bravo les gars, c'est pas avec ça que la pays va sortir de la crise)
voila, juste pour dire que c'est c'est mieux de préciser le titre au dessus de la vidéo (et inversement, c'est mieux de coller un lien si vous proposez un morceau pour épargner aux branleurs que nous sommes trois clics et une recherche google)
en dehors ça, vous mettez la barre haut, superbes morceaux
bon, ben j'ai posté le "blouse du dentiste" (super original) et Laurent a tué presqu'autant que le taulier (Nervous Norvus ) avec Spike Jones : All I want for Christmas is my two front tooth, the Dukes : the Dentist et Sherlocks : Skin of my Teeth
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 10 Juin - 12:39
j'y penserai pour les prochains
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 10 Juin - 12:48
The Hunches - Ate My Teeth
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Sam 11 Juin - 14:46
Je l'avais déjà postée il ya quelques temps et Dahu itou mais ça colle si bien au sujet. Faust : J'ai mal aux dents
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Sam 11 Juin - 14:51
Et, évidemment, Soft Machine, Teeth https://youtu.be/x544jSXVJUc
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Sam 11 Juin - 19:49
Archie Bronson outfit : "shark tooth"
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 22 Juil - 21:21
Ce topic est en train de tomber en décrépitude... Allez hop! Un petit remontant, déguisé en proposition de classement (ou l'inverse). Pour continuer dans la lignée du sympa topic sur les films de gangsters, je propose un top des meilleures chansons sur les gangsters. Les meilleures des meilleures seront sélectionnées en tant que BO de mon futur film.
A vous les claviers.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 22 Juil - 21:54
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 22 Juil - 22:04
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 22 Juil - 22:06
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 22 Juil - 22:08
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Mar 26 Juil - 23:51
Bon, les gars et les filles, c'est pas sérieux, ça... Ca commençait bien, pourtant! ratel, t'as pas quelques morceaux de blues qui feraient l'affaire? Et les autres, du côté du garage, y a rien? Ne seraient-ce que des morceaux qui colleraient à une "ambiance gangster"? "Ambiance gangster Scorsese" ou "ambiance gangster Miller's crossing", qu'importe, chuis un mec facile, moi...
Sujet: Re: Les classements à la con Mer 27 Juil - 8:09
MC5 m'a tuer a écrit:
"Ambiance gangster Scorsese" ou "ambiance gangster Miller's crossing", qu'importe, chuis un mec facile, moi...
il me semblait que l'idée était basée sur le thème des morceaux et non sur l'ambiance. ça change tout. tu veux des trucs comme ça alors?
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Mer 27 Juil - 11:11
La moitié des chansons parlent de gangsters, voyous et autres apaches, non? Blues, Country, Rock'n'Roll... Je crois que c'est trop vaste comme sujet (et pis de toute façon on n'est pas vendredi)
Avec "Jesse James" seulement, tu dois pouvoir faire 5 films de trois heures (Pete Seeger, Woody Guthrie, Johnny Cash pour les interprètes les plus célèbres)... Il y avait eu une émission sur ce sujet sur WFMU, la radio conseillée tous les mois par ratel (et il a raison).
J'opte ici pour la version de Pete Seeger, dont on ne parle jamais assez:
Donc, MC5MT, si tu tiens à ce sujet, resserre-le un peu: comme ça, il me paraît trop vague; et on connaît déjà la fin de l'histoire: au bout du compte le seul, le vrai, le plus grand, le plus beau, le plus méchant c'est toujours...
Sujet: Re: Les classements à la con Mer 27 Juil - 12:55
Citation :
La moitié des chansons parlent de gangsters, voyous et autres apaches, non? Blues, Country, Rock'n'Roll...
Répète un peu pour que les feignants au fond de la classe se bougent le train.
Citation :
(et pis de toute façon on n'est pas vendredi)
Ah mais j'ai demandé vendredi et y a que blau et Laurent qui ont répondu!
Citation :
il me semblait que l'idée était basée sur le thème des morceaux et non sur l'ambiance.
En fait, les deux. Dans ce cas précis, je veux dire. Normalement c'est que le thème, mais là je cherche des morceaux pour un film, alors exceptionnellement, les deux.
Rémi, j'ai le droit?
Citation :
tu veux des trucs comme ça alors?
Pour l'instant, je ne peux pas écouter. Je suis chez moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 19 Aoû - 9:27
taulier ! tauliiiier vénérééééé ! c'est vendreudi...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 19 Aoû - 9:32
C'est vrai, ça, la fin de la trêve estivale approche...
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 19 Aoû - 10:52
MC5 m'a tuer a écrit:
Bon, les gars et les filles, c'est pas sérieux, ça... Ca commençait bien, pourtant! ratel, t'as pas quelques morceaux de blues qui feraient l'affaire? Et les autres, du côté du garage, y a rien? Ne seraient-ce que des morceaux qui colleraient à une "ambiance gangster"? "Ambiance gangster Scorsese" ou "ambiance gangster Miller's crossing", qu'importe, chuis un mec facile, moi...
peut-être ça ?
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 19 Aoû - 10:56
MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
il me semblait que l'idée était basée sur le thème des morceaux et non sur l'ambiance.
En fait, les deux. Dans ce cas précis, je veux dire. Normalement c'est que le thème, mais là je cherche des morceaux pour un film, alors exceptionnellement, les deux.
Pour les paroles, il y a ce classique...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 19 Aoû - 11:36
Des idées pour le top du jour ?
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 19 Aoû - 11:44
un top céphalopodes ? bon il doit pas y avoir des masses de titres à part celui des Beatles et de Syd Barrett...
Mais une problématique animal ça peut être rigolo !
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 19 Aoû - 11:47
animal c'est trop large !
"céphalopodes" ça se tente, je suis sur qu'on va en trouver d'autres. On peut peut être élargir le champ aux fruits de mer (pas de poissons, mais tout ce qui est moules, huitres, homards etc, y a de quoi faire)
Eric Taulier
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 19 Aoû - 11:48
genre :
Kevin Ayers - The Oyster & The Flying Fish
(merci de penser à mettre les titres avant les vidéos !)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 19 Aoû - 11:49
oui ça peut être poilant !
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 19 Aoû - 12:04
Faut bien que quelqu'un la sorte : les Bitteulzes - Octopus's garden
(j'ai 5 ans et demi et des couettes que j'agite plus ou moins en rythme tout en buvant mon lait fraise entrecoupé de Aïdlaïktoubi-heun'deurzeuscie )