| liens... | |
|
+34The Duke Hanemone Margaret Béroalde De Feuze Mr BOF young-men-dead bokacola Foxhole Rémi Marc Chuck Bony Infrason Cool Jerk sicr John the revelator Urizen Yves Guillotines Eric Omsk hug0 Frankystooge Macca-B Laurent Bigot chickendiamond Lars Guic' the old Puck beat4less Dahu Clipperton MC5 m'a tuer Peter Mermoz Steinhauser Méroflède ZigZagWanderer blau_up 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: liens... Ven 9 Déc - 12:37 | |
| | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: liens... Ven 9 Déc - 14:15 | |
| ahaha on va t'appeler Kaiser Franck maintenant! | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: liens... Mer 14 Déc - 12:21 | |
| | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: liens... Mer 14 Déc - 12:27 | |
| Je l'ai lu mais j'ai pas tilté tout bonnement incroyable, je crois que personne chez eux ne relis les numéros avant publication... | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: liens... Mer 14 Déc - 13:12 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- je crois que personne chez eux ne relis les numéros avant publication...
Parce que y a beaucoup de journaux où c'est encore fait sérieusement ? Je déconne à peine en disant ça, je suis de plus en plus effaré au fil des ans du taux de coquilles, de fautes de frappe ou d'orthographe (parfois énormes), de phrases tronquées, de notules en colonne visiblement rédigées par des stagiaires niveau 4ème... sans parler des "accidents" de maquette (pas le premier que je vois !) aussi aberrants que l'autre, là C'est valable tant pour les torchons gratuits, que les quotidiens locaux/régionaux (ah ah ah, L'Echo de la Corrèze, à s'arracher les yeux), les gros hebdos nationaux... Sérieux, faudrait ptêt qu'ils se rappellent, dans les organes de presse, que le Graal de la relecture c'est Le canard enchaîné, pas les pages de pub du 20 minutes où personne n'en a plus rien à carrer de faire la différence entre une balade et une ballade (un exemple au hasard) | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: liens... Mer 14 Déc - 14:05 | |
| J'ai bien ri! Je l'ai posté sur mon tumblr. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: liens... Mer 14 Déc - 14:29 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- je crois que personne chez eux ne relis les numéros avant publication...
Parce que y a beaucoup de journaux où c'est encore fait sérieusement ? Je déconne à peine en disant ça, je suis de plus en plus effaré au fil des ans du taux de coquilles, de fautes de frappe ou d'orthographe (parfois énormes), de phrases tronquées, de notules en colonne visiblement rédigées par des stagiaires niveau 4ème... sans parler des "accidents" de maquette (pas le premier que je vois !) aussi aberrants que l'autre, là C'est valable tant pour les torchons gratuits, que les quotidiens locaux/régionaux (ah ah ah, L'Echo de la Corrèze, à s'arracher les yeux), les gros hebdos nationaux...
Sérieux, faudrait ptêt qu'ils se rappellent, dans les organes de presse, que le Graal de la relecture c'est Le canard enchaîné, pas les pages de pub du 20 minutes où personne n'en a plus rien à carrer de faire la différence entre une balade et une ballade (un exemple au hasard) bien sur, il m'arrive même de voir des fautes dans les titres sur lemonde.fr... m'enfin je crois que c'est pas le premier de ce style que je vois passer chez direct matin (genre article famine/pub macdo,...), une sorte de marque de fabrique chez eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liens... Jeu 15 Déc - 13:19 | |
| 1703 artistes en stock |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: liens... Jeu 15 Déc - 13:26 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: liens... Mer 21 Déc - 16:55 | |
| http://comicsansproject.tumblr.com/ | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: liens... Lun 26 Déc - 23:11 | |
| Parce que ça aussi, c'est insupportable.
http://antiduckface.com/ | |
|
| |
| |
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: liens... Mar 27 Déc - 15:10 | |
| http://www.lematin.ch/faits-divers/trois-lyceennes-arretees-pour-avoir-offert-un-cake-au-caca-2011-12-22 | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: liens... Mar 27 Déc - 15:23 | |
| Haaaan | |
|
| |
| Sujet: Re: liens... Mar 27 Déc - 15:29 | |
| http://fullbushesmainstream.com | |
|
| |
| Sujet: Re: liens... Mer 28 Déc - 13:09 | |
| http://www.topito.com/top-pires-clips-2011 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liens... Mer 28 Déc - 15:00 | |
| - blau_up a écrit:
- http://www.topito.com/top-pires-clips-2011
gnîî... inégal, mais y'a du lourd (méro, tu vas adorer Popstar Trishii - il ne manque que des moustaches ) - blau_up a écrit:
- http://fullbushesmainstream.com
là par contre je vois pas... c'est juste des toisons pubiennes passablement ordinaires d'assez jolies femmes, quoi, rien de spécial - quelques-unes sont ptet un poil plus touffues que la moyenne, mais bah, c'est pas des tabliers de sapeur |
|
| |
| Sujet: Re: liens... Mer 28 Déc - 15:35 | |
| le site avec les poils répertorient les apparitions des poils en question dans des films avec le moment et une photo qui prouve! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liens... Mer 28 Déc - 15:48 | |
| ben oui, et...? je veux dire, c'est pas nouveau que les réalisateurs chopent tous les prétextes pour mettre leurs actrices à poil, et la mode du minou glabre est récente, donc... au moins, le gars a trouvé de quoi s'occuper pour les 20 ans qui viennent edit : tiens, la première qui me soit passée par la tête, pour la peine. en plus c'est ue politicienne, maintenant. - Spoiler:
|
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liens... Mer 28 Déc - 16:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: liens... Mer 28 Déc - 16:27 | |
| - Foxhole a écrit:
- Ouais enfin comme occupation dans la vie on a vu mieux que traqueur de plans nichons. Tant qu'à faire, il ferait mieux d'essayer d'en voir des vrais.
pas faux! mais bon je trouve ça tellement con et aberrant comme concept que c'est plutôt drôle au final ça me fait penser à "en cloque mode d'emploi" en fait (oui j'ai de super références cinématographiques!) | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: liens... Mer 28 Déc - 16:42 | |
| Ratel : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liens... | |
| |
|
| |
| liens... | |
|