Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 12 Aoû - 12:28
Lars: il est pas vraiment "rien qu'à toi celui - ci".... Disque d'or, 1er du Billboard...
Lars Dandy
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 12 Aoû - 12:37
ah oui, ça doit être underground, comme d'hab !
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 12 Aoû - 12:40
Lars a écrit:
mais non, t'inquiètes, allez mais nous ton Lady Gaga favori demain...
Lars Dandy
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 12 Aoû - 12:58
Laurent Bigot a écrit:
Lars a écrit:
mais non, t'inquiètes, allez mais nous ton Lady Gaga favori demain...
Pourquoi attendre demain ?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 12 Aoû - 12:58
"Better Future" de Bowie, remixé par Air (2002) ce morceau est en outre le dernier bon truc réalisé par chacun de ces artistes
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 12 Aoû - 13:05
Lars a écrit:
Pourquoi attendre demain ?
un clip par jour et par bipéde, t'as rien suivi...
Invité Invité
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 12 Aoû - 13:43
bon, comme j'ai rien posté encore, j'en choisis 3 :
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 12 Aoû - 14:52
Comme Ratel alors, vu que j'ai encore rien mis et que je suis un vilain anarchiste :
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 12 Aoû - 15:11
pas le temps d'en regarder autant...
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Sam 13 Aoû - 12:28
Cette chanson est sur l'album Shaot Regishot (Avishai Cohen) : Ahava Chadasha
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Sam 13 Aoû - 19:54
Kwanza Well Respected Man
Nombre de messages : 208 Localisation : The valley below Humeur : Heavy metal has destroyed my mind Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Sam 13 Aoû - 20:01
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Sam 13 Aoû - 23:42
FANDEGUIB' a écrit:
dans mes favoris de la scène punk de L.A.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Dim 14 Aoû - 6:57
Laurent Bigot a écrit:
pas le temps d'en regarder tous les jours une demi-douzaine - topic sacrifié d'office pour moi, à vrai dire, comme d'autres non-thématiques / non-analytiques
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Dim 14 Aoû - 8:34
ratel a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
pas le temps d'en regarder tous les jours une demi-douzaine - topic sacrifié d'office pour moi, à vrai dire, comme d'autres non-thématiques / non-analytiques
t'es trop cérébrale. voilà j'ai pris le temps d'écouter un peu tout ça, je laisse une minute aux morceaux et j'arrête si j'accroche pas, bref, ça m'a pris 10 minutes pour 7 titres... mais je trouve intéressant de voir ce qui peut vraiment éclater les cerveaux des gens ici présents.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Dim 14 Aoû - 9:27
yuck, une enfilade de fragments de styles hétérogènes, c'est à peu près exactement la meilleure façon de ne pas découvrir de nouvelle zique, pour mes pauv zoreilles bancales - je vais persister dans le silence
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Dim 14 Aoû - 9:36
ratel a écrit:
yuck, une enfilade de fragments de styles hétérogènes,
c'est toi qui en a mis 3 d'un coup... y a une raison pour laquelle il faut éviter ça.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Dim 14 Aoû - 11:49
Je m'en tiens a une alors!
Quand j'ai découvert ça (Merci PlanetGong!!) je vous raconte pas la baffe. J'adore ce morceau :
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 15 Aoû - 8:47
et les Cramps disent merci...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 15 Aoû - 10:17
Laurent Bigot a écrit:
Ah ah, c'était une question qu'Infrasons nous avait posée, ya deux-trois mois. On avait peiné à trancher, mais ce serait bien une source d'inspiration de "Human Fly"?
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 15 Aoû - 10:43
Béroalde De Fuzz a écrit:
mais ce serait bien une source d'inspiration de "Human Fly"?
si tu as encore un doute, compare la petite descente de guitare à la fin de Fly et celle à 2.06 dans SM.
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 15 Aoû - 11:11
J'hésite à poster ici, tant j'ai déjà dégoisé sous toutes les latitudes forumesques de ces tubes personnels et idiosyncrasiques. Les reines de Vénus:
Frenzy australien garage teigneux et abrasif:
Et à tout seigneur tout honneur:
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 15 Aoû - 11:19
Ouais, plus de trois titres d'un coup c'est trop, mais ya une autre frénéserie freaksoul de chez les kangourous:
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 15 Aoû - 11:21
Pas mal le She Creatures (ce que j'avais entendu d'elles jusque là ne me parlait guère), les 2 autres, rien à redire, des géants.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 15 Aoû - 11:27
Laurent Bigot a écrit:
Wow, donc ça existe les groupes 60's qui font encore des trucs biens en 73 :O