Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee

+5
Béroalde De Feuze
Méroflède
nikkos
blau_up
chickendiamond
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee Empty
MessageSujet: Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee   Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee EmptyJeu 2 Juin - 9:57

Sylvie Undoigt présente, au BOUILLON BELGE, 6 rue Planchat Paris 20, 19h

a rootsy rockin' night with :

Slim Wild Boar and his Forsaken Shadow, Bud McMuffin, & Becky Lee and Drunkfoot

Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee   Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee EmptyJeu 2 Juin - 10:46

C'est quand ?!
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond

MessageSujet: Re: Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee   Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee EmptyJeu 2 Juin - 10:52

à 19 heures clown
http://www.chickendiamond.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee   Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee EmptyJeu 2 Juin - 10:58

shit, oublié de mettre dans le corps : dimanche 26 juin
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee   Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee EmptyJeu 2 Juin - 11:02

Ya pas de prix non plus, donc j'imagine que c'est gratos.
Je viendrais c'est en bas de chez moi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee   Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee EmptyJeu 2 Juin - 11:10

beat4less a écrit:
Ya pas de prix non plus, donc j'imagine que c'est gratos.
euh nan, pas vraiment : 7€

Neutral t'es vraiment un sadique, beat, me harceler par petits bouts comme ça. t'as dû être bandrillero dans une vie antérieure (et j'espère bien que tu t'es mangé une corne tongue )
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee   Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee EmptyDim 5 Juin - 21:42

Après consultation d'agenda: serai présent aussi (ouf...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee   Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee EmptyDim 26 Juin - 12:22

alors, à part Beat (si confirmé), personne Sad ?

tiens, message perso pour blau au kazoo tu passes sur ce topic (j'en doute un poil, les onewo/manband, toi, chais bien c'est pas ta came) : tu l'as écouté, la poulette ? je serais curieux de ton analyse, parce qu'en un sens, j'ai l'impression qu'entre ses compos assez léchées et construites, son travail vocal mélodique et son son de guitare rugueux mais équilibré, avec juste une touche de delay et de distorsion, elle n'est pas très éloignée des valeurs esthétiques power pop
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee   Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee EmptyDim 26 Juin - 12:37

j'irai écouter sur mon pc avec le son Cool
http://www.requiempouruntwister.com/
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos

MessageSujet: Re: Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee   Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee EmptyDim 26 Juin - 13:07

J'en serai
http://www.normandeepblues.fr
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee   Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee EmptyDim 26 Juin - 18:27

(pourrais pas finalement, serais pas de retour à Paris assez tôt...)
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède

MessageSujet: Re: Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee   Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee EmptyDim 26 Juin - 20:05

ratel a écrit:
Moi je suis encore chez les bouffeurs de chicons, mais je finirai bien par voir Becky Lee un jour \o/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee   Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee EmptyDim 26 Juin - 20:09

Précisons tout de même, au vu de ce qu'elle nous a balancé hier, même en état de fatigue avancé à la fin du set, que tous les incompétents patentés qui vont louper Becky ne sauraient être qualifiés autrement que par le terme technique de: ploucs désolants.
C'est dur, mais il fallait que ce soit déclaré.

Dernière chance: la Méca le 2 juillet. Et sur ce coup-là, le Baron réclame de voir TOUT le forum. Tenez-vous le pour dit.

M'enfin, moi, j'men cogne; moi, j'ai eu mon cd avec une chouette dédicace Embarassed ... et même un bisou Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Dim 26 Juin - 21:02, édité 1 fois
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee   Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee EmptyDim 26 Juin - 20:58

Méroflède a écrit:
ratel a écrit:
Moi je suis encore chez les bouffeurs de chicons, mais je finirai bien par voir Becky Lee un jour \o/
Pareil.
J'espère pouvoir être là le 2 juillet Embarassed
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee   Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee EmptyLun 27 Juin - 10:15

Béroalde De Fuzz a écrit:
Précisons tout de même, au vu de ce qu'elle nous a balancé hier, même en état de fatigue avancé à la fin du set, que tous les incompétents patentés qui vont louper Becky ne sauraient être qualifiés autrement que par le terme technique de: ploucs désolants.
C'est dur, mais il fallait que ce soit déclaré.

Dernière chance: la Méca le 2 juillet. Et sur ce coup-là, le Baron réclame de voir TOUT le forum. Tenez-vous le pour dit.

M'enfin, moi, j'men cogne; moi, j'ai eu mon cd avec une chouette dédicace Embarassed ... et même un bisou Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
ouais, y'a que moi qui n'aie pas de bisoux. à part ça, j'ai eu à traduire ta prose à son sujet, et vu comme t'écris, ça a été une belle galère. je pense que tes effusions l'ont surprise un peu...

plus sérieusement, excellent set hier, comme celui de samedi, à part qu'au lieu de se déconcentrer au milieu (elle avait eu une nausée, assez malade la pauvre) elle a continué à gagner à la fois en intensité et en complicité avec le public. très bons sets de slim wild boar et de bud mcmuffin aussi, belle soirée.

à part ça, vu qu'elle est comme déjà mentionné fan éclairée des Bare Wires, mais aussi d'Abner Jay, je me permets de soumettre au jugement éclairé des tauliers sa candidature à un badge Planetgong honoris causa Wink (bon, on a Béro en avocat pour, qui c'est qui fait l'avocat contre ?)
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee   Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee EmptyLun 27 Juin - 12:06

Dis, ratel, c'était une soirée que tu organisais, ça?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee   Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee EmptyLun 27 Juin - 12:35

nope, je faisais l'agent ou le tourneur ou je sais pas quoi du genre de Becky Lee
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee   Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee EmptyLun 27 Juin - 12:47

beat4less a écrit:
Pareil (ya pas idée de jouer un lundi Suspect )
??? - tu t'es pas planté de topic ?
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee   Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee EmptyLun 27 Juin - 13:03

C'est toi qui t'es planté de topic (ou de jour). Smile
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee   Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee EmptyLun 27 Juin - 16:12

ratel a écrit:
nope, je faisais l'agent ou le tourneur ou je sais pas quoi du genre de Becky Lee

Ah oui, j'oubliais : "Dommage, je ne pourrais pas te chambrer cette fois-ci. C'est très dommage, j'ai raté le coche la dernière fois, celle où tu admettais que t'étais fier de tes soirées organisées qui se déroulaient toujours très bien, alors que tu m'avais bien remonté les bretelles pour la première, parce que je t'avais félicité, en arguant que ce n'était pas DU TOUT grâce à toi, mais bel et bien grâce aux musiciens et au public." tongue Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee   Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee EmptyLun 27 Juin - 20:09

MC5 m'a tuer a écrit:
ratel a écrit:

Ah oui, j'oubliais : "Dommage, je ne pourrais pas te chambrer cette fois-ci. C'est très dommage, j'ai raté le coche la dernière fois, celle où tu admettais que t'étais fier de tes soirées organisées qui se déroulaient toujours très bien, alors que tu m'avais bien remonté les bretelles pour la première, parce que je t'avais félicité, en arguant que ce n'était pas DU TOUT grâce à toi, mais bel et bien grâce aux musiciens et au public." tongue Wink

dans la collection les bonnets d'Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee Ane de MC5

toi, tu dois faire le désespoir de tes profs et de tes parents, avec tes oreillettes à distorsion sémantique intégrée. tu les enlèves 2", hmmm ?
la date James Leg, la seule que j'ai organisée d'un peu notable, n'a marché que grâce à une collection de concours de circonstances suffisante pour 5 dynasties de rois de Chyrendib
rein à voir avec musiciens, public, leurs chats, leurs chiens, ni le garçon de bureau de chez Schmidt en face, justement, à part sous la dimension tomber sur des personnes compétentes et de remarquablement bonne volonté au bon endroit au bon moment, de Chicken -too long to list- à Franky -sur le forum, ayant prévu de venir, libre suffisamment tôt, passant à côté Paul Beuscher entre son boulot et chez lui, et, ce n'est pas le moindre, gentil et fiable (bien qu'intimidé de façon hilarante par la corvée tongue ) quand y'a eu une crise de matos à l'avant-dernier moment. capicce ? t'attendras de m'avoir battu au go ou sur le champ pour prétendre pouvoir faire mieux que moi l'analyse rétrospective d'une stratégie pour savoir où elle a marché pask'elle était bonne et où par pure grosse choune, d'autant plus quand t'as pas les données.
tongue
Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee 3627067415
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee   Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee EmptyLun 27 Juin - 20:30

ratel a écrit:
la date James Leg, la seule que j'ai organisée d'un peu notable, n'a marché que grâce à une collection de concours de circonstances
Laughing lol!
Je te ferais remarquer que tu valorises le moindre solo erratique comme le fruit du talent du musicien.
Mais alors un mec qu'organise un concert, bon de surcroit, c'est un coup de bol.
Ouais ouais ouais pirat
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee   Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee EmptyLun 27 Juin - 20:34

beat4less a écrit:
ratel a écrit:
la date James Leg, la seule que j'ai organisée d'un peu notable, n'a marché que grâce à une collection de concours de circonstances
Laughing lol!
Je te ferais remarquer que tu valorises le moindre solo erratique comme le fruit du talent du musicien.
Mais alors un mec qu'organise un concert, bon de surcroit, c'est un coup de bol.
Ouais ouais ouais pirat

Citation :
t'attendras de m'avoir battu au go ou sur le
champ pour prétendre pouvoir faire mieux que moi l'analyse rétrospective
d'une stratégie pour savoir où elle a marché pask'elle était bonne et
où par pure grosse choune, d'autant plus quand t'as pas les données.
Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee 1139140926
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee   Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee EmptyLun 27 Juin - 20:36

ratel a écrit:
Citation :
t'attendras de m'avoir battu au go ou sur le
champ pour prétendre pouvoir faire mieux que moi l'analyse rétrospective
d'une stratégie pour savoir où elle a marché pask'elle était bonne et
où par pure grosse choune, d'autant plus quand t'as pas les données.
Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee 1139140926

C'est bien péremptoire r(r(taiautr)r)
(et puis déja que je doute que ça marche sur MC5, alors sur moi t'es optimiste)
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee   Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee EmptyLun 27 Juin - 20:42

Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee Hortefeux-choc-474bd-2-21e82

"C'était une blague sur les alsaciens."

edit : Ceci est évidemment destiné à ratel, non pas à Beat. Very Happy (mais non, va, on n'insulte pas ton intégrité intellectuelle - j'essaie simplement de te faire regretter le savon Smile - j'ai un peu de mal, ok)

Dernière édition par MC5 m'a tuer le Lun 27 Juin - 20:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee   Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee Empty

Slim Wild Boar - Bud McMuffin - Becky Lee
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant