Sujet: Re: liens... Lun 21 Mai - 16:49
Dahu, je crois que je vais t'achever avec ça:
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: liens... Lun 21 Mai - 17:51
blau_up a écrit:
Faut voir que cette fameuse Courtney Stooden a 18 ans. Et je ne sais pas si ça l'excuse de sa bêtise éhontée, où si ça rends encore plus dramatique son personnage de poupée vivante.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: liens... Lun 21 Mai - 17:52
apparemment elle s'est mariée à 17 ans avec un mec de 50 ans qui a entre autre joué dans X-Files
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: liens... Lun 21 Mai - 18:00
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: liens... Lun 21 Mai - 18:03
blau_up a écrit:
AH OUAIS! j'avais vu ça sur Brain Magazine je crois, qui titrait un truc du genre "pire vidéo de l'histoire de web". Je me suis dit que c'était racoleur, mais en fait ils ont peut-être pas tort
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: liens... Mer 23 Mai - 12:02
ça s'arrange pas pour Evan Dando ... http://www.indiepoprock.fr/live.php?id=573 j'avais vécu la même expérience il y a trois ou quatre ans au même endroit ... pathétique...
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Mais oublie pas que ca se réduit pas à l'amateur de métal (on est tous un peu comme ça, avouons le)
A la base si j'avais créé un blog, c'était pour arrêter de faire chier les gens en leur parlant de musique et en essayant de les convaincre à tout prix d'écouter ça ou ça. Je pense être beaucoup plus "cool" désormais. Si des gens ont l'air curieux musicalement, je leur donne l'adresse du blog, et puis je les laisse tranquille.
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: liens... Mar 29 Mai - 11:50
A peu près pareil. Avec un effet totalement ... contradictoire.
En fait j'ai créé un blog pour que mes potes arrêtent de m'envoyer chier chaque fois que je parlais musique, et pouvoir quand même en discuter... Et quand ils ont réalisé que des gens me lisaient, commentaient, et pouvaient trouver intéressantes mes tirades sur le sujet, d'un coup ils ont commencé à trouver mon discours intéressant et à me demander des conseils d'écoute et tout ça.
Mais moi aussi ça a du me rendre plus "cool" sur le sujet.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: liens... Mar 29 Mai - 12:03
en tout cas en voilà un qui n'a pas du assez lire de blogs français, quoique ces derniers préfèrent souvent parler de trucs étrangers plutôt que des productions locales (ce n'est pas le cas heureusement des gens tenant un blog sur ce forum)