ahah marrant je m’apprêtais à intégrer ce player exactement au même endroit, et j'écoute les morceaux à l'instant, tu dois être dans la mailing list peter non ?
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
vous n'êtes pas en train de dire la même chose là?
non.
Si :
Citation :
En fait je le préfère même à l'album qu'ils ont sorti il y a 2 ans (avec la grosse usine). Les morceaux sont affolants.
EXACTEMENT la même chose, même.
bien tenté mais non, toujours pas. Si je ne m'abuse, Infrason dit qu'il préfère le second album des BH, à celui qui est sorti il y a deux ans, le troisième, Softly Towards The Light, que moi je préfère,
ça vous va ? allé hophop, y'a les premiers devoirs qui trainent
blau_up Master Of The Universe
Moonjellies "Meeting Place" par Duboisfabien excellente pop d'un groupe de Tours !
sans vouloir offenser je trouve ça bofbof (ça me fait penser à du Travis des mauvais jours...) je m'en faisais une haute idée aussi, d’où ma déception...
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Si je ne m'abuse, Infrason dit qu'il préfère le second album des BH, à celui qui est sorti il y a deux ans, le troisième, Softly Towards The Light, que moi je préfère,
Ca m'apprendra à parler de trucs que je ne connais pas.
Citation :
allé hophop, y'a les premiers devoirs qui trainent
Nan, chuis encore en vacances jusqu'à demain 10 heures...
blau_up Master Of The Universe
i make my way to blues town it's hard to make the scene i crash my way to blues town who knows what they think of me
i sleep with you most every night the acids make my stomach tight with you my body grows with you my brain it knows they'll nail that coffin tight
my mind burns with the hatred i watch you on t.v. you'll never feel the sorrow my skin will never breathe
(repeat 1st part)
and now the pain has left my head no hard feelings now with death its better that i'm gone i went and bought a gun a $49 bucker
now the bright light is calling but things they bother me when you think noone is looking your neck hair will know its me
when you tuck your kids in at night and they've left their parents sight you'll know i've come and gone why did it take so long your life fuse is burning bright....
En ecoutant je me suis dis "ça sonne comme les spits" et en lisant lrs commentaires sur youtube il parle d' un side project des membres des spits ? en sais tu plus ?
Oui. C'est un mec des Spits (Erin le bassiste) avec sa copine (je crois). Ils ont sorti un 45 tours sur Hozac Records, puis ce 12" auto-produit. Tout doit être épuisé. Il y a aussi un morceau sur une compile (je me souviens plus du titre). Ensuite ils ont fait un disque avec Blank Dogs sous le nom Teeth encore sur Hozac Records. Rien depuis.
Tu peux télécharger le LP là : http://teenagelobotomies.blogspot.com/2010/07/spider-spider-lp-2008.html
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Sep - 7:58
bon volume, quasi aucun truc déjà réédité (à 2 ou 3 exceptions près).
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Sep - 9:25
Garage rock, avec quelques pistes de surf ici et là, franchement super cool. Quand il a enregistré ça, le chanteur/guitariste avait genre 12-16 ans.
Pour connaitre toute l'histoire : The sound of a snarling Fender Jaguar overdriven through a vocal PA, jackhammer bass and drums, with the screeching/singing somewhere between Cartman and a pre-pubescent Iggy - this is the sound of The Washouts. .... The Washouts were a garage punk band hailing from San Diego and led by singer/songwriter/guitarist, child prodigy - Jeff "Rip" Carson. In 1991, at the precocious age of 11, Rip put together The Washouts with a couple of girls in his 6th grade class who were big Ramones fans. Together they began recording the material written by Rip and represented here amongst the 30 tracks spanning the years 1991-1996. .... A year after starting the band, Rip decided to replace the girls with some more seasoned musicians and Ginger Allen joined on Bass and Eric Mitchell on the Drums. With this line-up the band developed a regional underground following. Everyone wanted to check out the band with the 12 year old singer/guitarist who really could play. After playing and recording for a number of years, the band mysteriously dissolved. Rip recalls that here were several line-up changes near the end of the band's life but in his words "to be honest, I can't remember any of the other guys names!" .... During the recording sessions for The Hexxers "Freaks With The Savage Beat" (GGR 1039), Rip found the old Washouts tapes. The material on the tapes was too good to be left unreleased. The 30 tracks are primarily original material all written by Rip with a few choice covers from bands like The Misfits, The Sonics, The Fall-outs and FYP. These tracks span Rip's adolescent development years from age 11 to 16 - this is the soundtrack of a teenage Washout!
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Sep - 10:10
C'est la bande à Ty Segall 15 ans avant... J'écouterais !
meatbeat Well Respected Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Sep - 10:13
sicr a écrit:
meatbeat a écrit:
sicr a écrit:
SPIDER - "Boozetown"
Les paroles sont vraiment excellentes :
Spoiler:
i make my way to blues town it's hard to make the scene i crash my way to blues town who knows what they think of me
i sleep with you most every night the acids make my stomach tight with you my body grows with you my brain it knows they'll nail that coffin tight
my mind burns with the hatred i watch you on t.v. you'll never feel the sorrow my skin will never breathe
(repeat 1st part)
and now the pain has left my head no hard feelings now with death its better that i'm gone i went and bought a gun a $49 bucker
now the bright light is calling but things they bother me when you think noone is looking your neck hair will know its me
when you tuck your kids in at night and they've left their parents sight you'll know i've come and gone why did it take so long your life fuse is burning bright....
En ecoutant je me suis dis "ça sonne comme les spits" et en lisant lrs commentaires sur youtube il parle d' un side project des membres des spits ? en sais tu plus ?
Oui. C'est un mec des Spits (Erin le bassiste) avec sa copine (je crois). Ils ont sorti un 45 tours sur Hozac Records, puis ce 12" auto-produit. Tout doit être épuisé. Il y a aussi un morceau sur une compile (je me souviens plus du titre). Ensuite ils ont fait un disque avec Blank Dogs sous le nom Teeth encore sur Hozac Records. Rien depuis.
Tu peux télécharger le LP là : http://teenagelobotomies.blogspot.com/2010/07/spider-spider-lp-2008.html
Merci !!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Sep - 10:27
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Sep - 10:28
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Sep - 11:15
1/ Ce morceau de Cheveu est décidément taré
2/ Rhââââââ les Buzzcocks (et j'en suis qu'à la première face)
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Sep - 11:27
bah lé bien çui-la en fait!
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Sep - 11:32
Ce morceau me fera toujours dedans la caboche :
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Sep - 15:46
comme toute cette série, c'est pas tout au top, mais ça passe bien
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Sep - 18:36
Des jeunes australiens qui font du garage à la Wylde Mammoths :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Sep - 18:39
meatbeat a écrit:
Des jeunes australiens qui font du garage à la Wylde Mammoths :
vi très bon les clouds, ça fait 3/4 ans que je les suis, ils ont sorti un bon LP il y a peu :
et devrait bientôt débarquer en Europe, en espérant qu'ils passent par la France !
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Sep - 18:45
From German Punk And Wave1978-1984.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Sep - 19:05
Wouh, c'est excellent! On en parle peu, ici, z'aimez pas? Pourtant ils choisissent bien leurs reprises, ils font de bonnes compos, et ils font de zoulis plagiats (The lion sleeps tonight vaguement modifié et à la sauce western ). Et puis des sons de fuzz à se damner...
Après, il y a quelques passages assez lourdingues où Beck branle un peu le manche, mais ils sont plutôt rares et surviennent en fin d'album - le début est assez parfait. Il y a une série de bonus tracks sur cette version vraiment pas mal aussi. Je fais bien de retourner fouiller de temps en temps les entrailles de mon ordi, moi...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Sep - 19:25
MC5 m'a tuer a écrit:
Wouh, c'est excellent! On en parle peu, ici, z'aimez pas?
Eh oh, ça va pas, nan, tu nous fait passer pour quoi, là? Album GRANDIOSE! Groupe essentiel! Les compos sur ce disque sont immenses, même ("Evil Hearted Thou" ). Je crois pas trop m'avancer en pariant que les cadors du forum contrediront pas trop ces hyperboles béroaldiennes. Puis, ya aussi Roger The Engineer, autre fondamental de l'Angleterre sixties.