| Sommaire incomplet | |
|
+14ZigZagWanderer Méroflède John the revelator Rémi Margaret MC5 m'a tuer Urizen Béroalde De Feuze Peter Mermoz Steinhauser Dahu Clipperton Puck Frankystooge Eric beat4less 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Ven 10 Fév - 10:04 | |
| Dès que je clique sur un topic automatiquement s'enclenche la "surveillance du sujet"... du coup je reçois des tonnes de méls ! Au secours... | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Ven 10 Fév - 10:16 | |
| Va dans ton profil, onglet "Sujets surveillés" -> décoche tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Ven 10 Fév - 10:23 | |
| Merci ! J'avais 53 sujets surveillés je sais pas trop ce qui s'est passé... en tout cas c'était l'orgie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Ven 10 Fév - 10:24 | |
| Putain c'est dès que je poste un message il passe automatiquement "sous surveillance" | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Ven 10 Fév - 10:27 | |
| J'ai eu ce souci il y a un mois, il faut un peu chercher un peu plus... Voilà, c'est dans "Préférences" et il faut cliquer "non" au niveau de la ligne: Toujours m'avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Ven 10 Fév - 10:31 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Dès que je clique sur un topic automatiquement s'enclenche la "surveillance du sujet"... du coup je reçois des tonnes de méls ! Au secours...
Chez moi, hier soir, les alertes mail se sont déclenchées par magie pour les nouveaux posts et les MP, c'était effrayant | |
|
| |
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Ven 10 Fév - 10:46 | |
| bon ça à l'air d'aller merci John ! Par contre la remarque de Méro me fait dire que je dois pas être tout seul | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Ven 10 Fév - 11:03 | |
| Ouaip, inondation de sujets surveillé dans le Black Leather Lagoon baronien le mois dernier aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Ven 10 Fév - 11:17 | |
| - John the revelator a écrit:
- J'ai eu ce souci il y a un mois, il faut un peu chercher un peu plus... Voilà, c'est dans "Préférences" et il faut cliquer "non" au niveau de la ligne: Toujours m'avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.
c'est mignon de découvrir les préférences au bout de 4 ans |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| |
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Ven 10 Fév - 11:24 | |
| - ratel a écrit:
- John the revelator a écrit:
- J'ai eu ce souci il y a un mois, il faut un peu chercher un peu plus... Voilà, c'est dans "Préférences" et il faut cliquer "non" au niveau de la ligne: Toujours m'avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.
c'est mignon de découvrir les préférences au bout de 4 ans Faudrait comprendre un jour que plein de gens n'en ont rien à branler des scripts, préférences, linux-machin-bordel ! Moi j'ai cliqué spam dans ma messagerie | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| |
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Ven 10 Fév - 12:02 | |
| - beat4less a écrit:
- Faudrait comprendre un jour que plein de gens n'en ont rien à branler des scripts, préférences, linux-machin-bordel !
Ouais, ça se comprend. - beat4less a écrit:
- Moi j'ai cliqué spam dans ma messagerie
Ahah | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Sam 11 Fév - 2:44 | |
| Pffff, quelle bande de guiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Sam 11 Fév - 17:34 | |
| Le disque de Niebiesko-Czarni n'apparaît pas dans l'index ? http://www.planetgong.fr/article-niebiesko-czarni-alarm-polish-beat-episode-ii-83051156.html | |
|
| |
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Dim 12 Fév - 20:17 | |
| Pour être pointilleux : Je crois que l'album "Surrounded" des Dirtbombs est estampillé "Le Gang Des Canard" mais le macaron n'est pas visible sur le sommaire.
Voula. Désolé | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Lun 13 Fév - 16:18 | |
| J'ai corrigé cela, merci ! | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Mer 15 Fév - 18:02 | |
| Pas mal cette nouvelle présentation de la page d'accueil du site! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Mer 15 Fév - 18:07 | |
| Merci !
je pense que c'est mieux en effet 'fin bref, je bidouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Jeu 16 Fév - 8:24 | |
| C'est très bien par contre "en gros" cela ne devrait-il pas être la dernière chro' ? Parce qu'il me semble que dans ce cas c'est Total Control et pas les Sudden Death Of Stars non ? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Jeu 16 Fév - 10:10 | |
| ouais mais pour le "lancement" de cette nouvelle page d'accueil je voulais mettre une belle pochette, j'ai fait le test avec celle de Total Control, c'était pas super convaincant | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Jeu 16 Fév - 10:35 | |
| hé ho hein, j'ai oublié de poster celle de dimanche à cause des gnôles de Franky et de la seconde couche de Gommard du samedi soir
BREF
(z'êtes responsables) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Jeu 16 Fév - 10:39 | |
| ça me fait marrer, sais pas pourquoi "non non, le single du dimanche a été posté à temps comme de coutume" | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Jeu 16 Fév - 10:43 | |
| tout à fait.
livré en temps et en heure.
ir-ré-pro-cha-ble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sommaire incomplet | |
| |
|
| |
| Sommaire incomplet | |