| Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil | |
|
+9hug0 el hidalgo del quinto Méroflède Macca-B John the revelator Eric Margaret Béroalde De Feuze beat4less 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil Lun 25 Juil - 10:33 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil Lun 25 Juil - 10:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil Lun 25 Juil - 11:21 | |
| J'ai même bu un coca à un moment, votre malhonnêteté est totale. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil Lun 25 Juil - 11:25 | |
| - beat4less a écrit:
- J'ai même bu un coca à un moment
moi c'est ça qui me fait rire ... | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil Mar 26 Juil - 12:43 | |
| Ah, le Blue Emphasis, la légende l'assure et elle dit vrai: ils progressent à chaque fois, les bougres (même si ma dernière fois, c 'était ya un an). Une complicité toujours aussi remarquable chez nos deux bretteurs favoris, une rythmique tout en nerfs et en fibres musculaires au service d'une set-lit démente exclusivement tissée de morceaux mythologiques: Big Balls Quant au Gommard, que dire, sinon qu'on ne devrait pas avoir le droit de manquer la moindre de ses apparitions, si j'étais raisonnable j'enfilerais mon silice pendant au moins trois-quarts d'heure pour avoir tellement tardé (involontairement) à les retrouver. Le rock'n'roll au B.D.S. made in Montreuil, c'est le rock'n'roll. Hommage aussi petit blanc frais du B.D.S. montreuillois, à la sociabilité planetgongueuse et à sa première ligne de danse toujours aussi offensive et combattive. (Et désolé pour les ceusses restés sur la route, mais quand le baron a faim, il ne répond plus de grand chose.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil Mar 26 Juil - 13:03 | |
| |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil Mar 26 Juil - 13:55 | |
| Oulala, j'ai encore du mal à m'en remettre, une vraie claque dans le dos que ce mini festival BDS. Le baptême a été plus que réussi, me vient cette unique question qui me taraude : à quand la prochaine communion ??? Merci les gars, c'était excellent ! | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil Mar 26 Juil - 15:44 | |
| Vouais, le Gommard : aussi mauvais que d'habitude, rien ne va... bref, le génie à l'état pur et tout, et en plus c'était super, z'ont trimmés jusqu'au bout au dépend de mes deux jarrets qu'en pouvaient plus et du voisin (qu'en pouvait plus non plus y parait).
Par contre je suis beeennn triste d'avoir loupé le Blue Emphasis. J'espère qu'y en re-aura dans pas trop longtemps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil | |
| |
|
| |
| Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil | |
|