Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Lun 23 Mai - 11:18
ratel a écrit:
ben j'avoue, je procrastine grave : faut que j'enduise le morceau cassé pas resté dans la prise de superglue pour essayer d'attraper le morceau avec
J'ai toujours eu du mal avec le jargon informatique.
Invité Invité
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Lun 23 Mai - 11:28
muh - je bouge mon HS, de toutes façons
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Sam 28 Mai - 12:57
Hier soir, un DJ a sorti ça de sa mallette de 45t (elle a peut-être déjà été postée, mais dans le genre pur sucre...) :
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Sam 28 Mai - 12:59
Culte LE classique du yé-yé/psych-garage français.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Sam 28 Mai - 13:04
Tiens, la grosse tuerie groove rutilant sur la compile Girls In The Garage Volume 12 (plutôt pas mal, mais où ya pas que du bon, je pense notamment à cette comptine à la France Gall dialoguée avec des voix de lutin), dispo encore dans toutes les bonnes crêmerie bornbadiennes
Kathy, "Ma Moto"
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Sam 28 Mai - 13:19
Foxhole a écrit:
Hier soir, un DJ a sorti ça de sa mallette de 45t (elle a peut-être déjà été postée, mais dans le genre pur sucre...) :
De Clothilde, il ya "Saperlipopette" qui est encore mieux / plus sucrée / plus pouet-pouet
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Lun 30 Mai - 9:24
Eric a écrit:
Foxhole a écrit:
De Clothilde, il ya "Saperlipopette" qui est encore mieux / plus sucrée / plus pouet-pouet
Les faces B, c'est toujours mieux que les faces A:
(Pour être honnête, il faut admettre que chaque chanson de cet EP est meilleure que les trois autres)
Et pour conclure: "il tuera, il étouffera, il ne lâ-chera pas ses proies, il mordra..."
bonne semaine!
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Lun 30 Mai - 13:22
Un peu moins cucul, Laura Ulmer:
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Lun 30 Mai - 13:36
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Mar 14 Juin - 23:01
Tuerie tuerie tuerie !!! Si quelqu'un trouve comment télécharger ou acheter le mp3, je le bénis !
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Mar 14 Juin - 23:16
Ben... Tu peux télécharger la vidéo, et puis la convertir... (je suppose que ça ne va pas )
Sinon, n'y a pas celle-ci mais il y en a deux autres sur ebay :
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Mar 14 Juin - 23:20
Ah non le post inutile du mois c'est celui ci.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Mar 14 Juin - 23:23
Astucieux...
(la compét' continuuuue)
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Mar 14 Juin - 23:33
J'ai pas trop envie de me faire virer du premier forum intéressant que je fréquente hahaha.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Mer 15 Juin - 11:41
Je le répète, on ne vire personne, ce sont les gens qui se virent d'eux-même
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Mer 15 Juin - 11:45
et désormais on appelle ça "FAIRE UNE KLINGKLANG" terme désormais rentré dans le language planetgongien
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Mer 15 Juin - 11:54
Eric a écrit:
Je le répète, on ne vire personne, ce sont les gens qui se virent d'eux-même
hé bien, tous les forums ne sont pas comme celui-ci, j'ai eu l'occasion d'en faire les frais deux fois
bravo à tout le monde (et au taulier en particulier) pour la bonne ambiance et l'esprit de camaraderie qui règnent ici!
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Mer 15 Juin - 15:36
Groucho Marx aurait dit : " Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre." Eh ben, ça ne marche pas pour PlanetGong.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Mer 15 Juin - 16:02
j'ai un faible pour celui ci
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Mer 15 Juin - 16:24
Bon bah je rectifie :
Je n'ai pas envie de m'auto virer du premier forum intéressant que je fréquente!
Non c'était un argument lâche pour ne pas entrer dans une compète de friposte avec MC5 m'a tuer.
Eric Taulier
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Mer 15 Juin - 16:44
mon morceau préféré des Chiffons c'est "Sweet Talking Guy"
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Mer 15 Juin - 18:37
Yeah ! Vivent les Chiffons !
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Mer 15 Juin - 18:46
On reconnait les hommes au foyer... (ouais c'est nul, je fatigue)
Infrason David Watts
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Mer 15 Juin - 19:02
On ne mélange pas les torchons avec les serviettes, ni les chiffons avec les marvelettes. (c'était juste histoire de faire déculpabiliser Beat niveau blagues nulles)
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines Mer 15 Juin - 21:06
J'aime bien les blagues nulles (je risque d'en mettre beaucoup donc je prends mes précautions).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Girl groups et autres sucreries féminines