Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: liens... Jeu 12 Avr - 18:06
Un gadget marrant quand on n'a pas d'enceintes :
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: liens... Jeu 12 Avr - 18:08
Ca existe aussi en plus gros... Tu le colles sur le mur et c'est la pièce adjacente de l'appartement qui sert de caisse de résonance, les voisins adorent y paraît
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: liens... Jeu 12 Avr - 21:06
John the revelator a écrit:
Ca existe aussi en plus gros... Tu le colles sur le mur et c'est la pièce adjacente de l'appartement qui sert de caisse de résonance, les voisins adorent y paraît
Haha, c'est forcément le Diable qui a inventé cet appareil !
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: liens... Lun 16 Avr - 22:16
Non mais ils ont pris des drogues si ce n'est pas un fèque.
Les membres des Black Lips sont tous afro-américains, d'où leur nom, et ils souffrent tous du vitiligo.
Hahahahaha!
Et les draideloques...
Je ne pige pas tout à cet article surréaliste, Samy va m'aider à traduire...
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: liens... Lun 16 Avr - 22:23
Euh... Le site entier est une vaste blague / Parodie...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: liens... Lun 16 Avr - 22:35
Hahahaha, en tout cas c'est le meilleur article jamais écrit sur les Black Lips.
(et même si c'est une blague, je pense qu'il y a de la drogue là-dessous).
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: liens... Mar 17 Avr - 7:04
Des pochettes d'albums en .GIF
http://animatedalbums.tumblr.com/
Sujet: Re: liens... Mar 17 Avr - 11:08
une raison de plus de trouver l'UNEF insupportable: http://www.lesinrocks.com/2012/04/16/musique/lunef-prend-la-bastille-pour-une-soiree-de-concerts-11249555/
le cauchemar de la musique réuni en une seule affiche
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: liens... Mar 17 Avr - 11:12
Attends, ça pourrait être pire: genre en rajoutant le Rue Ketanou et Tryo.
(Cela dit, je vois pas en quoi ce concert est différent de ce qui peut passer dans n'importe quelle chambre d'étudiant )
Sujet: Re: liens... Mar 17 Avr - 11:20
je devais pas être un étudiant normal alors parce que j'ai jamais écouté ces groupes à la fac, dieu m'en préserve
la plupart de mes potes non plus d'ailleurs certains étaient branchés jazz, d'autres rock, d'autres musique électronique mais aucun par ce genre d'horreur en revanche j'en avais au lycée par contre
Sujet: Re: liens... Mar 17 Avr - 11:27
blau_up a écrit:
je devais pas être un étudiant normal alors parce que j'ai jamais écouté ces groupes à la fac, dieu m'en préserve
la plupart de mes potes non plus d'ailleurs certains étaient branchés jazz, d'autres rock, d'autres musique électronique mais aucun par ce genre d'horreur en revanche j'en avais au lycée par contre
Moi non pluis j'ai jamais écouté de mon plein gré (sauf les Fatal Picards, j'avoue (mais les albums d'avant). Et la Ruda, aussi ) Mais en école, j'ai retrouvé les mêmes qu'au lycée: les skaters à dreads qui jonglent et fument des pets en écoutant Tryo, sauf que musicalement... ils avaient viré abstract / electro ou metal pour les autres, mais il restait des nostalgiques de l'alterno français.
Sujet: Re: liens... Mar 17 Avr - 12:00
Guic' the old a écrit:
Mais en école, j'ai retrouvé les mêmes qu'au lycée: les skaters à dreads qui jonglent et fument des pets en écoutant Tryo, sauf que musicalement... ils avaient viré abstract / electro ou metal pour les autres, mais il restait des nostalgiques de l'alterno français.
ah ah ah, j'avais les mêmes j'avais plein de potes fumeurs de oinj qui écoute à bloc Ninja Tune et Shadows ah ah et pour le metal j'avais aussi quelques candidats, mais plutôt les trucs proggy inécoutables que les trucs fun à la Anthrax
Sujet: Re: liens... Mar 17 Avr - 12:06
Rhalala j'ai des vagues (de) souvenirs qui me reviennent là. Quand je me suis installé dans ma résidence nancéienne, un des premiers gars avec lesquels j'ai sympathisé (et qui est encore - étonnament - un ami proche) a essayé de me convertir à ça: