| Sommaire incomplet | |
|
+14ZigZagWanderer Méroflède John the revelator Rémi Margaret MC5 m'a tuer Urizen Béroalde De Feuze Peter Mermoz Steinhauser Dahu Clipperton Puck Frankystooge Eric beat4less 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Mar 23 Aoû - 14:32 | |
| bon ben j'arrête la picole... | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Mar 23 Aoû - 14:48 | |
| Hmmmmm... pourtant ça me dit kèkchose à moi aussi, cet article sur Fairport Convention (c'est vraiment étrange (et fascinant ), ces histoires d'articles qui "disparaissent" dans des vortex nichés au coeur des réseaux...) M'enfin, j'ai prévu de me pencher sérieusement sur les bases de données (et les architectures et tout ce bordel qui donne mal au crâne) dans les mois qui viennent, si je peux avoir des pistes à propos de ces mystères mystérieux, voire -soyons fous- trouver des moyens de juguler ce genre de conneries à l'avenir, je mettrai mes connaissances à contribution, les gars Pasque bon, à force, si on cumule PlanetGong, Raw Power, et le forum... bah y me semble que ça commence à faire une vraie p*tain de foutue mine d'informations et de connaissances, n'est-ce pas Alors si y a moyen de stabiliser et pérenniser le bordel, hein... (absolument rien de concret pour le moment, mais j'y réfléchis et y a d'autres membres du foroume qui pensent à la même chose) | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Mar 23 Aoû - 15:04 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- stabiliser et pérenniser le bordel
J'aime bien ce type de réflexion résolument technique. | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Mar 23 Aoû - 15:48 | |
| Ouais, scuse, j'arrête les gros mots (mais je me doutais que l'expression " pérenniser le bordel" pouvait te causer^^) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Mar 6 Sep - 16:30 | |
| Petite interrogation : il y a pas une petite coquille sur l'article de Denis sur Oasis, "Même en coulisses, le contraste entre Liam le frontman, ravi d'être le centre de toutes les attentions, et Liam le songwriter, qui ressent souvent le besoin de s'isoler avec sa guitare, est saisissant" C'est pas Noel le songwriter ? | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Mar 6 Sep - 16:38 | |
| Dur à dire, Liam aussi écrit depuis le 4ème album, mais je crois que Denis pensait à Noel oui... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Mar 6 Sep - 16:40 | |
| anéfé, je l'ai pas relevé à la relecture | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Jeu 17 Nov - 0:51 | |
| La mise en page de l'article sur les Liars est un peu bizarre. C'est pas très grave mais c'est moins un peu moins élégant que d'habitude. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Jeu 17 Nov - 1:23 | |
| hop réparé
(p****n de fichiers odt)
http://www.planetgong.fr/article-liars-it-fit-when-i-was-a-kid-relecture-geniale-88698661.html
merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Jeu 17 Nov - 8:11 | |
| petite coquille : "Chanceux lecteur, te prévenu : voici le premier des articles consacrés à la compilation Wizzz!" doit manquer un mot | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Jeu 17 Nov - 10:25 | |
| Corrected ! | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Jeu 17 Nov - 18:38 | |
| heu... sinon, question idiote, il n'est vraiment pas possible de corriger ou de supprimer des commentaires qu'on aurait laissés en état de ou de , sur des articles, sur le site ? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Jeu 17 Nov - 18:39 | |
| Hahahahaha (dis-moi lesquels, je les virerai) | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| |
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Jeu 17 Nov - 21:26 | |
| | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Jeu 17 Nov - 21:45 | |
| Ah ben nan, c'est pas poss': le présentatif "voilà" reprend et récapitule, là où "voici" annonce (distinction entre fonction cataphorique et anaphorique). En aucun cas ils ne sont substituables, surtout pas dans un site d'élite comme Planetgong. Néanmoins, on admettrait sans peine que le présentatif incriminé réfère en fait à la phrase précédente (auquel cas "voilà" tombe sous le sens et revêt une légitimité éclatante), mais alors ce sont les deux points suivant le "prévenu" qui ne cadrent plus, puisqu'ils semblent bel et bien orienter la thématisation du propos du côté de la fin du paragraphe. C'est à s'arracher les cheveux | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Jeu 17 Nov - 22:45 | |
| Indeed, j'ai corrigé à la va vite, sans faire attention à la répétition. Je crois que le mieux serait que Rémi corrige lui-même sa phrase | |
|
| |
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Ven 3 Fév - 22:04 | |
| Z'aviez pas chroniqué la compil' de singles des Oh Sees? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Ven 3 Fév - 22:20 | |
| Je crois pas que les tauliers s'y soient attelés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Sam 4 Fév - 15:42 | |
| y'a plein de couillettes dans l'article sur les black belles : - Citation :
- Au niveau du son (particulièrement celui des guitares), on en reste où
le dernier album des White Stripes et ceux du Dead Weather… en restaient ? - Citation :
- Si les influences gothiques et rockabilly sont patentes, mais ne parviennent jamais à susciter l’enthousiasme :
... |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Dim 5 Fév - 9:45 | |
| - ratel a écrit:
- y'a plein de couillettes dans l'article sur les black belles :
- Citation :
- Au niveau du son (particulièrement celui des guitares), on en reste où
le dernier album des White Stripes et ceux du Dead Weather… en restaient ? - Citation :
- Si les influences gothiques et rockabilly sont patentes, mais ne parviennent jamais à susciter l’enthousiasme :
... Merci ! Je savais qu'on n'aurait pas dû virer le stagiaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Mer 8 Fév - 8:36 | |
| Petite question : comment on fait pour avoir une image à côté de son commentaire sur le site ? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Sommaire incomplet Mer 8 Fév - 10:17 | |
| je crois qu'il faut lier son adresse mail à un gravatar
http://fr.gravatar.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sommaire incomplet | |
| |
|
| |
| Sommaire incomplet | |
|