Invité Invité
| Sujet: Re: Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee Lun 27 Juin - 20:42 | |
| - beat4less a écrit:
- ratel a écrit:
-
- Citation :
- t'attendras de m'avoir battu au go ou sur le
champ pour prétendre pouvoir faire mieux que moi l'analyse rétrospective d'une stratégie pour savoir où elle a marché pask'elle était bonne et où par pure grosse choune, d'autant plus quand t'as pas les données. C'est bien péremptoire (et puis déja que je doute que ça marche sur MC5, alors sur moi t'es optimiste) beat, que ça t'amuse d'(essayer de) me titiller gratuitement, c'est une chose, mais évite une occasion où ça conforte une vision déformée d'une réalité à laquelle il n'a que peu d'accès chez MC5, sérieux, il est assez buté comme ça. à côté de ça, je commence à me sentir franchement insulté dans mon intégrité intellectuelle, ce à quoi je suis particulièrement susceptible, c'est donc quoiqu'il arrive mon dernier mot sur le sujet |
|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee Lun 27 Juin - 20:45 | |
| Bingo je te devais un passing-shot long de ligne il me semble, l'opportunité était trop belle MC5 : supprime donc de ce thread ton post avec la tête de fion (c'est la petite croix en haut à droite) Merci
Dernière édition par beat4less le Lun 27 Juin - 21:24, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee Lun 27 Juin - 20:50 | |
| |
|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee Lun 27 Juin - 21:07 | |
| - ratel a écrit:
- bien qu'intimidé de façon hilarante par la corvée
ohé ! je crois que le moment où j'ai été le plus intimidé c'est quand j'ai remis les baguettes à un Andrew Jody soulagé et que le Reverend James Leg a voulu me payer... Nan mais comment j'aurais pu réclamer de la thune à James Leg !!! J'ai du bafouiller un truc comme "je verrais ça avec Ratel" | |
|
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee Lun 27 Juin - 22:39 | |
| Le pauvre ratel, il est tout complimenté :') | |
|
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee | |
| |
|