| Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil | |
|
+9hug0 el hidalgo del quinto Méroflède Macca-B John the revelator Eric Margaret Béroalde De Feuze beat4less 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil Jeu 14 Juil - 12:49 | |
| Au Bar des Sports à Montreuil, 52 Rue Robespierre Samedi 23 Juillet 19h Blue Emphasis Soul BandDimanche 16h Gommard
Dernière édition par beat4less le Mar 19 Juil - 7:29, édité 3 fois | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil Jeu 14 Juil - 13:17 | |
| | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil Jeu 14 Juil - 13:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil Jeu 14 Juil - 13:25 | |
| | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil Jeu 14 Juil - 13:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil Jeu 14 Juil - 14:35 | |
| et oubliez-pas le 22 au rigoletto |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil Jeu 14 Juil - 15:24 | |
| - ratel a écrit:
- et oubliez-pas le 22 au rigoletto
Pour qui nous prends-tu? Tsssss on ne pense qu'à ça. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil Mar 19 Juil - 7:05 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil Mar 19 Juil - 10:07 | |
| sobre, subtil, tout en demi-teintes y a pas à chier, encore une belle affiche | |
|
| |
| Sujet: Re: Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil Mar 19 Juil - 10:21 | |
| Ouais elle fracasse celle ci (manque p'têt un canard dans le ciel mais on va pas chipoter) | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil Ven 22 Juil - 10:33 | |
| bon on a même répéter tous les morceaux hier soir, c'est dire, alors alors qui vient ?? dahu, tu nous honores de ta présence ? (la bière est très bon marché et on peut t'assurer des coups ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil Ven 22 Juil - 10:46 | |
| Immanquablement. Heu, si on récapitule, c'est samedi ET dimanche, Blue Emphasis ET Gommard, et on se pointe à 16 heures? (Voui, en été, le baron est encore plus approximatif que le reste de l'année.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil Ven 22 Juil - 10:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil Ven 22 Juil - 10:47 | |
| rhô, y répètent en plus ! (pis suis con, t'auras pas ton beau bébé rouge, non ? tu l'as pas glissé sur un morceau ou deux ?) moi début, mais ptet m'enfuis comme un sacripant infidèle après premier set (hank robot, suis fan, c'est 1 fois par an et l'ai raté l'an dernier ) |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil Ven 22 Juil - 10:47 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Immanquablement.
Heu, si on récapitule, c'est samedi ET dimanche, Blue Emphasis ET Gommard, et on se pointe à 16 heures? (Voui, en été, le baron est encore plus approximatif que le reste de l'année.) euh tu peux te pointer à 16h le samedi, tu boiras des mousses mais le concert commence à 19h et dimanche, le Gommard, oui, c'est à 16h, là... cool de te voir Béro | |
|
| |
| Sujet: Re: Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil Ven 22 Juil - 10:48 | |
| - ratel a écrit:
- après premier set
c'est l'meilleur! ou pas | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
| Sujet: Re: Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil Ven 22 Juil - 11:08 | |
| double baptême J'ai hâte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil Ven 22 Juil - 11:11 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Immanquablement.
Heu, si on récapitule, c'est samedi ET dimanche, Blue Emphasis ET Gommard, et on se pointe à 16 heures? (Voui, en été, le baron est encore plus approximatif que le reste de l'année.) Suis pas sûr qu'on se soit compris, donc je préfère radoter : - beat4less a écrit:
- Samedi 23 Juillet 19h
Blue Emphasis Soul Band
Dimanche 16h Gommard | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil Dim 24 Juil - 1:06 | |
| Et toujours pas de nouvelles de ZigZag. | |
|
| |
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil Dim 24 Juil - 1:27 | |
| En tout cas je ne vous dis pas bravo, à vous qui m'avez lâchement abandonné, alors que j'essayais vainement de piger comment marchait (taisez-vous Elkabbach) la chasse d'eau du rade, pour aller déguster un sandwich viande de synthèse-frites molles par ailleurs probablement fort goûtu. Merci à teenage de m'avoir tenu compagnie dans le métro et de me permettre de tenir le coup jusqu'à le salutaire plat de pâtes au pesto que je savoure en postant le présent message. Binic sa mère, comme on dit dans les cités bretonnes. Bon allez ça va, je vous en veux pas trop, et aurai le plus grand plaisir à vous revoir demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil Dim 24 Juil - 1:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil Dim 24 Juil - 1:32 | |
| moi j'ai craqué, ce fut une kebab de synthèse à Expo Food edit : et merci à ceux qui était là pour leur énergie communicative! | |
|
| |
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil Dim 24 Juil - 1:35 | |
| Avec de la frite bien molle, j'ose espérer? Sinon franchement ça vaut pas le coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil | |
| |
|
| |
| Blue Emphasis & Gommard : mini festival BDS Montreuil | |
|