Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Bandcamp Mar 24 Sep - 17:26 | |
| - hug0 a écrit:
- C'est plutôt cool !
+1 | |
|
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Bandcamp Mar 24 Sep - 18:49 | |
| Ah ah! Le groupe n'est pas tout à fait mort, mais entre les différents side-projects des membres du groupe et les emplois du temps de chacun ( Ah! que c'était bien l'époque où on a écrit "get a job"!), on a donné un truc genre 2 ou 3 concerts en plus d'un an, pour a peine plus de répètes. Donc on s'emploie a essayer de relancer la machine, mais pour l'instant la mécanique est un peu enrayée. (Et moi je participe a divers groupes qui galèrent tous avant, généralement, de disparaitre de la circulation ) Si y'a des morceaux qui vous plaisent en tout cas vous pouvez y aller, les morceaux sont en téléchargement gratuit! | |
|
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| |
Cyber-bagarre Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: Bandcamp Dim 6 Oct - 23:18 | |
| Ca fait cher la cassette mais je trouve ça relativement vla stylé http://topplers.bandcamp.com/album/studio-recordings-1989-94 | |
|
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Bandcamp Lun 9 Jan - 13:01 | |
| Une nouvelle compile concoctée par Sean Bohrman après celle, excellente, sur le bubble-gum (et celle sur Tiny Tim ). Pas eu le temps de l'écouter mais j'imagine qu'elle doit être très bien. En téléchargement gratuit en plus. nb : y a plein de liens vers d'autres compiles pour continuer à creuser dans la description. | |
|
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Bandcamp Lun 9 Jan - 16:27 | |
| ça m'a l'air le bon plan ton truc, merci | |
|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Bandcamp Lun 9 Jan - 16:38 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
Une nouvelle compile concoctée par Sean Bohrman après celle, excellente, sur le bubble-gum (et celle sur Tiny Tim ). Pas eu le temps de l'écouter mais j'imagine qu'elle doit être très bien. En téléchargement gratuit en plus. nb : y a plein de liens vers d'autres compiles pour continuer à creuser dans la description. top ça ! Je me disais d'ailleurs ce matin que je me ferais bien une compil de pop baroque (j'écoutais The Gordian Knot, je vous conseille leur unique album !). | |
|