| Province'n'roll | |
|
+16ElwoodBlues ZigZagWanderer Macca-B Urizen Béroalde De Feuze Foxhole bassdrum n fuzz Margaret beat4less Dahu Clipperton Puck Peter Mermoz Steinhauser blau_up Guic' the old John the revelator Eric 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Province'n'roll Dim 10 Avr - 13:54 | |
| - John the revelator a écrit:
- ZiGGy a écrit:
- Alors si les jeunes ont le droit de poster bourrés, moi aussi, alors, hein. Bon, et bien passé l'after en bar (oui parce qu'ici tout ferme à 2h), on a croisé un violoncelliste dans la rue, et on a causé escalade. C'est grave, docteur ?
L'escalade est une activité saine, qui présente un avantage: En général, les cons restent en bas. Merci, je ne grimpe jamais ! | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Province'n'roll Dim 10 Avr - 14:24 | |
| - blau_up a écrit:
- hier je suis allé voir des copines d'une copine passer des disques, et j'ai pas hésité à faire des requests, mais aussi quand je suis un gros emmerdeur je suis allé la remercier quand elle a passé des trucs que j'adore ah ah
J'ai pleuré de gratitude entendant Johnny B Goode et Are you gonna be my girl (après ça a dégénéré, avant c'était naze) à une soirée (celle où tout le monde avait été invité à amener des disques sauf... nan attendez, je vous laisse deviner. ) - Béroalde De Fuzz a écrit:
- C'est vraiment si dur de passer des trucs en soirée?
Oui. (Merci pour Dean Carter, parfois il passe bien.) - ratel a écrit:
- muh, si t'en fais trop, la fois suivante ils te laissent carrément plus approcher de la chaîne...
T'y as eu droit aussi ?? C'est à n'y rien comprendre. - ratel a écrit:
- Sinon, c'est pas juste, les blasphèmes commis contre Euterpe par mes
vieux potes sont trop anciens pour internet, je peux pas vous les infliger Dommage, dommage. Personne d'autre a des poteaux à balancer ? Je viens de repenser à un groupe (apparemment mort et enterré) au nom improbable : http://www.myspace.com/funkyoystersgang. Dans mes souvenirs, c'était n'importe quoi. - Béroalde De Fuzz a écrit:
- -Hedning: chuis fan Le savant décalage rythmique entre les instru trad et les riff métal, l'art consommé de la composition et de la démultiplication de motifs mélodiques ingénieux, l'accordéon, changez rien, c'est parfait.
Ouah, cool. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Province'n'roll Dim 10 Avr - 15:34 | |
| - Foxhole a écrit:
- blau_up a écrit:
- hier je suis allé voir des copines d'une copine passer des disques, et j'ai pas hésité à faire des requests, mais aussi quand je suis un gros emmerdeur je suis allé la remercier quand elle a passé des trucs que j'adore ah ah
J'ai pleuré de gratitude entendant Johnny B Goode et Are you gonna be my girl (après ça a dégénéré, avant c'était naze) à une soirée (celle où tout le monde avait été invité à amener des disques sauf... nan attendez, je vous laisse deviner. )
moi j'ai de la chance si on veut, je me retrouve souvent à passer des disques dans les soirées des potes, mais en fait c'est chiant, parce qu'à part avoir de la bonne musique parfois les gens sont bien moins sympas et respectueux avec toi que quand tu passes des disques pour des gens que tu ne connais pas et are gonna be my girl je la mets presque toujours, ça marche très bien en général | |
|
| |
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Province'n'roll Lun 11 Avr - 13:20 | |
| Je vois qu'on a tous eu la même adolescence à la "ptin y va encore nous gaver ce gros relou avec ses groupes de rock" ou bien "ptin mais les trucs de bourrins ca va bien quoi... Allez dédé (perso fictif étant le dj) passe nous nathalie imbruglia! au pire, californication!" Ceci dit j'ai quand meme réussi à passer 5 titres d'Highwat To Hell une fois, en plein milieu de l'apres-midi... Sinon c'est toujours la même rengaine, entre les potes qui veulent du jack "bullshit" johnson et ceux pour qui la moindre partie fuzz ou beat classe ressemble à de la country (parce que quand meme, le métal c'est pas pour les tapettes). En général on se prend la tête, mais je finis toujours par leur passer un ptit Beatman, de préférence Jesus Christ Twist ou le canevas incestueux dément d' I see the light... | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Province'n'roll Lun 11 Avr - 15:07 | |
