Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le topic Frédéric Lefebvre

Aller en bas 
+12
Yves Guillotines
Frankystooge
beat4less
Méroflède
John the revelator
Foxhole
chickendiamond
blau_up
Urizen
Eric
nikkos
Béroalde De Feuze
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre   Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 12:59

blau_up a écrit:
je me demande qui il manque pour faire encore pire que ça! c'est vraiment du super lourd!

Garou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre   Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 13:03

T'as raison Blau manque le VRP et le pilote d'hélicoptère de U2 (ceux qui affirment qu'ils sont chanteur et guitariste mentent).
Un petit Santana aussi ça ferait pas tache...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre   Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 13:07

Julien Doré... Wink tongue Twisted Evil
Spoiler:

The Edge, c'est le gars qu'a mis plein d'effets sur sa gratte plutôt que d'apprendre à en jouer, c'est ça ? Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 812557
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre   Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 13:37

Christophe Maé -
Ou mieux : CHARLY WINSTON, les hobos de supermarché ( je suis mauvais là mais c'est bon ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 10/02/2010

Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre   Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 13:44

beat4less a écrit:
Clapton, Mark Knopfler, Phil Collins et Sting.
V'là la dream-team Shocked Même dans mes pires cauchemars j'y avais pas pensé...

2 guitaristes, 1 bassiste, 1 batteur...

il manque un clavier: Elton John
un deuxieme batteur pour la bataille de solos: Manu Katche
un chanteur invité: Tom Jones
une chanteuse pour le duo Las-Vegas-style: Céline Dion

comme cauchemar, Freddy Kruger est dépassé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chickendiamond.com
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre   Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 13:45

Citation :
Julien Doré... Wink tongue Twisted Evil

Je ne pensais pas qu'on pousserait jusqu'ici l'infâmie. Je suis très déçu, ratel. Sad

Sinon, ton casting, là, beat, ben moi ça me fait penser à un concert de Bob Dylan des années 80. D'ailleurs, à mon avis, c'était un concert de Bob Dylan des années 80, mais le mec a pas remarqué qu'y avait Dylan ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre   Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 14:17

lu dans le supplément "fête de la musique" gratuit du parisien

plus gros vendeur de disques en France en 2010... Grégoire!!!!

"le public salue sa simplicité"

les autres?

Guetta, Nolwenn, Yannick Noah Christophe Maé, Jaunisse, Zaz, Ben l'oncle soupe, Soprano, JL Aubert, Gaetan Roussel, Florent Pagny ...

brrr ça donne froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre   Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 14:35

qu'ils en profitent, la plupart ne vendront plus guère dans 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre   Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:01

Citation :
Guetta, Nolwenn, Yannick Noah Christophe Maé, Jaunisse, Zaz, Ben l'oncle soupe, Soprano, JL Aubert, Gaetan Roussel, Florent Pagny ...

Tous ceux en gras vendent depuis cinq ans ou plus.

Ca me troue le *** que Grégoire soit premier vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre   Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:02

une bonne partie vendait déjà il y a 5 ans!

edit: devancé par MC5

et sinon OUAI Gregoire le truc le plus inutile qui soit premier des ventes c'est super flippant
à la limite Guetta ou Jaunisse, je peux comprendre mais grégoire sérieux? as-t-on fait un truc plus inodore et inconsistant que ce mec?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre   Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:13

ptet que chuis optimiste Neutral

de toutes façons, vu le single français belge(?) qui tient encore le record des ventes françaises...

Spoiler:


Dernière édition par ratel le Mar 21 Juin - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre   Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:14

Attends, je préfère Grégoire à Guetta. C'est peut-être plus nul, mais c'est moins lourd et prise de tête. Et Guetta, il est quand même à 11 sur l'échelle du gros connard.

En plus, Grégoire, je connais ses albums, ma petite soeur les a achetés (...) : c'est toujours la même chose, et comme le dit blau, c'est d'une ineffable niaiserie, c'est con, c'est moche. C'est pas permis. Et ce qui est terrible, c'est que ça plaît énormément.

Chuis fatigué, moi, et ces nouvelles me minent le moral... Il manquerait plus qu'on m'apprenne que le dernier album de Julien Doré est disque d'or. (pardon? il l'est... Rhôôôh putain, ça va mal, là.) (un jour, il faudra que je poste un morceau de Bichon, pour qu'on se foute COLLECTIVEMENT de sa gueule, ça lui apprendra à se la jouer chéri des Inrocks)
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre   Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:17

Citation :
de toutes façons, vu le single français qui tient encore le record des ventes françaises...

Francky Vincent ne doit pas être loin derrière. O))-I>

Citation :
(un jour, il faudra que je poste un morceau de Bichon, pour qu'on se foute COLLECTIVEMENT de sa gueule, ça lui apprendra à se la jouer chéri des Inrocks)

Allez, puisqu'on est dans le topic Frédéric Lefebvre, je la poste :



##:-(T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre   Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:22

scuse, mais chpeux pas tenir jusqu'au bout de ça pale
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre   Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:27

Citation :
scuse, mais chpeux pas tenir jusqu'au bout de ça pale

Franchement, je ne peux pas non plus. Imagine mon désarroi, à l'écoute première de ce... truc. Au début, j'ai cru à une blague, un pastiche nazebroque de Melody nelson (parce que c'est ça, un gros pompage hyper mal fait : production à la Vannier, même batterie, chanter/parler, références sexuelles graveleuses...). En fait non. C'est très sérieux. "Le disque de la maturité" (c'est à peu près comme ça qu'il le vend, là aussi j'ai cru rêver : se vautrer dans un tel cliché, c'est impossible). Ce disque est abominable.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre   Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:32

hé y a des trucs à sauver de Tom Jones (cf le post de Chicken de la page d'avant)

Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre   Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:36

moi j'aime beaucoup Tom Jones, c'est un excellent chanteur
alors oui il a un coté Las Vegas mauvais goût et a fait beaucoup de variété sans intérêt
mais on trouve d'excellents morceaux dans son répertoire

Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre   Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:38

Ça me fait aussi penser qu'il y a un de mes contacts qui a posté des trucs absolument abominables de Rod Stewart. Ce mec a fait des trucs potable en solo ou bien tout est de ce calibre :



???
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre   Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:39

j'aime bien aussi cette reprise des Supremes:



il fallait des couilles pour s'attaquer à ce morceau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre   Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:39

pour Rod "the mod" Stewart faut sûrement chercher du coté du Steampacket
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre   Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:41

blau_up a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Attends, je préfère Grégoire à Guetta. C'est peut-être plus nul, mais c'est moins lourd et prise de tête. Et Guetta, il est quand même à 11 sur l'échelle du gros connard.

au risque de surprendre, mais j'ai 1 000 fois plus de respect pour Guetta que Grégoire

Guetta c'est pas du tout ma came, mais il s'est fait tout seul comme un grand, c'est un type qui a commencé par être dj il y a 30 ans maintenant, s'est mis à la production il y a une quinzaine d'année après avoir organisé des soirées depuis une 20aines d'années
il mérite le succès qu'il obtient, et ce qu'il fait dans le genre est très professionnel
après musicalement je trouve ça naze, mais sérieusement je le vois comme un bon modèle de réussite à la française, et dans son genre il est très très fort (la house putassière pour club de 10 000 personnes)

Grégoire c'est un mec qui écrit de pauv' chansonnettes sans intérêt et qui par je ne sais quel miracle s'est retrouvé en haut grâce à un disque aussi inodore que du febreze, et tout aussi intelligent d'ailleurs (et nettement moins utile), j'ai aucun respect pour lui et sa musique, et je pense que c'est des types comme lui qui tue le peut de possibilité de vrai musique en France

Ahaha.
Je vois pas en quoi le professionnalisme implique le respect. Tout ça c'est même combat et je valide MC5 car ça m' bien fait marrer : "Guetta, il est quand même à 11 sur l'échelle du gros connard."
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre   Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:43

Citation :
hé y a des trucs à sauver de Tom Jones (cf le post de Chicken de la page d'avant)

C'est lui qui chante le générique de Quoi de neuf Pussycat? aussi, non? La chanson en question est sympa.

@blau : moi, Guetta, je ne peux pas m'empêcher, quand je le vois, de voir un type qui vote Sarko. Ça me gêne, c'est con. En plus, le problème n'est pas qu'il fasse bien ou pas dans son genre, le problème c'est justement qu'il fasse dans la "house putassière". Pour moi, il est plus horripilant que Grégoire, et même si sa musique est meilleure que celle de la gentille chèvre, elle est aussi beaucoup plus brise-burnes (tu es obligé de l'entendre, celle de Grégoire, non, trop insipide).
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre   Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:44

je sais pas, je pense que Guetta est sincèrement à fond dans ce qu'il fait, il n'escroque pas les gens, et dans son registre c'est un des meilleurs au monde

il a un parcours exemplaire, on se fout de sa gueule, mais il a mérité son succès mondial et ce qui lui arrive, après ça n'exclue pas que les gens aient des goûts douteux, mais ce type est respectable, et je pense que ce n'est pas du tout un connard, je pense que le temps lui a appris l'humilité, et une des raisons qui fait qu'il continue de marché après déjà presque 10 ans au top c'est précisément qu'il sait se remettre en question, évolué et avait un background suffisant pour tenir la distance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Contenu sponsorisé





Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Frédéric Lefebvre   Le topic Frédéric Lefebvre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic Frédéric Lefebvre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du yodel
» le topic de la fourchette
» Le Topic des Geeks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: