Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Jeu 19 Avr - 16:20
J'enchaîne itou alors, j'ai une grosse tendresse pour celle-ci :
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Jeu 19 Avr - 17:04
Laurent Bigot a écrit:
sur psychedelic dream mais elle est rare. par contre leur Lp a été réédité plusieurs fois (dont Edsel et Sundazed)
Et il est bien le LP, c'est du psyche/psyche hein, faut pas s'attendre à du rock'n'roll, mais l'est bien !
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 20 Avr - 1:40
<3
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 20 Avr - 7:13
blau_up a écrit:
<3
super morceau et super album d'ailleurs
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 20 Avr - 7:59
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 20 Avr - 9:12
Tiens d'ailleurs en parlant des "1970 sessions" de Chilton, quelqu'un a vu quelque part la réédition chez Insound ?
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 20 Avr - 11:03
Frankystooge a écrit:
Tiens d'ailleurs en parlant des "1970 sessions" de Chilton, quelqu'un a vu quelque part la réédition chez Insound ?
l'édition vinyle, ou l'édition vinyle + cd?
en tout cas l'édition vinyle est chez gibert mais sans cd
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 20 Avr - 11:28
blau_up a écrit:
Frankystooge a écrit:
l'édition vinyle, ou l'édition vinyle + cd?
en tout cas l'édition vinyle est chez gibert mais sans cd
ok merci, chère ou prix correct ?
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Ven 20 Avr - 11:43
un poil cher mais pas non plus indécent genre 17€
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Sam 21 Avr - 12:53
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Dim 22 Avr - 14:35
d'accord ça a fait un petit hit aux USA été 65 (#49), mais ce titre est largement oublié (repris par les Coronados dans les 80s)
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Dim 22 Avr - 19:17
Béroalde De Fuzz a écrit:
Frankystooge a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
ah oui + 1000
+ 10000, ouais!
Je me retiens de surenchérir mais le coeur y est.
Et zou, je ne connais certes pas l'originale, néanmoins : impossible de l'écouter (ou de l'avoir un matin sur deux dans la tête) sans avoir le Kevin Coyne - Lonesome valley
De toute façon Marjory Razorblade c'est le Bien.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Dim 22 Avr - 19:29
Et pour ce qui est de Morgen... non finalement je dis rien.
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 23 Avr - 1:56
'tain, j'avais pas encore posté du XTC ?
Celui-ci je veux bien croire qu'il soit pas qu'à moi, vu que c'est à peu près un morceau pop parfait, avec une part substantielle de rocanrol en même temps à l'intérieur. Pis les lignes vocales de Partridge
No thugs in our house :
Spoiler:
The insect-headed worker-wife will hang her waspies on the line; The husband burns his paper, sucks his pipe while studying their cushion-floor; His viscous poly-paste breath comes out, Their wall-paper world is shattered by his shout, A boy in blue is busy banging out a headache on the kitchen door.
And all the while Graham slept on, Dreaming of a world where he could do just what he wanted to.
No thugs in our house, are there dear? We made that clear, We made little Graham promise us he'd be a good boy.
No thugs in our house, are there dear? We made that clear, We made little Graham promise us he'd be a good boy.
The young policeman who just can't grow a moustache will open up his book, And spoil their breakfast with reports of Asians who have been so badly kicked, Is this your son's wallet I've got here? He must have dropped it after too much beer. Oh, officer, we can't believe our little angel is the one you've picked.
And all the while Graham slept on, Dreaming of a world where he could do just what he wanted to.
They never read those pamphlets in his bottom drawer, They never readthat tattoo on his arm. They thought that was just a boys club badge he wore, They never thought he'd do folks any harm.
The insect-headed worker wife will hang her waspies on the line; She's singing something stale and simple now this business has fizzled out; Her little tune is such a happy song Her son is innocent, he can't do wrong, 'Cos dads a judge and knows exactly what the job of judging's all about.
J'en profite pour ajouter la délicieusement crétine Life begins at the hop (signée Colin Moulding, si je ne Mabuse) :
Et tant qu'on y est, Ten feet tall pour la route (perle mélodique absolue ) (si, si) :
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 23 Avr - 8:24
Bien cher M.l'Ex-Lecteur des Zinroques, Votre retour parmi nous fait notre joie, et notre mansuétude habituelle nous porte à tolérer avec bienveillance vos manifestations de joie subséquentes, y compris sous leurs formes les plus pétulantes, voire excentriques.
Néanmoins, néanmoins, de là à poster du XTC en rafale, il n'y a qu'un pas, que le bon sens, le goût et la modestie devraient vous faire hésiter à franchir. Alors gaffe, passque sinon, eulh Baron il va poster des horreurs par quintaux, et pas que du délectable à la Slave Raiders, encore (faut dire qu'eulh Taulier, il m'a offert la complète de Mötley Crüe en 180 gr, quel homme eulh' Taulier).
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 23 Avr - 12:32
Y a un paquet de choses que je n'apprécie pas chez XTC -même des albums entiers dont la production est passablement lourde-, m'enfin faudra m'expliquer où est le souci avec Drums and wires et surtout, surtout English settlement
il n'y a qu'un pas, que le bon sens, le goût et la modestie devraient vous faire hésiter à franchir.
Hé bé, désolé d'être repassé, hein.
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 23 Avr - 12:45
Dahu Clipperton a écrit:
Y a un paquet de choses que je n'apprécie pas chez XTC -même des albums entiers dont la production est passablement lourde-, m'enfin faudra m'expliquer où est le souci avec Drums and wires et surtout, surtout English settlement
j'adore aussi XTC! Drums & Wires est un grand disque, Black Sea également
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 23 Avr - 12:57
Citation :
(faut dire qu'eulh Taulier, il m'a offert la complète de Mötley Crüe en 180 gr, quel homme eulh' Taulier)
J'trouvais ça bizarre aussi...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 23 Avr - 13:07
Précision nécessaire concernant le message ci-dessus: (Dahu, reviens, je posterai du Acid Mother Temple!!!)
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 23 Avr - 17:09
Ouais, ouais, surtout à l'écrit, je crois qu'aujourd'hui ch'uis pourvu d'un sens de l'humour à couper le squeele.
(Dahu, reviens, je posterai du Acid Mother Temple!!!)
Bah je posterais bien Bon voyage au LSD pour le principe, m'enfin c'est pas très crédible comme "tube", pas facile à siffloter, pis ça fait jamais que 17 ou 18 minutes.