| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+30bassdrum n fuzz Kwanza Infrason Peter Mermoz Steinhauser cash Cool Jerk Omsk nikkos ZigZagWanderer meatbeat Eric sicr Méroflède Macca-B Yves Guillotines Urizen Foxhole Margaret John the revelator Frankystooge hug0 young-men-dead beat4less blau_up Dahu Clipperton Béroalde De Feuze Puck MC5 m'a tuer chickendiamond Laurent Bigot 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Sep - 18:11 | |
| | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Sep - 18:12 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- Connaissais pas. Je suis en train d'écouter, je trouve ça vachement cool. Hyper accrocheur.
Si j'ai bien compris c'est un compile des début du groupe avec Jack White à la basse. Toute la disco est comme ça ? je crois bien que White a fait son passage en cours de carrière. je te conseille les 1ers 45s et les LPs du groupe sur Norton qui sont encore meilleurs. un groupe très original. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Sep - 18:13 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
bon p'tit disque de beat pop (assez proche de ce que peuvent faire les Maharajas) Tiens, je les avais un peu oubliés ceux-là. Rencontrés à mes débuts dans le garage, un pue perdus de vue. Honnêtes travailleurs, dans mon souvenir. oui celui là est costaud côté morceaux (même si c'est très loin d'aller chercher dans l'originalité), et assez aguicheur niveau son, donc très agréable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Sep - 18:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Sep - 18:17 | |
|
Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Ven 9 Sep - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Sep - 18:17 | |
| " I'm going down south..." | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Sep - 19:41 | |
| Béro, c'est chouette ton machin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Sep - 19:47 | |
| - Méroflède a écrit:
- Béro, c'est chouette ton machin !
Depuis le temps qu'on se tue à répéter que les Twistin' Rumble c'est du gros carnage en série et que personne n'écoute Décidément, ya des TPC qui se perdent. (Bon, toi ça va, t'as chopé le dévédé Devil Story, on absout.) | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Sep - 19:52 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Décidément, ya des TPC qui se perdent.
Même pas peur§ (En plus il me semble qu'on en a écouté un, de Twistin' Rumble, en TPC.) - Béroalde De Fuzz a écrit:
- (Bon, toi ça va, t'as chopé le dévédé Devil Story, on absout.)
Vi | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Sep - 21:14 | |
| Le CD 3 des Bootlegs Series de Dylan. Il est rigolo, quand même. Je veux dire, Blind Willie Mc Tell (1983), il n'a pas voulu la publier parce qu'il pensait qu'elle n'était pas convenablement enregistrée. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Sep - 22:30 | |
| Pas mal, la rééd Sundazed me fait de l'oeil, mais ma carte bleue fait la gueule. | |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Sep - 9:50 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Sep - 14:32 | |
| J'avais pas écouté cet album depuis un bail, c'est génial. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Sep - 14:39 | |
| Découvert ici : | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Sep - 14:42 | |
| Beat, ils sont tous bons les Kyuss? J'en ai jamais écouté. Tant que j'y suis, les QOTSA, est-ce qu'ils sont tous bons aussi? | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Sep - 14:53 | |
| QOTSA c'est nul. Point. (yaahaa ça va fighter ! ) | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Sep - 15:01 | |
| QOTSA, c'est bien. Tu peux tout essayer MC5, je crois qu'il y a pas trop de déchet, fais le chronologiquement, à la limite! | |
|
| |
Méroflède David Watts
| |
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Sep - 15:19 | |
| Yen a pas déjà une ? C'est un scandale. Sinon hier j'ai découvert un café qui passait les Oh Sees (jamais ça m'avait fait autant plaisir de les entendre ahah) et les Kinks et dans lequel il y avait des affiches de Danger : Diabolik et des Obits. Juste après j'ai entendu Bela Lugosi's Dead dans le vidéoclub d'en face - c'était trop d'émotions pour une seule journée.
Dernière édition par Foxhole le Sam 10 Sep - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Sep - 15:21 | |
| Version US. Très bon. - Méroflède a écrit:
- Et sinon, il devrait y avoir une loi qui oblige à fermer sa fenêtre quand on écoute Jean-Jacques Goldman à fond.
Moi, j'ai droit à la techno, c'est pas mal du tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Sep - 15:27 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Beat, ils sont tous bons les Kyuss? J'en ai jamais écouté.
Tant que j'y suis, les QOTSA, est-ce qu'ils sont tous bons aussi? QOSTA c'est juste LE groupe de la décennie passée... Comme dit Teenage vas-y chronologiquement, moi j'adore les deux premiers, si ça a du mal à passer attaque direct par le troisième. Kyuss c'est du bourin psyché, du stoner quoi (du vrai ) je sais qu'ya peu d'amateurs par ici... Rien de mauvais même si le premier est dispensable. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Sep - 16:00 | |
| Idem pour QOTSA, Je suis particulièrement fan de "Rated R" et "Songs For The Deaf" (2 et 3eme, donc), le premier est bien aussi mais je l'ai moins écouté, j'ai vu passer la réédition vinyle tiens, ça serait une bonne occasion de m'y remettre. "Lullabies to paralyse" est vraiment bon aussi, par contre si le dernier ("era vulgaris") contient de sacrés moments de bravoure, dans l'ensemble je le trouve quand même en dessous.
M'enfin, l'approche chronologique me semble assez pertinente.
J'aime bien Kyuss aussi, mais c'est plus difficile de rentrer dedans. J'ai commencé a apprecier en m'attaquant a "Welcome To Sky Valley", donc j'aurai tendance a conseiller çui-là. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Sep - 17:27 | |
| Ok, merci tout le monde. Suis pas sûr de m'y mettre très très prochainement, mais j'ai vraiment la sensation que c'est un manque monumental à ma culture. Donc ça devrait quand même pas traîner, d'autant plus qu'ils sont faciles à trouver pour pas cher. - Cool Jerk a écrit:
- QOTSA c'est nul. Point.
(yaahaa ça va fighter ! ) Oâh eh... Je vais/peux pas crier au génie, j'ai entendu que deux morceaux, mais bon... Fôpapouçé. Et puis tiens, explique un peu pour voir. Je viens de me faire une jolie après-midi musicale, avec les Bare Wires ( ), l'EP live des 22-20s (si je dis l'équivalent anglais des Soledad Brothers, en un peu plus bourrin peut-être, je mérite le fouet ou pas? Dans tous les cas, c'est pratiquement aussi bon) et ça : Y a quelques morceaux (trois ou quatre) qui sont moyens, sans aucun intérêt, et à côté de ça un petit paquet d'autres excellents (notamment les quatre derniers de la face A, et quelques autres de la face B). Blau, je me souviens que tu te l'es acheté, t'en penses quoi? Et puis j'oubliais, la production est proprement HAL-LU-CI-NAN-TE. Je sais pas qui est le producteur mais alors hein, v'là le magicien des manettes, hein... - Spoiler:
Dernière édition par MC5 m'a tuer le Sam 10 Sep - 17:35, édité 1 fois (Raison : Oh Marie, si tu savais...) | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Sep - 17:41 | |
| moi j'aime beaucoup cet album! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |