Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Becky Lee + Rolando Bruno

Aller en bas 
+2
John the revelator
ratel
6 participants
AuteurMessage
ratel
Dandy
Dandy
ratel


Nombre de messages : 937
Localisation : à l'église du coin
Humeur : make a joyful sound onto the lord !
Date d'inscription : 06/10/2013

Becky Lee + Rolando Bruno Empty
MessageSujet: Becky Lee + Rolando Bruno   Becky Lee + Rolando Bruno EmptyMer 27 Nov - 0:35

c'est ce soir, à la Méca, 8 euros.

Soyons francs : beaucoup ont été déçus par le dernier concert de Becky Lee à Paris. Elle la première, en fait et justement. Elle l'a planté, ça arrive : elle était épuisée, déprimée, et comme n'importe qui d'épuisé et de déprimé qui doit être dans un bar tous les soirs, elle buvait un peu trop, aussi.
Aux dernières nouvelles, aucun des trois ne s'applique cette année. Et quand elle est bonne, elle est vraiment bonne. Sérieusement, c'est la plus belle voix féminine de style sudiste que je connaisse, et une songwriter extraordinaire - je devrais pas ressortir toujours celui-là, mais Old Fashioned Man par exemple est un joyau d'économie et d'efficacité, pas pour rien qu'il a été repris deux fois avant même d'être officiellement sorti; et il est mélodique en plus tongue 
Donc voilà, moi j'y vais, nah.



De plus, le Rolando Bruno a l'air rigolo Very Happy  même si je comprend pas bien scratch 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawbluesparis.fr
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Becky Lee + Rolando Bruno Empty
MessageSujet: Re: Becky Lee + Rolando Bruno   Becky Lee + Rolando Bruno EmptyMer 27 Nov - 0:50

Béro?
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Becky Lee + Rolando Bruno Empty
MessageSujet: Re: Becky Lee + Rolando Bruno   Becky Lee + Rolando Bruno EmptyMer 27 Nov - 14:03

BERO IL EST AU BOULOT IL A DEUX PAQUETS DE CULTURE G A ÉVACUER ET UN SEMESTRE DE COURS A PRÉPARER POUR LUNDI, HUIT PAGES INTÉGRALES A RÉDIGER SUR L'AMI CHARLIE BAUDLERE  DONT DEPUIS TROIS JOURS DES ESPRITS CHAGRINS ME DÉTOURNENT AVEC LEURS BASSES PROVOCATIONS A DEUX FRANCS SIX SOUS SUR LES ZOMBIES TY SEGALL ET LE TRANSHUMANISME ALORS IL SERAIT SYMPA DE PAS TOUILLER LE COUTEAU DANS LA PLAIE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Becky Lee + Rolando Bruno Empty
MessageSujet: Re: Becky Lee + Rolando Bruno   Becky Lee + Rolando Bruno EmptyMer 27 Nov - 14:58

De quoi Ty Segall et le transhumanisme? (Je dous imprimer et encadrer ce message cela dit)

Sinon, on comprend donc que Becky Lee voit la depression et la boisson nuire a son blues. Interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
ratel
Dandy
Dandy
ratel


Nombre de messages : 937
Localisation : à l'église du coin
Humeur : make a joyful sound onto the lord !
Date d'inscription : 06/10/2013

Becky Lee + Rolando Bruno Empty
MessageSujet: Re: Becky Lee + Rolando Bruno   Becky Lee + Rolando Bruno EmptyMer 27 Nov - 16:09

Guic' the old a écrit:

Sinon, on comprend donc que Becky Lee voit la depression et la boisson nuire a son blues. Interessant.
elle aurait joué en acoustique un soir en bas de chez elle, ptet que ça aurait donné de la poignance (j'en doute un peu). en tournée, je ne connais pas un musicien dont le jeu ne se ressente pas sinistrement de ces trois là, quand c'est le cas. tant pis pour le romantisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawbluesparis.fr
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Becky Lee + Rolando Bruno Empty
MessageSujet: Re: Becky Lee + Rolando Bruno   Becky Lee + Rolando Bruno EmptyMer 27 Nov - 16:45

Béroalde De Fuzz a écrit:
BERO IL EST AU BOULOT IL A DEUX PAQUETS DE CULTURE G A ÉVACUER ET UN SEMESTRE DE COURS A PRÉPARER POUR LUNDI, HUIT PAGES INTÉGRALES A RÉDIGER SUR L'AMI CHARLIE BAUDLERE  DONT DEPUIS TROIS JOURS DES ESPRITS CHAGRINS ME DÉTOURNENT AVEC LEURS BASSES PROVOCATIONS A DEUX FRANCS SIX SOUS SUR LES ZOMBIES TY SEGALL ET LE TRANSHUMANISME ALORS IL SERAIT SYMPA DE PAS TOUILLER LE COUTEAU DANS LA PLAIE MERCI
tu préfères qu'on parle de quelques articles promis de longue date Basketball  flower alien clown 
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
ratel
Dandy
Dandy
ratel


Nombre de messages : 937
Localisation : à l'église du coin
Humeur : make a joyful sound onto the lord !
Date d'inscription : 06/10/2013

Becky Lee + Rolando Bruno Empty
MessageSujet: Re: Becky Lee + Rolando Bruno   Becky Lee + Rolando Bruno EmptyMer 27 Nov - 17:04

y'en a des, c'est des vilains taquins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawbluesparis.fr
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Becky Lee + Rolando Bruno Empty
MessageSujet: Re: Becky Lee + Rolando Bruno   Becky Lee + Rolando Bruno EmptyMer 27 Nov - 17:14

EDIT:





BERO IL EST AU BOULOT IL A DEUX PAQUETS DE CULTURE G A ÉVACUER ET UN SEMESTRE DE COURS A PRÉPARER POUR LUNDI, HUIT PAGES INTÉGRALES A RÉDIGER SUR L'AMI CHARLIE BAUDLERE  DONT DEPUIS TROIS JOURS DES ESPRITS CHAGRINS ME DÉTOURNENT AVEC LEURS BASSES PROVOCATIONS A DEUX FRANCS SIX SOUS SUR LES ZOMBIES TY SEGALL ET LE TRANSHUMANISME  ET UN DENSE PAPIER BOURRE D'ADJECTIFS IMPARTIAUX SUR UN EVENEMENT CULTUREL HOUBLONNIER POPULAIRE ET METALLURGISTE AU PAYS DU MUSCADET QUI DOIT IMMANQUABLEMENT FIGURER SOUS PEU AU MENU DES REVUES MUSICOLOGIQUES CULTURELLES MAJEURES DE NOTRE ÉPOQUE PALPITANTE ALORS IL SERAIT SYMPA DE PAS TOUILLER LE COUTEAU DANS LA PLAIE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Becky Lee + Rolando Bruno Empty
MessageSujet: Re: Becky Lee + Rolando Bruno   Becky Lee + Rolando Bruno EmptyMer 27 Nov - 17:32

Béroalde De Fuzz a écrit:
EDIT:





BERO IL EST AU BOULOT IL A DEUX PAQUETS DE CULTURE G A ÉVACUER ET UN SEMESTRE DE COURS A PRÉPARER POUR LUNDI, HUIT PAGES INTÉGRALES A RÉDIGER SUR L'AMI CHARLIE BAUDLERE  DONT DEPUIS TROIS JOURS DES ESPRITS CHAGRINS ME DÉTOURNENT AVEC LEURS BASSES PROVOCATIONS A DEUX FRANCS SIX SOUS SUR LES ZOMBIES TY SEGALL ET LE TRANSHUMANISME  ET UN DENSE PAPIER BOURRE D'ADJECTIFS IMPARTIAUX SUR UN EVENEMENT CULTUREL HOUBLONNIER POPULAIRE ET METALLURGISTE AU PAYS DU MUSCADET QUI DOIT IMMANQUABLEMENT FIGURER SOUS PEU AU MENU DES REVUES MUSICOLOGIQUES CULTURELLES MAJEURES DE NOTRE ÉPOQUE PALPITANTE ALORS IL SERAIT SYMPA DE PAS TOUILLER LE COUTEAU DANS LA PLAIE MERCI
tu oublies une étude des moeurs d'une frange permanentée de la population californienne durant les années 80's Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Becky Lee + Rolando Bruno Empty
MessageSujet: Re: Becky Lee + Rolando Bruno   Becky Lee + Rolando Bruno EmptyMer 27 Nov - 17:43

Oh que non, je ne pense qu'à ça.





(Enfin, non, je pense aussi que je vais louper Beckyyyyyyyy:


Rhâ, le petit grain sudiste dans la voix, oui, c'est bien ça.)
Revenir en haut Aller en bas
ratel
Dandy
Dandy
ratel


Nombre de messages : 937
Localisation : à l'église du coin
Humeur : make a joyful sound onto the lord !
Date d'inscription : 06/10/2013

Becky Lee + Rolando Bruno Empty
MessageSujet: Re: Becky Lee + Rolando Bruno   Becky Lee + Rolando Bruno EmptyJeu 28 Nov - 17:35

arf, j'ai réalisé hier, en lisant un texte de présentation étrangement familier, que la principale hype francophone de base pour Becky Lee m'a été chipée. ch'suppose que je suis flatté...

Rolando Bruno grosse déception, les 2 ou 3 morceaux que j'avais trouvé rigolos (reprises de House of the Rising Sun etc. en cumbia balloche emphatique grandguignole) sont noyés dans une marée de cumbia balloche emphatique tout court

Becky Lee encore en-dessous de son max (sternum toujours fêlé + problèmes de son) mais excellente, avec de solides nouveaux morceaux et un progrès appréciable sur un jeu de jambes qui n'a jamais été aussi "drunk" qu'elle le disait. concert à l'eau, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawbluesparis.fr
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Becky Lee + Rolando Bruno Empty
MessageSujet: Re: Becky Lee + Rolando Bruno   Becky Lee + Rolando Bruno EmptyJeu 28 Nov - 22:38

Honnêtement c'est si bien que ça Becky Lee ou bien c'est surtout pour ses beaux yeux ?
(je ne l'ai vu qu'une fois, elle était 'choriste' de Sky Saxon, raide défoncée sur scène)
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Becky Lee + Rolando Bruno Empty
MessageSujet: Re: Becky Lee + Rolando Bruno   Becky Lee + Rolando Bruno EmptyVen 29 Nov - 6:45

"Old Fashioned Man" et tout son triple set à Binic 2010, honnêtement, c'était plus que la révélation de l'année, c'était la meilleure interprète  féminine contemporaine (rigueur, contrastes, concision, énergie et velouté, léger grain râpeux) dans son créneau, et p'têt carrément au-delà. A priori, là, sans réfléchir, je ne lui vois pas de concurrente. Ceci dit, dans les autres concerts auxquels j'ai assisté, elle n'a pas retrouvé cet état de grâce (la magie de Binic...).
Revenir en haut Aller en bas
ratel
Dandy
Dandy
ratel


Nombre de messages : 937
Localisation : à l'église du coin
Humeur : make a joyful sound onto the lord !
Date d'inscription : 06/10/2013

Becky Lee + Rolando Bruno Empty
MessageSujet: Re: Becky Lee + Rolando Bruno   Becky Lee + Rolando Bruno EmptySam 7 Déc - 16:01

Cool Jerk a écrit:
Honnêtement c'est si bien que ça Becky Lee ou bien c'est surtout pour ses beaux yeux ?
(je ne l'ai vu qu'une fois, elle était 'choriste' de Sky Saxon, raide défoncée sur scène)
on va ptet pas me croire, mais en ce qui me concerne c'est certainement pas romantique : on passe notre temps à s'accrocher Razz 

à part ça, question simple, donc réponse compliquée. donc plus tard. à la volée tout de suite, c'est quelqu'un d'extrêmement talentueuse, et bosseuse, mais qui a quelques sérieux défauts et une tendance aux accidents de toutes sortes. notable, aussi, c'est du rock mais pas forcément pour rockers : les gens qui sont fans (dont Beatman, Béro et moi-même) sont plutôt de ceux qui écoutent beaucoup de musiques populaires américaines autre que du rock; et c'est très 'ricain d'une certaine manière, j'essaierai pas (plus) de la fourguer à nos camarades de sensibilité plus anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawbluesparis.fr
Contenu sponsorisé





Becky Lee + Rolando Bruno Empty
MessageSujet: Re: Becky Lee + Rolando Bruno   Becky Lee + Rolando Bruno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Becky Lee + Rolando Bruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punaises - Becky Lee
» Fab Mods - Openers - Becky Lee
» Lyon : THE VENUS FLY TRAP et BECKY LEE
» Bob Log III + Guitar Wolf + Becky Lee 31 mai @ Trabendon
» Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: