| liens... | |
|
+34The Duke Hanemone Margaret Béroalde De Feuze Mr BOF young-men-dead bokacola Foxhole Rémi Marc Chuck Bony Infrason Cool Jerk sicr John the revelator Urizen Yves Guillotines Eric Omsk hug0 Frankystooge Macca-B Laurent Bigot chickendiamond Lars Guic' the old Puck beat4less Dahu Clipperton MC5 m'a tuer Peter Mermoz Steinhauser Méroflède ZigZagWanderer blau_up 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: liens... Lun 21 Jan - 14:33 | |
| http://www.the-drone.com/magazine/major-scaled-parce-que-la-vie-est-plus-belle-en-majeur/
Sur Vimeo, des mecs qui s'amusent à reprendre des chansons plombantes en les passant du mode mineur au mode majeur.
Ca vaut tous les cours de théorie musicale sur le sujet, et c'est super ... bizarre et fun à la fois. | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: liens... Dim 27 Jan - 11:56 | |
| peut-être bien que je vais donner, je trouve ça cool comme idée
http://fr.ulule.com/la-revue-dessinee/ | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: liens... Mer 30 Jan - 13:33 | |
| http://bolossdesbelleslettres.tumblr.com/post/41691540231/candide-voltaire J'avoue, je ris Du rythme, du bagout, des trouvailles, et surtout pas une connerie dans la présentation des œuvres: on sent que ce sont de vraies fines plumes aux commandes. Celui sur la Divine Comédie est pas dégoûtant non plus: "au début c’est un keum qui s’appelle dante il a sa zouz qui tombe dans le trou de l’enfer comme une guedin mais lui tel céline dion il va chercher son âme dans les froids dans les flammes pour qu’elle l’aime encore donc il passe par l’enfer, là il voit tous les gros boss du monde genre ulysse et tout même des philosophes socrate machin platon des vraiment gros boss lvl 99 skill easy armure adamante spé mage donc il leur tape la causette easy dans les enfers mdr le ouf. y a aussi tous les badboys qu’on fait de la zonzon genre emile louis dutrou des mecs comme ça mais de l’époque ils ont des noms plus grecs quoi. y a aussi un chien tchernobyl. bon après il descend tellement dans les gros miasmes du dégoût ketchupmayo qu’il arrive devant satan qui s’est transformé en mister freeze ça rafraichize tellement il fait froid brr donc après dante il se casse." | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: liens... Mer 30 Jan - 15:06 | |
| oui je connaissais il est drôle et surtout comme tu dis on sent que les types derrières maîtrisent leur sujet | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: liens... Mer 30 Jan - 15:10 | |
| Merci ! Le Cid est mignon aussi. En V.O. : Si près de voir mon feu récompensé, Ô Dieu, l'étrange peine ! En cet affront mon père est l'offensé, Et l'offenseur le père de Chimène ! En boloss : l’histoire d’un keum avec un blaze de crevard rodrigue mdr et qui va avoir le seum du siècle tout ça paske son daron il s’est chauffé avec le daron à sa zouz. résultat les deux darons font leur boloss et disent ouer vazi va péta le vieux il m’a manqué de respect si tu te respectes pas comment c’est possible que les autres ils te respectent va cours et nous venge fils. rodriguez-père-et-fils il apprend ça il se tape un bad de malade YAKOI mon daron personne lui parle kom ass putain ça y est je baaaad il est où ce vieux fdp que je lui mette la zermi !!!! sauf que le fdp c’est le daron à chimène la zouz atomique qui lui met le slip en quinconce | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: liens... Ven 1 Fév - 10:34 | |
| La Science, c'est important: http://www.lemonde.fr/sciences/article/2013/01/24/le-bousier-a-la-tete-dans-les-etoiles_1822312_1650684.html | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: liens... Ven 1 Fév - 10:36 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
En fait Detroit est devenu un putain de décor pour réaliser des films apocalyptiques. elle a pris le relais du Bronx des 70s/80s | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: liens... Ven 1 Fév - 10:42 | |
| - John the revelator a écrit:
- La Science, c'est important: http://www.lemonde.fr/sciences/article/2013/01/24/le-bousier-a-la-tete-dans-les-etoiles_1822312_1650684.html
"Reste une question : pourquoi est-il si important pour ces bousiers de s'orienter et de se déplacer en ligne droite ? "La seule chose à faire pour eux, une fois qu'ils ont formé leur boulette, est de s'éloigner le plus rapidement possible de la compétition féroce qui règne autour de la bouse, répond Eric Warrant, premier signataire de l'article. Pour éviter les voleurs, la ligne droite est alors la meilleure option, quelle que soit la direction choisie." Succulent, en effet. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: liens... Jeu 7 Fév - 22:55 | |
| http://www.sadanduseless.com/2013/02/russian-facebook/ | |
|
| |
| Sujet: Re: liens... Ven 8 Fév - 0:51 | |
| http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2013/02/07/louvre-lens-la-liberte-guidant-le-peuple-de-delacroix-ete-tague-l-encre-indelebile-196229.html | |
|
| |
| Sujet: Re: liens... Mar 12 Fév - 18:16 | |
| pour ceux qui doutaient que les FEMEN étaient débiles
http://lci.tf1.fr/monde/institutions/des-femen-fetent-la-demission-du-pape-devant-notre-dame-7819296-RElBX05VTUVSTyA2.html | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: liens... Mar 12 Fév - 18:28 | |
| Ya plus de respect d'nos jours m'bon môsieur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: liens... Mar 12 Fév - 18:41 | |
| je trouve ça précisément ironique de défendre le respect et la tolérance avec une action aussi agressive et irrespectueuse | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: liens... Mar 12 Fév - 18:44 | |
| - blau_up a écrit:
- pour ceux qui doutaient que les FEMEN étaient débiles
http://lci.tf1.fr/monde/institutions/des-femen-fetent-la-demission-du-pape-devant-notre-dame-7819296-RElBX05VTUVSTyA2.html ceux et celles qui se battent, même maladroitement, pour une bonne cause sans tuer des gens aveuglement ne sont pas débiles. ils sont irritants parfois, mais toujours moins que ceux contre ils ou elles se battent. | |
|
| |
| Sujet: Re: liens... Mar 12 Fév - 18:45 | |
| - blau_up a écrit:
- je trouve ça précisément ironique de défendre le respect et la tolérance avec une action aussi agressive et irrespectueuse
encore une fois, maladroites, certainement, mais en attendant, elles se bougent face à des trucs vraiment déguelasses et vu que j'en fais pas autant, je leur dois au moins du respect. | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: liens... Mar 12 Fév - 19:21 | |
| Je pense pas qu'il y a ait un soupçon d'engagement chez elles. Y a juste un business plan.
En gros, c'est plus ou moins des professionnelles du spectacle qui ont besoin de faire la provoc' pour avoir de la visibilité médiatique.
Leur modèle économique est simple :
Provocation outrancière > Médiatisation > Opposition de la part des gens un peu censés > Mise en scène d'une pesudo-victimisation (paie tes martyrs féministes !) > Obtention de subventions et donations pour soutenir leur "cause" et organiser leur prochain happening dans d'autres pays
Tout sonne faux chez elles. Rien que le recrutement : pourquoi y a pas de vieilles, pas de grosses, pas de naines ? Les meufs sont recrutées sur casting, envoyées à l'autre bout de l'Europe pour orchestrer un "happening" pourri. La soi-disante indignation et répression contre leurs actions est également orchestrée à l'avance (elles peuvent distribuer leurs communiqués de presse aux journalistes avant même de manifester où elles expliqueront qu'elles se sont fait tabasser).
Tous leurs slogans sont en anglais : ça montre le parachutage total de ce concept. Elles s'en foutent de soutenir telle ou telle cause en France : elles font juste leur promo à l'international (via des images choc) pour obtenir des financeurs qui vont leur organiser leur prochaine "action coup de poing" dans un autre pays.
Bref gerbant sur toute la ligne. D'autant qu'elles desservent des causes qui, pour certaines, sont justes. | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: liens... Mar 12 Fév - 19:24 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- blau_up a écrit:
- je trouve ça précisément ironique de défendre le respect et la tolérance avec une action aussi agressive et irrespectueuse
encore une fois, maladroites, certainement, mais en attendant, elles se bougent face à des trucs vraiment déguelasses et vu que j'en fais pas autant, je leur dois au moins du respect. On peut reprocher pas mal de chose à l'Eglise, mais de là à la considérer comme un "truc vraiment dégueulasse", faut pas déconner. | |
|
| |
| Sujet: Re: liens... Mar 12 Fév - 19:31 | |
| - Infrason a écrit:
- Laurent Bigot a écrit:
- blau_up a écrit:
encore une fois, maladroites, certainement, mais en attendant, elles se bougent face à des trucs vraiment déguelasses et vu que j'en fais pas autant, je leur dois au moins du respect. On peut reprocher pas mal de chose à l'Eglise, mais de là à la considérer comme un "truc vraiment dégueulasse", faut pas déconner.
il y a des tas de prêtres qui sont là dedans pour de bonnes raisons et qui font beaucoup de bien, mais le Vatican? si tu crois que ce sont des gentils, tu es encore plus naïf que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: liens... Mar 12 Fév - 19:33 | |
- Infrason a écrit:
- Laurent Bigot a écrit:
- blau_up a écrit:
encore une fois, maladroites, certainement, mais en attendant, elles se bougent face à des trucs vraiment déguelasses et vu que j'en fais pas autant, je leur dois au moins du respect. On peut reprocher pas mal de chose à l'Eglise, mais de là à la considérer comme un "truc vraiment dégueulasse", faut pas déconner.
il y a des tas de prêtres qui sont là dedans pour de bonnes raisons et qui font beaucoup de bien, mais le Vatican? si tu crois que ce sont des gentils, tu es encore plus naïf que moi. elle ne manifestait pas au Vatican mais devant Notre-Dame il y avait clairement une démarche anticléricale qui à mon avis n'est pas nécessaire et au contraire quelque chose qui me rebute je pense que le respect c'est aussi celui des croyances individuelles notamment dans un lieu de culte | |
|
| |
| Sujet: Re: liens... Mar 12 Fév - 19:47 | |
| - blau_up a écrit:
elle ne manifestait pas au Vatican mais devant Notre-Dame il y avait clairement une démarche anticléricale qui à mon avis n'est pas nécessaire et au contraire quelque chose qui me rebute
je pense que le respect c'est aussi celui des croyances individuelles notamment dans un lieu de culte les cathos forment une seule Eglise. si tu manifestes devant l'église St Jean à St Hubert les Faucilles dans le Berry, c'est sans doute contre le prêtre local, si tu manifestes devant Notre Dame, c'est contre le clergé à la tête duquel se trouve la pape au Vatican. quand ce contre-pouvoir arrêtera de s'impliquer dans la vie publique et se contentera de diriger ses oies dans leur vie privée, alors il n'y aura plus de raisons de s'y attaquer. ils sont un danger contre la démocratie comme tous les religieux qui sortent des domaines touchant strictement à leurs adeptes. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: liens... Mar 12 Fév - 20:28 | |
| De toutes façons, depuis hier avec la démission du pape, et les commentaires qu'elle entraîne, j'ai juste l'impression que les gens sont aussi cons et intolérants que les militants cathos qui étaient contre le mariage pour tous qu'ils n'avaient cessés de critiquer pendant des semaines.
| |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: liens... Mar 12 Fév - 20:46 | |
|
Dernière édition par Foxhole le Mar 12 Fév - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: liens... Mar 12 Fév - 20:49 | |
| Fort bien résumé, Infrason. Le sujet ne m'intéresse pas des masses mais je t'adresse un bon point. | |
|
| |
| Sujet: Re: liens... Mar 12 Fév - 21:20 | |
|
Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Mar 12 Fév - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Infrason David Watts
| Sujet: Re: liens... Mar 12 Fév - 21:25 | |
il y a des tas de prêtres qui sont là dedans pour de bonnes raisons et qui font beaucoup de bien, mais le Vatican? si tu crois que ce sont des gentils, tu es encore plus naïf que moi. Même le Vatican, je pense que leur ratio gain sociétal / coût sociétal est somme toute positif Coût sociétal-s'opposer à la contraception (ça tue peut-être plusieurs dizaines de milliers de gens par an) -interdire le mariage des prêtres qui conduit à des affaires de pédophilie (ça doit toucher plusieurs milliers d'enfants par an dans le monde) -s'opposer à l'avortement, au mariage gay (on peut s'opposer aux positions de l'Eglise, mais avouons que leur coût sociétal est faible) -Fermer les yeux sur des pratiques de blanchiment d'argent Gain sociétal-S'opposer systématiquement aux guerres et à toute forme de violence (quelques dizaines de milliers de vies économisées chaque année) -Refuser le conflit avec les autres religions -Donner une raison de vivre et un espoir à des milliers de gens qui, compte tenu de leur vie de merde, se tireraient une balle dans la tête ou pèteraient des câbles -Condamner le matérialisme et le mercantilisme -Prôner la générosité et organiser des oeuvres pour les démunis -Prôner le pardon, la fidélité, l'accueil, le désintéressement (enfin tout un tas de valeurs qui dépassent les règles strictement écrites dans les textes de lois). Donc même si le Vatican ne représente rien à mes yeux, je pense qu'il a le mérite d'exister, malgré tous ses défauts et toutes ses dérives. - Laurent Bigot a écrit:
- quand ce
contre-pouvoir arrêtera de s'impliquer dans la vie publique et se contentera de diriger ses oies dans leur vie privée, alors il n'y aura plus de raisons de s'y attaquer. ils sont un danger contre la démocratie comme tous les religieux qui sortent des domaines touchant strictement à leurs adeptes. L'idée de la laïcité et d'une séparation sphère publique / sphère privée c'est juste un concept inventé par les anti-cléricaux pour envoyer l'Eglise se faire foutre. Dans sa logique, l'Eglise n'a pas à se tenir en retrait par rapport aux problèmes de société et au débat public. Et puis on ne peut pas accuser un organisme d'être anti-démocratique sous prétexte qu'il interpelle les dirigeants politiques sur certains sujets. Car, dans ce cas, ça signifie que les syndicats, les associations de consommateurs, les comités scientifiques, les journaux, les ONG humanitaires, etc. sont anti-démocratiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liens... | |
| |
|
| |
| liens... | |
|