| Bandcamp | |
|
+17ZigZagWanderer hybu Guic' the old 72 Béroalde De Feuze Cedrogz beat4less sicr Eric Dahu Clipperton young-men-dead FdL Frankystooge Cool Jerk hug0 Macca-B blau_up 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Bandcamp Ven 26 Aoû - 20:03 | |
| - blau_up a écrit:
- écopute
Très connu dans le milieu du secrétariat : le Syndrome du doigt qui ripe | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Bandcamp Ven 26 Aoû - 20:04 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- blau_up a écrit:
- écopute
Très connu dans le milieu du secrétariat : le Syndrome du doigt qui ripe ah ah oui un rip de beauté probablement pas du en plus au fait que je sois sur un clavier espagnol | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Bandcamp Dim 18 Sep - 16:20 | |
| The High Drops Garage à tendance psyché sur certain morceaux Ma préféré c'est Street Girls, la troisieme, bon tube garage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandcamp Lun 14 Nov - 0:16 | |
| sudden death of stars a mis en ligne son lp en téléchargement gratuit
http://suddendeathofstars.bandcamp.com/ | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Bandcamp Ven 18 Nov - 15:01 | |
| Thee Martian BoyfriendsGarage belge, ça passe tout seul ! http://theemartianboyfriends.bandcamp.com/ | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Bandcamp Ven 18 Nov - 15:09 | |
| Bof, je l'ai trouvé très ordinaire cet album
(à vrai dire j'avais même écrit un article où je le démontais, puis je me suis dit que ça ne servait à rien de taper sur un petit groupe)
(belle pochette cela dit) | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Bandcamp Ven 18 Nov - 15:26 | |
| On a vu mieux en garage 60s certes, mais ça ne mérite pas un démontage quand même. J'ai pris du plaisir à l'écoute, pour ce genre de style je demande pas plus. | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Bandcamp Ven 18 Nov - 15:55 | |
| Une compilation des premiers enregistrements de Sex Beet est dispo sur bandcamp : | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Bandcamp Ven 18 Nov - 16:25 | |
| Burger aussi est très présent depuis 15 jours sur bandcamp
http://burgerrecords.bandcamp.com/ | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Bandcamp Sam 19 Nov - 14:32 | |
| Je viens de créer celui des Rivals, vous pouvez chopper les morceaux gratuitement en mettant 0 dans la case prix, ou vous pouvez laisser un p'tit kekchose, à vot' bon coeur m'sieur dame,
http://lesrivals.bandcamp.com/ | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Bandcamp Jeu 22 Déc - 18:27 | |
| Comme le dis si bien Blau up : "du digital pour solde de tout compte" et après on boucle le dossier, mais fallait que je ressorte ça http://carpetsellers.bandcamp.com/album/we-sell-carpets-but-not-only | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandcamp Jeu 22 Déc - 18:31 | |
| le premier morceau tu ne l'avais pas posté dans une autre version? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandcamp Jeu 22 Déc - 18:33 | |
| - blau_up a écrit:
- le premier morceau tu ne l'avais pas posté dans une autre version?
exact, quelle mémoire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandcamp Jeu 22 Déc - 18:35 | |
| je suppose qu'il te reste encore les morceaux de la session qui a servi au second 45 tours non? ils sont pas mixés je crois?
là ce sont des enregistrements antérieurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandcamp Jeu 22 Déc - 18:38 | |
| - blau_up a écrit:
- je suppose qu'il te reste encore les morceaux de la session qui a servi au second 45 tours non?
ils sont pas mixés je crois?
là ce sont des enregistrements antérieurs? yes, le second 45t est issue d'une session de 10 morceaux en tout il me semble, le reste n'est pas mixé, et je n'ai pas les bandes pour ma part, là c'est le tout premier enregistrement, sur 8 pistes cassette, avec beat encore en train de secouer son manche, et yann à la batterie (qui a aussi officié dans Les Rivals avant Dom). | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Bandcamp Ven 23 Déc - 0:07 | |
| Bien martial ce morceau putain... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Bandcamp Ven 23 Déc - 0:29 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- Comme le dis si bien Blau up :
"du digital pour solde de tout compte" et après on boucle le dossier, mais fallait que je ressorte ça
http://carpetsellers.bandcamp.com/album/we-sell-carpets-but-not-only Cool, ç'aurait été con que ça se perde à jamais (me souvenais pas du dernier morceau par contre ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandcamp Ven 23 Déc - 19:28 | |
| |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Bandcamp Ven 23 Déc - 20:55 | |
| Moi quand je pense que j'ai fait l'interview du groupe avant leur passage à la soirée gloria !!! A l'époque je connaissais pas encore clément | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Bandcamp Jeu 12 Jan - 11:58 | |
| L'album de Regal est sur bandcamp | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandcamp Jeu 12 Jan - 12:43 | |
| 8 euros c'est cher pour le télécharger en mp3 surtout quand on a acheté le vinyle avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandcamp Jeu 12 Jan - 13:23 | |
| - blau_up a écrit:
- le télécharger en mp3
je radote, mais l'une des qualités de Bandcamp, c'est d'avoir du lossless (FLAC etc) |
|
| |
| Sujet: Re: Bandcamp Jeu 12 Jan - 13:47 | |
| - ratel a écrit:
- blau_up a écrit:
- le télécharger en mp3
je radote, mais l'une des qualités de Bandcamp, c'est d'avoir du lossless (FLAC etc) mouais enfin la majorité des groupes qui nous intéresse proposent soit du gratuit soit des tarifs à 5 € ou moins, je suis d'accord, 8 € l'album sur bandcamp c'est cher, on est pas loin des tarifs fnac.com, apple,... j'vois pas trop l'intérêt... | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Bandcamp Jeu 12 Jan - 13:48 | |
| le truc intéressant de l'avoir mis sur bandcamp, c'est qu'on peut l'écouter facilement au boulot en streaming
(c'est le seul intérêt de bandcamp pour moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandcamp Jeu 12 Jan - 13:51 | |
| - Eric a écrit:
- le truc intéressant de l'avoir mis sur bandcamp, c'est qu'on peut l'écouter facilement au boulot en streaming
(c'est le seul intérêt de bandcamp pour moi) ben quand le bouzin est à 5€ ou moins c'est cool de se le chopper à moindre frais et sur n'importe quel format voulu (flac, mp3,...), pour moi c'est clair que je fais le pas à chaque fois si le disque est cool, donc je pense que "commercialement" parlant c'est une bonne stratégie! (sinon je l'écoute, il est bien cool!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandcamp | |
| |
|
| |
| Bandcamp | |
|