Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Mar 31 Mai - 20:40
MC5 m'a tuer a écrit:
Jad Wio a dû en faire quelques unes, aussi.
Houlà, voui. Tout l'(excellent) album Sex Magik peut tourner en boucle, fondé sur le personnage et les textes de Lilith Von Machin, une gourgandine adepte de tout un tas de trucs pas permis, notamment à base de cuir.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Mar 31 Mai - 20:49
Sinon, Zig', faut absolument que tu quêtes du côté de chez nos amis goth/cold/dark, tu tomberas sur des tombereaux de groupes qui, à défaut de faire ce qu'on pourrait qualifier de musique, ont fondé à peu près toute leur carrière sur un décorum dans le genre. Exemple: DIE:FORM
Chuck Bony Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Les classements à la con Mar 31 Mai - 21:28
Dernière édition par Chuck Bony le Mar 31 Mai - 21:29, édité 1 fois
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Les classements à la con Mar 31 Mai - 21:28
Dans les bandes son de Vampyros Lesbos et du Rocky Horror ya peut-être quelque chose..? Même les instrumentaux posent pas si mal l'ambiance. Pis c'est quand même moins sournois que euh... ce truc, là... Die Form. Sérieux c'est quoi ce machin qui démarre à 30 secondes ? C'est juste ignoble, quoi. Beuuuuârk.
Chuck Bony Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Les classements à la con Mar 31 Mai - 21:31
ouaf... I wanna be your dog
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Sujet: Re: Les classements à la con Mar 31 Mai - 21:56
Foxhole a écrit:
moins sournois que euh... ce truc, là... Die Form. Sérieux c'est quoi ce machin qui démarre à 30 secondes ? C'est juste ignoble, quoi. Beuuuuârk.
Tu comprends pas. C'est pas ignoble. C'est dark.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Les classements à la con Mar 31 Mai - 22:22
Chu d'accord, c'est tr0¤°Op b@th, quoi. (Ouais nan, je maîtrise pas encore vraiment l'art subtil de la typo-skybl*g, j'ai dû aller sur le terrain, comme on dit. J'en frémis encore d'horreur.)
J'en ai une autre sinon, avec bruits de fouet :
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Mar 31 Mai - 22:27
ZiGGy a écrit:
J'ai besoin de votre aide : une sélection de chansons sur le sado-masochisme à diffuser pour une soirée cinéma demain soir.
Du côté de Philippe Nicaud?
Sinon, en plus de la BO de Vampyros Lesbos (déjà fort justement citée), dans le même style (donc nettement plus contemplatif et soft), si ça t'intéresse pourquoi pas
Invité Invité
Sujet: Re: Les classements à la con Mer 1 Juin - 2:18
côté blues :
"you don't know my mind" kenny brown
"well I hit my baby one time lord I blackened her eye, I would have cut her throat but I was scared she'd die, lover you dont know, lover you don't know my mind - yeah you see me laughing I'm laughing just to keep from crying" "yeah I'm gonna (cut me a post)? from my yard's back fence gonna whip my little baby gonna teach her some sense" "what you want with a woman, y'call her she won't come" "Yeah, I'll cut your throat drink your blood like wine Lord, I ain't afraid of livin' yeah I ain't afraid of dyin' Say now you don't know Lord you don't know my mind Well you see me laughin' Lord, I'm laughin' just to keep from cryin'" plutôt violence conjugale, mais très ambigu (et achtement plus crédible que les gotheries )
et
jamais personne n'a compris exactement de quoi parlait celle-là, mais c'est clair que c'est louche - en gros le gars rentre du taf et demande à sa femme pourquoi les draps sont déchirés et les murs tâchés de sang
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Mer 1 Juin - 10:26
Attention, 90's inside
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Les classements à la con Mer 1 Juin - 10:29
Invité Invité
Sujet: Re: Les classements à la con Mer 1 Juin - 11:46
les Panther Burns ont couvert un bon Torture aussi, ce morceau-là
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Mer 1 Juin - 13:19
Cool, y'a des trucs sympa. Maintenant le défi va être de trouver ça dans un forma diffusable, parce que c'est pas tellement présent dans ma discothèque.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Mer 1 Juin - 13:39
y a plein de logiciels pour récupérer les vidéos youtube en mp3, au pire tu faire ça (la qualité ne sera pas terrible, mais bon)
Invité Invité
Sujet: Re: Les classements à la con Mer 1 Juin - 13:42
ou un ptit coup de VLC pour choper les streams
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Les classements à la con Mer 1 Juin - 18:32
Sélection finale, des morceaux purement SM, d'autres pour l'ambiance.
Jad Wio - Das ist Adam Ant - Beat my guest Alice Cooper - Poison Bauhaus - Lagartija Nick Betty Davis - He was a big freak Boris Vian - Fais moi mal Johnny Deep Purple - Strange kind of woman Depeche Mode - Master and servant Eels - Fresh blood Iggy Pop - Funtime Iron Maiden - Iron maiden Jacques Higelin - Mona lisa klaxon John Lee Hooker - Serves you right to suffer Johnny Thunders - Tie me up Manowar - Pleasure slave MC5 - Call me animal Morphine - Sheila New York Dolls - Puss n boots NoFX - S&M Airlines Pixies - Tame Prince - Darling Nikki Richard Hell - Love comes in spurts Roxy Music - In every dream home a hartache Screamin Jay Hawkins - I put a spell on you Stooges - Gimme danger Bobbettes - Mr Lee (gag) Cramps - Queen of pain Crystals - He hit me Gun Club - Sex beat Hollies - Poison ivy Sex Pistols - Sub-mission Stooges - I wanna be your dog Troggs - 66 5 4 3 2 1 Velvet Underground - Venus in furs Tiphaine - Groupie 89 turbo 6 Troggs - Gonna Make You X Ray Spex - Oh bondage up yours Jad Wio - L'histoire
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Les classements à la con Mer 1 Juin - 18:40
He was a big freak ! In every dream home a heartache ! Sex beat ! Darling Nikki !
Bien vu Ziggy, c'est de la liste pô dégueu (j'ai pas de smiley "poupée gonflable qui explose" sous la main pour Roxy Music, dommage)
Invité Invité
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 10 Juin - 12:06
c'est quoi 'jourd'hui, msieur taulier ?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 10 Juin - 12:10
voyons voir...
Eric Taulier
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 10 Juin - 12:13
en hommage à ma molaire droite qui me fait mal, le top du jour sera dédié aux dents, crocs et autres ratiches
ma proposition :
"The Fang" par Nervous Norvus
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 10 Juin - 12:17
Invité Invité
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 10 Juin - 12:19
super morceau
bon hop, en vitesse avant qu'on le souffle :
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 10 Juin - 12:23
Eric Taulier
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 10 Juin - 12:24
hé les aminches j'ai une remarque rapide : vous pourriez mettre les titres des morceaux au dessus des vidéos ?
je le précise parce que certains ne peuvent pas voir les vidéos youtube de leur boulot (ahah les cons) mais participent néanmoins au jeu (ah ben bravo les gars, c'est pas avec ça que la pays va sortir de la crise)
voila, juste pour dire que c'est c'est mieux de préciser le titre au dessus de la vidéo (et inversement, c'est mieux de coller un lien si vous proposez un morceau pour épargner aux branleurs que nous sommes trois clics et une recherche google)
en dehors ça, vous mettez la barre haut, superbes morceaux
Sujet: Re: Les classements à la con Ven 10 Juin - 12:25