Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 15 Aoû - 11:29
ZigZagWanderer a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
et les Cramps disent merci...
Wow, donc ça existe les groupes 60's qui font encore des trucs biens en 73 :O
et en 72
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 15 Aoû - 11:33
la meilleure chanson jamais écrite sur le don de sperme :
"Genepool Style"
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 15 Aoû - 11:45
ZigZagWanderer a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
et les Cramps disent merci...
Wow, donc ça existe les groupes 60's qui font encore des trucs biens en 73 :O
et 75
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 15 Aoû - 11:50
Eric a écrit:
"Genepool Style"
pas mal du tout.
Kwanza Well Respected Man
Nombre de messages : 208 Localisation : The valley below Humeur : Heavy metal has destroyed my mind Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 15 Aoû - 13:26
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 15 Aoû - 13:46
Eric a écrit:
"Genepool Style"
N'importe quoi... Ils sont cons, purée...
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 15 Aoû - 14:24
Béroalde De Fuzz a écrit:
J'hésite à poster ici, tant j'ai déjà dégoisé sous toutes les latitudes forumesques de ces tubes personnels et idiosyncrasiques. Les reines de Vénus:
Fan de ce morceau (et du clip) depuis que tu l'as posté déjà y'a quelques temps !
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 15 Aoû - 14:34
Ouaip, il est excellent, un vrai tube pour le coup. Leurs albums sont bien?
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 15 Aoû - 14:47
A ma connaissance, un 45 tour et un mini-album, enthousiasmants, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde Hélas, les choucroutes bleues semblent avoir renoncé à envahir la Terre depuis un moment.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 15 Aoû - 14:49
Moi je l'ai trouvé un peu chiant
(et Rémi aussi d'ailleurs) http://www.planetgong.fr/article-the-she-creatures-sucrerie-pop-intersiderale-48627369.html
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 15 Aoû - 15:08
Eric a écrit:
un peu chiant
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 15 Aoû - 15:13
Ca c'est un morceau qui s'est insinué sans que j'y fasse vraiment gaffe. Finalement il m'a jamais quitté. Certainement pas ce que Tom Waits a fait de plus passionnant, et pourtant...
Eric Taulier
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 15 Aoû - 15:13
C'est le seul morceau qui tient un peu la route sur l'EP je trouve (parce que "Invader" par exemple c'est pas terrible du tout), et je le trouve un peu formulaïque, moins frais et jouissif que "Sexy Robot"
y a un truc qui s'est perdu avec le changement de chanteuse
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 15 Aoû - 15:19
J'étais en train de préparer un gros assaut de mauvaise foi, puis tombé sur "Hungry", c'est vrai que c'est pas terrible. J'aime bien le couplet de "Radar", mais le refrain est mol cul. Je maintiens néanmoins que le 45 tours "Space Madness/ Radar" tient la route. Dommage, car la deuxième chanteuse était pas mauvaise ("She Creatures Invades est bien marrante), voix plus soul que la première (qui hélas, aujourd'hui oeuvre dans le folk-indie à songwriting, je crois... )
Dommage, dommage (son pas terrible mais live classe):
Eric Taulier
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 15 Aoû - 15:40
Hé c'est la première chanteuse sur cette vidéo !
d'ailleurs sur youtoob le mec qui l'a posté dit "Sadly this was to be the last show with "Neutrillium" (Earth name: Katy Tucker) on vocals/guitar."
du coup, un coup de google vite fait et hop : elle fait désormais du folk avec un groupe dénommé Sexy Clowns, et en effet, c'est très chiant
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 15 Aoû - 16:20
Urizen a écrit:
Ca c'est un morceau qui s'est insinué sans que j'y fasse vraiment gaffe. Finalement il m'a jamais quitté. Certainement pas ce que Tom Waits a fait de plus passionnant, et pourtant...
Mazette, c'est un sacré album !
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 15 Aoû - 16:33
Oui, le chainon manquant étrangement méconnu entre les albums beat-jazzy et le rockisation de Heartache et Rain Dogs. Et ouais, Romeo is Bleeding est super. Il existe une version filmée par la tv, avec tout le decorum, clope, chapeau et lampadaire, qui vaut son pesant de cacahuètes.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 15 Aoû - 16:36
et bien sur, ne pas oublier :
(petite cacedédi au Dahu)
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 15 Aoû - 16:49
FANDEGUIB' a écrit:
j'adore ce groupe, ex-Satan's Rats.
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 15 Aoû - 17:08
J'adore aussi l'album de Tom Waits, un de mes préférés de lui (peut-être même mon préféré tout court).
Invité Invité
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 15 Aoû - 18:53
ZiGGy a écrit:
Oui, le chainon manquant étrangement méconnu entre les albums beat-jazzy et le rockisation de Heartache et Rain Dogs. Et ouais, Romeo is Bleeding est super. Il existe une version filmée par la tv, avec tout le decorum, clope, chapeau et lampadaire, qui vaut son pesant de cacahuètes.
il est méconnu ??? pour moi c'était l'un des albums de base, à part la laborieuse reprise des Beatles
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 15 Aoû - 19:05
Ouais il est -très étrangement- un peu tombé dans l'oubli comparativement a un "Rain Dogs" ou a un "Bone Machine", c'est pourtant l'un des tout meilleurs.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 15 Aoû - 19:34
Urizen a écrit:
Ouais il est -très étrangement- un peu tombé dans l'oubli comparativement a un "Rain Dogs" ou a un "Bone Machine", c'est pourtant l'un des tout meilleurs.
hmm. à la réécoute, il est quand même un peu vulgaire.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 15 Aoû - 23:43
ratel a écrit:
Urizen a écrit:
hmm. à la réécoute, il est quand même un peu vulgaire.
Mr Ratel, exquiouze me but you dont go with the back of the spoon, if I can m'exprimer ainsi.
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Mar 16 Aoû - 9:39