Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Sommaire incomplet Jeu 5 Avr - 17:18
la cause de cet hilarité ?
Ben je relisais les chros dsur Planetgong des disques à balancer par la fenêtre et je suis tomber sur ce commentaire :
T’es qu'une merde qui pu de la bite. Fait de la sic et bouffe toi le cul en même temps petit joueur de triangle de merde. Le jour où tu parviendra à écrire quelque chose de bon on respectera tes écrits (bcp trop douteux pour le moment, tu prend pas assez de romilar). La chiasse que tu déverse est insupportable à lire mais j'ai tenu à faire l'effort pour te dire à quel point tu me dégoutte tant tu n'a rien inventé au niveau de la critic rock. Relis la bio de Derogatis sur Lester Bang, tu serait que ce dernier à toujours dit à ses disciples de créer et pas de copier sur lui. Alors au lieu de faire ta pédale mal baisé, tu peux admettre que tu kiff cet album, personne t'en voudra. Faut assumer ses choix. Leur premier album a eu le malheur de faire réfléchir des connards pseudo amateur de vin blanc des banlieues chicos de paris sur le rock alors qu’ils n’en connaissent pas un minuscule petit bout. Si Eudline se met à brouter la cramouille d'une pouf de la star Ac alors tout bon rock critic que tu es doit le faire avec la grosse de la nouvelle star. Bravo ! T'en parle de cette album des bloc party et tant mieux. On s'en voudrait de ne pas pouvoir lire ton vomi insipide. Bloc Party fait de la sic qui s'écoute, c'est déjà ça. Si on cherche dans tes archives musicales (qui doivent se limiter aux albums préférés de Lester Bang et autre John Landau), on pourra très certainement se marrer à voir combien ton esprit créatif se réduit à la simple reproduction de schéma pré-établis par les inventeur du genre littéraire dont tu pense faire partie. Je t'ai tout mis, fais en ce que tu veux.
j'en pleure ...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Sommaire incomplet Jeu 5 Avr - 17:35
'tain je l'avais oublié celui là
ça manque de sport en ce moment sur PlanetGong, faudrait que j'écrive à nouveau sur de la musique mainstream,
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Sommaire incomplet Jeu 5 Avr - 18:43
Essaye Burgalat
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Sommaire incomplet Jeu 5 Avr - 18:56
(ohohoh, ce type, eh... C'était le bassiste du groupe, non? )
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Sommaire incomplet Jeu 5 Avr - 19:00
John the revelator a écrit:
Essaye Burgalat
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Sommaire incomplet Jeu 5 Avr - 19:03
Tiens, j'en profite pour signaler que les pochettes d'album des nouveautés en EPs et singles sont drôlement disposées, pas tout à fait alignées. J'ai remarqué que ça ne le fait pas sur tous les ordis, c'est bizarre.
Ah et puis je vois que ça le fait sur les oldies des LPs, aussi. C'est nouveau, hier encore c'était normal.
(à part ça elle a vraiment de la gueule cette page d'accueil)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Sommaire incomplet Jeu 5 Avr - 19:06
ouaip, une balise p qui a foutu le camp
merci
Sujet: Re: Sommaire incomplet Jeu 5 Avr - 19:24
elle a fait ses balises
je suis fatigué moi
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Sommaire incomplet Mar 1 Mai - 20:30
Z'aviez pas une chronique du Bubblegum de Mark Lanegan ? J'la trouve pas dans le sommaire mais j'ai p'têt rêvé...
Sujet: Re: Sommaire incomplet Mar 1 Mai - 21:08
beat4less a écrit:
Z'aviez pas une chronique du Bubblegum de Mark Lanegan ? J'la trouve pas dans le sommaire mais j'ai p'têt rêvé...
Rémi avait parlé de la faire il me semble mais c'était un projet je crois.
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Sommaire incomplet Mer 2 Mai - 9:05
beat4less a écrit:
Z'aviez pas une chronique du Bubblegum de Mark Lanegan ?
Nope!
J'en avais parlé dans "nouveautés" au début de l'année ou à la fin de l'année dernière, c'est tout.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Sommaire incomplet Sam 5 Mai - 11:57
Dans l'article de Béro sur Johnny Powers, la version de Long blond hair est tronquée (il manque une petite quarantaine de secondes ). Celle-ci par exemple est complète :
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Sommaire incomplet Ven 1 Juin - 14:14
obscurité chez Béro cramer chez Denis
Enfin, je crois
Eric Taulier
Sujet: Re: Sommaire incomplet Ven 1 Juin - 14:23
merci !
(il nous faut véritablement engager un SR)
Sujet: Re: Sommaire incomplet Mar 5 Juin - 15:31
J'adore : sur le dernier commentaire sur le blog (sur Forever Changes) cliquer sur le site du gaillard
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Sommaire incomplet Mar 5 Juin - 15:47
Tiens, d'ailleurs, en parlant de blog de drogué / allumé, , John, tu nous dois toujours une adresse de blog de chasseur de météorite...
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Sommaire incomplet Mar 5 Juin - 16:40
MAIWAI
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Sommaire incomplet Dim 10 Juin - 22:30
Non, il s'agissait bien du verbe "carmer", qui veut dire payer en argot.
Ex: Bon alors, tu carmes l'apéro ou quoi?
Sujet: Re: Sommaire incomplet Dim 24 Juin - 12:36
Guic' the old a écrit:
Tiens, d'ailleurs, en parlant de blog de drogué / allumé, , John, tu nous dois toujours une adresse de blog de chasseur de météorite...
J'essaye de vous retrouver ça en rentrant au boulot demain
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Sommaire incomplet Dim 24 Juin - 14:22
\o/
Sujet: Re: Sommaire incomplet Lun 25 Juin - 9:50
John the revelator a écrit:
Guic' the old a écrit:
J'essaye de vous retrouver ça en rentrant au boulot demain
http://www.ardaman.over-blog.com
Sujet: Re: Sommaire incomplet Lun 25 Juin - 22:09
Déçu par le peu de réactions... Allez je spoile un peu: Bonjour.... J'espère que tout le monde va bien... J'ai reçu ce midi la première manifestation de mon pouvoir sous la forme d'un cube aux pouvoirs surnaturels...Il est branché sur l'Astral et ne va plus me quitter jusqu'à la fin de mon action....Je découvre tous les jours mes futurs collaborateurs sur Arte et je me rends compte que certaines personnes sont merveilleuses et méritent vraiment de passer à la postérité...Afin de ne pas les mettre en danger , je garderais secrètes leurs identités...Dame , elles sont mortelles , elles..! Ce qui n'est pas mon cas...Je peux donc me permettre certaines fantaisies ...Tout le monde sait avec un peu d'expérience que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire...Or je suis dans l'obligation de dire ma vérité sur l'avenir des terriens...Cela sera très mal perçu par les décideurs , politiques et puissants de la planète , mais les philosophes comprendront ma démarche et l'approuveront...François Lenoir est dans le vrai sur sa réflexion globale ce matin dans la Voix du Nord...Les dictatures vont disparaître de la surface du globe d'ici 700 jours...
Sujet: Re: Sommaire incomplet Sam 30 Juin - 8:13
Indian Wars: "mes ruptures sont nombreuses"?
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Sommaire incomplet Sam 30 Juin - 9:59
Ouah pas mal, pas mal!
http://www.lesblogtrotteursdelunvisible.com
ça c'est pas mal non plus.
Sujet: Re: Sommaire incomplet Sam 30 Juin - 10:10
La chro' d'Indian Wars est datée du dimanche 17/06 ?