Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Mer 26 Sep - 15:03
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Mer 26 Sep - 18:28
ZiGGy a écrit:
Un titre du Rockabilly Riot de Brian Setzer
Merci m'sieur, ça fait plaisir de le redécouvrir tout frais ce gardon là.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Mer 26 Sep - 19:44
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Dim 30 Sep - 15:10
Par certains aspects, j'aurai pu le glisser dans le topic stoner.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 1 Oct - 19:09
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 1 Oct - 19:15
Tain, la Wanda Jackson anglaise des 60's, quoi
Invité Invité
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Jeu 4 Oct - 14:26
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Jeu 4 Oct - 18:16
j'en ai toujours des frissons
Invité Invité
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Sam 6 Oct - 20:39
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Dim 7 Oct - 10:21
ooh, un 'top 50' , très personnel ça, très chouette va y'avoir de ces morceaux mystiques...
tayo.
50 -
accro à ce morceau depuis la 5ème, j'méclatais à le 'chanter' -balbutier- vêtue d'mon super sweat nike noir , real gangsta style, tu peux pas test, ouèch.
Ce qui a changé aujourd'hui : je comprends les paroles. j'aime encore plus
Hanemone Dandy
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Dim 7 Oct - 10:49
Cathedrale a écrit:
hé c'est bon ça !
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Dim 7 Oct - 10:54
Cathedrale a écrit:
50 -
accro à ce morceau depuis la 5ème, j'méclatais à le 'chanter' -balbutier- vêtue d'mon super sweat nike noir , real gangsta style, tu peux pas test, ouèch.
Ce qui a changé aujourd'hui : je comprends les paroles. j'aime encore plus
Trop cool
La chanson de peura qui m'obsède bien en ce moment
Laurent Bigot Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Dim 7 Oct - 10:57
young-men-dead a écrit:
La chanson de peura qui m'obsède bien en ce moment
n'oublie pas qu'ici on met les tubes qui sont encrés en nous depuis plusieurs années, pas les amourettes du moment dont on se fatiguera peut-être.
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Dim 7 Oct - 11:08
Laurent Bigot a écrit:
ici on met les tubes qui sont ancrés en nous depuis plusieurs années.
Alors,
Et ça marche aussi pour "bonnes reprises"
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Dim 7 Oct - 11:15
Laurent Bigot a écrit:
n'oublie pas qu'ici on met les tubes qui sont encrés en nous depuis plusieurs années, pas les amourettes du moment dont on se fatiguera peut-être.
ok ok
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Dim 7 Oct - 17:12
ça, c'était quand
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Dim 7 Oct - 18:21
ooh, chou tout plein!
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Dim 7 Oct - 18:32
Nan, mais c'est pas moi, hein. M'enfin, j'étais pas loin.
Cathedrale Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 8 Oct - 9:11
même! la chanson, la photo, la bouille , joli!
Cathedrale Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 8 Oct - 9:20
49 -
Romantiques , assurées, timidement mystérieuses, les notes savent où elles vont. Toutes mes rédactions de français se faisaient sur du classique. et j'enclenchais ce morceau 2 fois. pour ma première , et ma dernière phrase.
Aujourd'hui: je suis prof de français, merci Dvorak.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 8 Oct - 18:11
dur pour toi, gros
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 8 Oct - 18:46
C'est drôle, pour mes rédactions de français, je me contentai de plagier les romans que je lisais, et ça passait bien. Je me souviens encore d'un de mes profs de collège me félicitant d'être passé de King à Lovecraft.
A part ça, dans le sujet. J'ai revu hier soir Wonder Boys de Curtis Hanson, petit film attachant avec Micheal Douglas en écrivain fumeur de joints, qui valut un oscar à Dylan pour ce tube :
Cathedrale Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 8 Oct - 18:52
bien fat, c'morceau
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Mar 9 Oct - 8:35
J'ai déjà entendu ou lu cette expression, mais quel est donc son sens ? Qu'est ce que la grosseur à à voir avec le schmimblick ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Mar 9 Oct - 10:41
ZiGGy a écrit:
J'ai déjà entendu ou lu cette expression, mais quel est donc son sens ? Qu'est ce que la grosseur à à voir avec le schmimblick ?