| - Foxhole a écrit:
Personne d'autre a des poteaux à balancer ? S'il s'agit de dénoncer des groupes anonymes... Je précise: ce ne sont pas des amis. Juste que j'ai fait une partie de mes études avec leur chanteur. Vague connaissance de mon passé, disons. http://www.myspace.com/fullmetalproject/music (Par contre j'adore ce "sens du titre". Rien que le nom du morceau, tu sais à quoi t'attendre.) Sinon, et ceux là je ne les connais pas du tout (donc oui j'admets diverger sévèrement du sujet de base), mais un jour bourré à trainer sur myspace on est tombé sur ça avec des potes, c'est trop beau d'horreur pour ne pas en parler... C'est du Black-métal chanté en vieux français, manquent que les soli de vielle à roue: http://www.myspace.com/pestenoire/music | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Province'n'roll Lun 11 Avr - 15:09 | |
| - bassdrum n fuzz a écrit:
Sinon c'est toujours la même rengaine, entre les potes qui veulent du jack "bullshit" johnson et ceux pour qui la moindre partie fuzz ou beat classe ressemble à de la country (parce que quand meme, le métal c'est pas pour les tapettes). Aucun d'entre vous n'a jamais eu à subir une bande de potes fans de groupes de "nouvelle chanson française réaliste avec de l'accordéon et des trompettes" gens ogres de barback et tout ça? Ou, pire encore, des fans de Tryo? | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Province'n'roll Lun 11 Avr - 15:11 | |
| Oh que si ! | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Province'n'roll Lun 11 Avr - 15:13 | |
| Tryo, RHCP, les plaies de mon époque | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Province'n'roll Lun 11 Avr - 15:14 | |
| - Guic' the old a écrit:
- bassdrum n fuzz a écrit:
Sinon c'est toujours la même rengaine, entre les potes qui veulent du jack "bullshit" johnson et ceux pour qui la moindre partie fuzz ou beat classe ressemble à de la country (parce que quand meme, le métal c'est pas pour les tapettes). Aucun d'entre vous n'a jamais eu à subir une bande de potes fans de groupes de "nouvelle chanson française réaliste avec de l'accordéon et des trompettes" gens ogres de barback et tout ça? Ou, pire encore, des fans de Tryo? Oh, les Ogres, les Têtes Raides, tout ça, ça ne m'intéresse pas, mais ce n'est pas non plus repoussant en soirée, malgré la fréquence de passage de leurs albums. Ils font toujours la même chose, mais la formule elle même n'est pas si mauvaise. J'ai même pris un certain plaisir à en voir en concert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Province'n'roll Lun 11 Avr - 15:16 | |
| - blau_up a écrit:
- Tryo, RHCP, les plaies de mon époque
Derrière le bar de mon école, j'avais laissé trainer 5 CDs. 3 compiles maisons (rien de bien audacieux, du truc qui passe tout seul, en plus, dessus.), l'unplugged MTV de Dylan, et le best of des RHCP. Devinez lequel c'est que j'ai du supporter presque tous les midis pendant 2 ans? | |
|
| |
| Sujet: Re: Province'n'roll Lun 11 Avr - 15:17 | |
| J'espère pour toi que c'était les Red Hot. Parce que se farcir l'Unplugged de Dylan plus d'une fois l'an... je n'ose pas l'imaginer. | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Province'n'roll Lun 11 Avr - 15:20 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Oh, les Ogres, les Têtes Raides, tout ça, ça ne m'intéresse pas, mais ce n'est pas non plus repoussant en soirée, malgré la fréquence de passage de leurs albums. Ils font toujours la même chose, mais la formule elle même n'est pas si mauvaise.
J'ai même pris un certain plaisir à en voir en concert. J'avais passé un bon moment à un concert des Têtes Raides y a ptêt 10 ans... mais eux comme Les Ogres, au bout de la 2157ème fois en soirée, t'as surtout envie de coller la seconde face de Funhouse à fond la blinde histoire de faire ch*er le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Province'n'roll Lun 11 Avr - 15:28 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
J'avais passé un bon moment à un concert des Têtes Raides y a ptêt 10 ans... mais eux comme Les Ogres, au bout de la 2157ème fois en soirée, t'as surtout envie de coller la seconde face de Funhouse à fond la blinde histoire de faire ch*er le monde Voilà, c'est plus de ça que je parlais. Les mecs qui écoutent ça en se revendiquant contestataires. Et ceux incapables de rouler un pet sans foutre du reggae derrière (bon ou pas, là n'est pas la question: une cliché est un cliché.) Tout ça c'est des détails, mais tellement relous... Face B de Low, pour moi, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Province'n'roll Lun 11 Avr - 15:30 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Face B de Low, pour moi, merci.
Vois pô le rapport / lapin compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Province'n'roll Lun 11 Avr - 15:36 | |
| Tu dis que tu veux coller la face B de Funhouse pour faire chier le monde, moi ca me donne envie de coller la face B de Low pour faire flipper et calmer tout le monde. C'est ça le rapport ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Province'n'roll Lun 11 Avr - 15:39 | |
| Aaaaaaaaah hockey... C'est vrai que c'est dur de faire mieux/pire que Warszawa pour casser l'ambiance (j'avais dit que je filais, donc je file, (sn)arf) | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Province'n'roll Lun 11 Avr - 16:02 | |
| playlist soirée 1973 - Spoiler:
Et tout le monde était content ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Province'n'roll Lun 11 Avr - 17:19 | |
| Nan, la musique de merde, c'est toujours mieux quand on plane. Sinon, pourquoi donc les fumeurs de hach écouteraient ils donc du reggae, ou les snifeurs d'amphetes de l'electro ? | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Province'n'roll Lun 11 Avr - 17:29 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Nan, la musique de merde, c'est toujours mieux quand on plane.
Sinon, pourquoi donc les fumeurs de hach écouteraient ils donc du reggae, ou les snifeurs d'amphetes de l'electro ? Bien résumé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Province'n'roll Lun 11 Avr - 17:38 | |
| Nan mais Ziggy, fa fuffit les vannes ! ^^ On sait bien qu'il y a aussi pas mal de fumeurs de hasch qui écoutent du Brant Björk. ... ... ... Ou qui s'endorment après avoir tâté du bâton magique avec les membres de Mondo Drag | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Province'n'roll Lun 11 Avr - 18:02 | |
| Brant Bjork, Mondo Drag : très bonne musique, pas besoin de fumer pour apprécier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Province'n'roll Lun 11 Avr - 18:07 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Nan, la musique de merde, c'est toujours mieux quand on plane.
mouais, surtout quand tu veux te planter dans des mauvais délires |
|
| |
| Sujet: Re: Province'n'roll Lun 11 Avr - 18:28 | |
| - beat4less a écrit:
- Brant Bjork, Mondo Drag : très bonne musique, pas besoin de fumer pour apprécier.
Ahnanméfaféfûr. Cela dit, Mondo Drag, perso, sans plus... | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Province'n'roll Lun 11 Avr - 19:27 | |
| Chez nous le rituel c'est Bela Lugosi's dead, Permafrost et les Young Marble Giants, à la suite et dans cet ordre. On s'amuse comme des petits fous, avec ça sur la platine. Mais je jure que la prochaine fois j'essaie de passer Peste Noire, c'est juste... Sérieux, ils prennent quoi, eux ? "Quand la terre est changée en un cachot humide/Où l'espérance, comme une chauve-souris/S'en va battant les murs de son aile timide/Et se cognant la tête à des plafonds pourris, etc etc"... La poilade du lundi soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Province'n'roll | |
| |
|
| |
| Province'n'roll | |
|