Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Jeu 22 Déc - 14:14
Beau et mélancolique.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 23 Déc - 12:42
(Avec sur cette vidéo Daniel Davies, le fils de Dave)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Mer 28 Déc - 11:36
J'adore ce morceau :
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Mer 28 Déc - 15:40
A donf !
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Mer 28 Déc - 21:02
le genre de morceaux qui me rappellent pourquoi le 60s punk reste mon genre de R'n'R favori... le membre du groupe (William Malone) qui a composé ce morceau a ensuite conçu le masque de Michael Myers pour Halloween avant de se lancer dans la réalisation de films d'horreur.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Jeu 29 Déc - 0:28
2 morceaux que je ne cesse de m'écouter en boucle en ce moment :
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Jeu 29 Déc - 8:27
Cool Jerk a écrit:
2 morceaux que je ne cesse de m'écouter en boucle en ce moment :
oh ! putain merci ! J'avais un mp3 avec le premier morceau sur mon disque dur mais sans tag, du coup je ne savais pas du tout de qui était le morceau ! Je vais pouvoir rattraper le temps perdu ! Ma journée commence merveilleusement grâce à toi
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Jeu 29 Déc - 8:30
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 30 Déc - 15:16
Suis tombé dessus par hasard et apprécie énormément. Beaucoup plus pop et doux que Teenage Head (seul album du groupe que je possédasse). Et ces 15 premières secondes...
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 30 Déc - 15:41
J'adore ce morceau, c'est un peu ma madeleine de Proust. Lui et The Letter.Merci.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 30 Déc - 17:06
Je sais que pleins de gens l'adorent, mais moi je l'ai toujours trouvé absolument horrible. La prod, la mélodie, le refrain, les riffs... tout m'horripile. Bref, comprend pas
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 30 Déc - 17:14
Cool Jerk a écrit:
Je sais que plein de gens l'adorent, mais moi je l'ai toujours trouvé absolument horrible. La prod, la mélodie, le refrain, les riffs... tout m'horripile. Bref, comprend pas
La réponse est dans la question ?
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 30 Déc - 17:23
Gni ? lapin compris
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 30 Déc - 17:25
vous parlez de quoi ?
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 30 Déc - 17:28
de Shake Some Action des Flamin' Groovies
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 30 Déc - 17:34
Cool Jerk a écrit:
je crois pas que j'ai ce disque... je dois avoir Now et Jumpin' In The Night de la deuxième période des Flamin'. D'ailleurs quand j'y pense c'est curieux parce que des six premiers c'est le seul qui me manque
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 30 Déc - 17:37
Je ne parlais que du morceau titre et ne connaît pas le reste de l'album. Et pour ma part, c'est diablement efficace.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 30 Déc - 17:38
Frankystooge a écrit:
la deuxième période des Flamin'.
pour moi c'est même la 3eme car il y a au début un style entre rock'n'roll et lovin' spoonful, puis la période hard rock et enfin cette période power pop/folk rock.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 30 Déc - 17:39
Cool Jerk a écrit:
Gni ? lapin compris
Arf, j'essayais juste de sous-entendre maladroitement que tu ne l'aimait pas précisement parce que beaucoup de gens adorent cette chanson... c'est raté
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 30 Déc - 17:41
Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
pour moi c'est même la 3eme car il y a au début un style entre rock'n'roll et lovin' spoonful, puis la période hard rock et enfin cette période power pop/folk rock.
Exact. Marrant que tu cites Lovin' Spoonful j'avais jamais fait le rapprochement...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 30 Déc - 18:08
Frankystooge a écrit:
Cool Jerk a écrit:
je crois pas que j'ai ce disque... je dois avoir Now et Jumpin' In The Night de la deuxième période des Flamin'. D'ailleurs quand j'y pense c'est curieux parce que des six premiers c'est le seul qui me manque
il est très dur à trouver, ça fait un moment que je le guette dans des prix acceptables, grand classique et disque fabuleux me concernant, la prod est marquée par son époque, mais je la trouve attachante et réussie.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 30 Déc - 21:36
Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
C'est quel disques pour toi la période hard rock ?
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Sam 31 Déc - 1:23
hug0 a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
ça j'imagine:
ou ça:
?
en tout cas ces deux morceaux déboitent!
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Sam 31 Déc - 1:25
Cool Jerk a écrit:
Je sais que pleins de gens l'adorent, mais moi je l'ai toujours trouvé absolument horrible. La prod, la mélodie, le refrain, les riffs... tout m'horripile. Bref, comprend pas
plein de gens c'est relatif... la plupart des gens lui préfèrent Teenage Head, l'album des Stones que les Stones n'ont pas fait ...
Shake some Action c'est surtout un classique pour les fans de powerpop, en tout cas c'est un putain de bon disque et shake some action est un single merveilleux j'aime tout y compris la prod (de Dave Edmunds)
aller hop pour le plaisir:
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Sam 31 Déc - 5:06
hug0 a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit: