Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Mar 21 Aoû - 16:03
Il est bien l'album ? Another day another ... (je me souviens plus du titre )
j'ai vu ça sur des blogs psychés mais j'ai jamais écouté. (c'est sur ma liste)
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Mar 21 Aoû - 16:08
Frankystooge a écrit:
très bon
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Mar 21 Aoû - 16:09
Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
très bon
Merci, je note pour ce soir
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Mar 21 Aoû - 16:28
D'autant que, sauf erreur de ma part, le groupe n'est pas présent sur le coffret Rhino consacré à LA ?
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Sam 25 Aoû - 19:02
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Dim 26 Aoû - 11:10
Frankystooge a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
très bon
Merci, je note pour ce soir
EXCELLENT ! UN ACHAT INDISPENSABLE !
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Dim 26 Aoû - 12:39
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 27 Aoû - 14:23
Celui là n'est vraiment sans doute "rien qu'à moi". Après la séparation de Nine Below Zero en 83, Denis Greaves a fondé The Truth, un groupe de pop 80's qui a bien vendu sur le moment et été fort vite oublié (possible que Blau ou Teenage connaissent Playground qui a été réédité il y a une dizaine d'années). Avant de sortir le premier de trois LP, le groupe s'est chauffé avec quelques singles, et surtout un gros E.P. live, enregistré au 100 Club. Sans être du niveau du live au Marquee de NBZ, ça reste quand même un témoignage live d'un dieu des clubs londoniens. Et y'a un tube facile et con :
Ca fait quelques années que je cherche ce disque et les singles de l'époque. Facile à dégotter, mais généralement vraiment trop cher.
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 27 Aoû - 16:18
Truth sonne mieux en live qu'en studio (prod trop 80s)
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 27 Aoû - 16:27
Ils se sont reformés cette année d'ailleurs, j'ai entendu beaucoup de bien de leur mini-tournée. Mais oui, Denis Greaves a pas mal souffert du son 80's, il avait un sombre penchant pour la new-wave à la con qui a nuit à sa flamboyance dans le registre rnb/pub. Que ce soit sur Third Degree de NBZ ou avec The Truth, il avait assez de bonnes chansons et surtout assez de pèche comme performer, pour faire bien mieux à l'époque. Il aurait pu (du ?) être le dernier roi des mods... d'où ma quête de cet E.P. fort sympatoche pour compléter sa disco (je me passerai du second et troisième LP de The Truth).
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 27 Aoû - 16:56
une des nombreuses perles de Joe Meek qui n'a pas fait un tube
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 27 Aoû - 19:11
Le reste est moins convaincant, mais ce morceau de Shannon & the Clams est une grosse boucherie :
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 27 Aoû - 19:27
teenagegraveman a écrit:
Le reste est moins convaincant, mais ce morceau de Shannon & the Clams est une grosse boucherie
le gros problème du groupe quelques super pistes et le reste bof bof j'aime bien celle-ci :
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Lun 27 Aoû - 23:42
dans les années 2000, il y avait quelques groupes garage anglais que je trouvais coolio iglesias
genre The Lodge
et un groupe qui s'appelait High Priest, dont le premier single était vraiment mortel et qu'il est impossible de trouver sur le net en écoute
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Mar 28 Aoû - 8:52
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Le reste est moins convaincant, mais ce morceau de Shannon & the Clams est une grosse boucherie
le gros problème du groupe quelques super pistes et le reste bof bof j'aime bien celle-ci :
pour moi c'est le contraire. des titres à tomber et très peu de déchets. j'enrage qu'ils ne passent pas dans le coin pour leur première tournée européenne.
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Mar 28 Aoû - 9:02
sicr a écrit:
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
pour moi c'est le contraire. des titres à tomber et très peu de déchets. j'enrage qu'ils ne passent pas dans le coin pour leur première tournée européenne.
où as-tu vu les dates de la tournée? pour les sudistes, j'ai vu que les Subsonics passeront par le sud de la France et l'Espagne cet automne.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Mar 28 Aoû - 9:11
Laurent Bigot a écrit:
sicr a écrit:
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
où as-tu vu les dates de la tournée? pour les sudistes, j'ai vu que les Subsonics passeront par le sud de la France et l'Espagne cet automne.
j'ai eu une proposition de Slovenly, mais on ne peut pas les faire jouer. Ils tournent avec Las Ardillas, l'autre groupe de mecs de Davila 666 + DJ Pete Slovenly. Les dates :
LAS ARDILLAS ONLY
SEPTEMBER
SUN 16 Frankfurt - OPEN FOR BOOKINGS MON 17 Berlin - White Trash TUE 18 Tubingen w/Skeptiks WED 19 OPEN FOR BOOKINGS THU 20 Hoorn (NL) - Swaf
SHANNON & THEE CLAMS + LAS ARDILLAS
SEPTEMBER FRI 21 Amsterdam - Pacific Parc SAT 22 Brussels - Madame Moustache SUN 23 Paris - La Mecanique Ondulatoire MON 24 Strasbourg - Mudd Club TUE 25 Konstanz - Klimperkasten WED 26 OPEN FOR BOOKINGS THU 27 St Gallen - Schwarzer Engel FRI 28 Venice (Margera) - Pop Corn Club SAT 29 Rome - Muzak SUN 30 Perugia (Umbria) - TBA
OCTOBER MON 1 Bucine (Tuscany) - Spectre WED 3 Marseille - La Machine A Coudre THU 4 Valence - Mistral FRI 5 Barcelona - Apolo 2 SAT 6 Madrid - Siroco SUN 7 Oviedo - Calleja Ciega MON 8 Valladolid - Porta Caeli TUE 9 Vigo - Bar Labranza WED 10 OPEN FOR BOOKINGS THU 11 Benidorm - Funtastic Dracula Carnival FRI 12 Benidorm - Funtastic Dracula Carnival SAT 13 Benidorm - Funtastic Dracula Carnival SUN 14 Tarragona - El CAU TUE 16 Karlsruhe - Alte Hackerei
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Mar 28 Aoû - 9:14
merci!
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Jeu 30 Aoû - 13:52
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Mer 5 Sep - 16:37
Puisque j'en causai ailleurs. Un titre du Rockabilly Riot de Brian Setzer, reprise d'un morceau dont plus aucun enregistrement complet n'existait, et dont Setzer a recontacté l'auteur, Gene Simmons, (non, pas celui là, l'autre), afin de la recréer.
Béro, un p'tit As du RnR ?
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Mer 5 Sep - 17:02
ZiGGy a écrit:
Béro, un p'tit As du RnR ?
Ah ah! moué aussi, ça m'avait fait tiquer, cette homonymie. Mais plutôt qu'un As du rnr alors, pourquoi pas des Vies parallèles à la Plutarque, entre Sun records et Kiss?
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Mer 5 Sep - 17:05
A noter que le Simmons de Kiss a choisi ce nom en hommage au Simmons de Sun Records.
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Sam 8 Sep - 11:31
juste parfait!
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Mer 12 Sep - 14:53
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos tubes à vous rien qu'à vous... Mer 26 Sep - 9:26
Mon titre préféré des Cynics (ça change souvent en ce moment) :