Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Province'n'roll

+16
ElwoodBlues
ZigZagWanderer
Macca-B
Urizen
Béroalde De Feuze
Foxhole
bassdrum n fuzz
Margaret
beat4less
Dahu Clipperton
Puck
Peter Mermoz Steinhauser
blau_up
Guic' the old
John the revelator
Eric
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

Province'n'roll Empty
MessageSujet: Province'n'roll    Province'n'roll EmptySam 9 Avr - 12:49

Il s'agit de fêter une émouvante naissance: snobant les festoches les plus en vue dans la capitale, votre émissaire a assisté hier soir à ce qui ressemblait à l'éclosion d'une scène lycéenne troyenne, expérience intéressante donc, avec plein de groupes de petits kékés rock funky ou afterponque à la nouillorquaise. Il faut croire que les Strokes ont traumatisé durablement les mangeurs d'andouillettes en couches culottes.
Il était touchant de déambuler dans une foule assez dense de naast et de plasticines à lunettes rectangulaires et autres Julian Casablancas marnais tout de H&M harnachés. Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas fait tant monter en flèche la moyenne d'âge. (M'en fout, en tant que l'un des rares à avoir (allègrement) dépassé la majorité, jnarguais mon monde avec ma binouze.)
Ouvrons donc un topique, histoire de témoiger du savoir-faire de nos régions, consacré aux petites scènes locales plus ou moins héroïques, et aux rythmiques mal en place.

Une vieille tendresse nous attache à Lazy Mind, et pas seulement parce que nous avons nourri de bons auteurs certains d'entre eux. Au lieu de bourriner comme trop de débutants, ces djeunes élevés aux Artic Monkeys et Hives essayaient de swinguer un peu, et leurs reprises ("Somethin' Else", "What I'd Say") passaient la rampe. Leur adorable petite chanteuse sautillante, voix plutôt puissante qui assume sans trop de déshonneur "Mercedes Benz", pourrait les faire sortir du lot. Hélas, hier soir, c'était la première "grosse" scène, ils ont pâti d'un son brouillon et de leur virage lyrique et décousu vers les compos personnelles; ça n'a décollé que sur le "London Calling" final. Une cure sévère à base de Back From the Grave et d'interdiction des slaps de basse s'impose certes, mais l'espoir luit encore.
On ose un lien. De l'indulgence, c'est de la démo, la rythmique semble pas toujours en place et le chant posé avec raideur mais d'entre les brouillons, émergent quelques morceaux peut-être prometteurs: "You Get It", "Other People". Si les cadors du forum condescendaient à fournir un avis impartial en vue de l'éducation des masses laborieuses, eulh' baron se ferait un plaisir de transmettre:
http://www.myspace.com/lazymindmusic

Depuis longtemps, les Perfides sont les Naast de la capitale de l'Aube: déchaînant les hululements transis des collégiennes en soquettes, et les rictus des rudes rockeurs tatoués. En toute sincérité, j'appréhendais une grosse souffrance. Longtemps, leur chant prépubère d'aspirant Nouvelle-Star faisait fuir avec des hurlements de terreur dès les premières notes. Eh beh, surprise: déboulant avec de poses de Matamores de première L, ils ont rappelé l'efficacité de la vieille recette : rameuter plein de copines pour faire la claque. Dans une ambiance déchaînée, le temps de deux morceaux emportés par une rythmique, en gilet et boots pointues, qui tenait la route, on a cru qu'on allait entendre du wouoquenwouolle. Las! Le drame des petits jeunes, ce n'est pas simplement d'ignorer tout des Detroit Cobras, mais encore la tendance au démonstratif: et que je te colle des harmonies vocales chansons françaises, et hop écoutez, je joue du violon, tu l'as vu mon bridge néo-prog: nawak. On est revenu seulement sur le final à une sage prudence riffesque. N'empêche, une évolution dans le bon sens; avec le temps, peut-être...
Pour se choper la grosse trouille (gare, à peu près rien d'humainement supportable):
http://www.myspace.com/lesperfides

Washing Machine en revanche a plus de bouteille, et tape dans le Joy Division/Strokes un peu lyrique, et joue sur de vraies guitares - cruelle différence pour leurs prédécesseurs fauchés. Pas dégoûtant en concert, évidemment moins utile sur disque:
http://www.myspace.com/thebandwashingmachine
Ne pas louper leur bio toute en modestie de bon aloi.

Curieux comme l'afterponque s'insinue même au profond de notre chère ruralité: en témoigne le quatrième groupe du cru à potentiel, absent hier, mais qu'il faut signaler à titre de curiosité: Plastic Surgery. Encore une série de démos difficiles à écouter jusqu'au bout, mais la semaine dernière, ils ont assuré un set appliqué relevé par un son d'orgue assez chouette et les énormes lunettes du chanteur-clavier qui lui faisaient une tête pas loin de Devo ou A Trois Dans Les W-C:
http://www.myspace.com/weareplasticsurgery

Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Dim 10 Avr - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric

Province'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Province'n'roll    Province'n'roll EmptySam 9 Avr - 13:15

Bientôt une rubrique Béro Théory sur Planetgong.
http://www.planetgong.fr
Eric
Taulier
Taulier
Eric

Province'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Province'n'roll    Province'n'roll EmptySam 9 Avr - 13:19

cela dit - trèves de plaisanteries - un sujet ou on causerait de jeunes groupes à fort potentiel est une idée brillantissime
http://www.planetgong.fr
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

Province'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Province'n'roll    Province'n'roll EmptySam 9 Avr - 13:26

Et un sujet du même acabit dans la section VIP pourrait être utile...
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

Province'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Province'n'roll    Province'n'roll EmptySam 9 Avr - 13:46

Béroalde De Fuzz a écrit:
Une vieille tendresse nous attache à Lazy Mind, et pas seulement parce qu'on a nourri de bons auteurs certains d'entre eux. Au lieu de bourriner comme trop de débutants, ces djeunes élevés aux Artic Monkeys et Hives essayaient de swinguer un peu, et leurs reprises ("Somethin' Else", "What I'd Say") passaient la rampe. Leur adorable petite chanteuse sautillante, voix plutôt puissante qui assume sans trop de déshonneur "Mercedes Benz", pourrait les faire sortir du lot. Hélas, hier soir, c'était la première "grosse" scène, ils ont pâti d'un son brouillon et de leur virage lyrique et décousu vers les compos personnelles; ça n'a décollé que sur le "London Calling" final. Une cure sévère à base de Back From the Grave et d'interdiction des slaps de basse s'impose certes, mais l'espoir luit encore.
On ose un lien. De l'indulgence, c'est de la démo, la rythmique semble pas toujours en place et le chant posé avec raideur mais d'entre les brouillons, émergent quelques morceaux peut-être prometteurs: "You Get It", "Other People". Si les cadors du forum condescendaient à fournir un avis impartial en vue de l'éducation des masses laborieuses, eulh' baron se ferait un plaisir de transmettre:
http://www.myspace.com/lazymindmusic
ça me fait penser à ce groupe qu'on avait vu au Cosmic Trip l'année dernière :
http://www.myspace.com/responders (j'ai l'impression que la chanteuse s'est barrée...)
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

Province'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Province'n'roll    Province'n'roll EmptySam 9 Avr - 13:53

beat4less a écrit:

ça me fait penser à ce groupe qu'on avait vu au Cosmic Trip l'année dernière :
http://www.myspace.com/responders (j'ai l'impression que la chanteuse s'est barrée...)
C'est pas qu'une impression...
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

Province'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Province'n'roll    Province'n'roll EmptyDim 10 Avr - 0:44

Enchaînement sur une nuit death metal. Granitique, onaniste, guttural: le plaisir de la régression.
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

Province'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Province'n'roll    Province'n'roll EmptyDim 10 Avr - 1:44

Eh ben, je ne voudrais pas vous miner le moral, mais je me suis fait conspuer parce que j'ai tenté de passer I saw her standing there durant une fête (j'ai plombé l'ambiance pendant 5 secondes, apparemment), et le fan de funk du lycée est en fait fan de -M- (il paraîtrait que -M- c'est du funk - à ce propos, il faudra trouver une place sur ce forum pour la grande mascarade "Johnny fait du rock 'n' roll à riff des années 70 parce que -M- est le seul guitariste français qui sait le jouer") (il a vraiment dit ça, si). M'en vais pleurer, moi.
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

Province'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Province'n'roll    Province'n'roll EmptyDim 10 Avr - 1:46

MC5 m'a tuer a écrit:
Eh ben, je ne voudrais pas vous miner le moral, mais je me suis fait conspuer parce que j'ai tenté de passer I saw her standing there durant une fête (j'ai plombé l'ambiance pendant 5 secondes, apparemment), et le fan de funk du lycée est en fait fan de -M- (il paraîtrait que -M- c'est du funk - à ce propos, il faudra trouver une place sur ce forum pour la grande mascarade "Johnny fait du rock 'n' roll à riff des années 70 parce que -M- est le seul guitariste français qui sait le jouer") (il a vraiment dit ça, si). M'en vais pleurer, moi.

Sépare toi de tes fréquentations, parce que là, non, protestation quand même...

Le monde va doucement à sa perte...
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

Province'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Province'n'roll    Province'n'roll EmptyDim 10 Avr - 2:02

Citation :

Ben voui, c'est dur. Même les Beatles, ça ne passe pas. C'est dingue.

Et le fan de funk (qui joue très bien du piano, par ailleurs) aime aussi le blues.

"Ah ouais?! Tu écoutes quoi?
- Poppa Chubby.
- Ah. Et... quoi d'autre? John Lee Hooker, toussa...
- Qui?
- John Lee Hooker.
- ...
- Boom boom.
- ...
- Ouais, mrfl, Muddy Waters, quoi.
- ...
- Bon. Il fait beau, hein?"

A la prochaine fête du lycée, je vous fais un résumé du concert
deux-sévrien par excellence. En fait, je le fais maintenant, c'est tous
les ans la même histoire : Muse chanté par un ado à la mue ineffable,
Celine Dion par la grosse à la voix d'ange, Lynyrd Skynyrd par le kéké du bahut, Green Day par le sentimental de la
bande. Eventuellement Tracy Chapman par une folkeuse émotive, presque
écrochée-vive. L'an prochain, j'irai jouer les Cramps, ils en
cauchemarderont. Twisted Evil
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

Province'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Province'n'roll    Province'n'roll EmptyDim 10 Avr - 2:04

(je remarque que poster saoul est une véritable épreuve, je félicite beat et teenage qui sont perpétuellement bourrés mais qui font ça avec brio)
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

Province'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Province'n'roll    Province'n'roll EmptyDim 10 Avr - 2:15

teenagegraveman a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:

Ah non, je capte. C'est pas le fan de funk qui dit ça à propos de Johnny (encore que... c'est fort possible, mais je m'en fous, je ne parle plus aux fans de -M-), c'est Johnny lui-même. Si.

"J'ai un peu l'impression qu'aujourd'hui on a oublié que le rock 'n' roll c'est d'abord un bon riff." Il a dit une phrase dans ce genre-là, entre beaucoup d'autres. Il faut écouter son dernier single, parce que le riff est énorme. Ce -M- est un gros guignol, Johnny n'est pas sorti de l'auberge. Et Johnny n'est pas allé voir un concert de rock 'n' roll depuis un bail. Il pense même que ça n'existe plus.

Tenez, interview (peut-être pas, je ne peux pas voir, sinon, cherchez, vous trouverez) :

http://www.divertissonsnous.com/2009/11/19/johnny-hallyday-au-grand-journal-de-canal-video/

http://www.johnny-legend.fr/video-johnny-hallyday-invite-du-grand-journal-de-canal-plus.html
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

Province'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Province'n'roll    Province'n'roll EmptyDim 10 Avr - 2:18

Eric a écrit:
Bientôt une rubrique Béro Théory sur Planetgong.

Ahah, c'est drôle, ça... cheers
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

Province'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Province'n'roll    Province'n'roll EmptyDim 10 Avr - 2:25

MC5 m'a tuer a écrit:
Eh ben, je ne voudrais pas vous miner le moral, mais je me suis fait conspuer parce que j'ai tenté de passer I saw her standing there durant une fête (j'ai plombé l'ambiance pendant 5 secondes, apparemment)

pas cool! c'est un de mes classiques au truskel, je mets toujours deux trois beatles (i saw her standing there, love me do, please please me...), et ça passe super bien, ce sont des "tubes" pour moi Twisted Evil

au delà de ça je suis surpris que tu n'es pas le lot de part-time rockeuses qui écoutent du Beatles/Stones/Dylan/Strokes/Arctic Monkeys
celles-ci sont récupérables et on peut les dévier vers des trucs plus amusants (même si les Beatles c'est le meilleur groupe de pop qui soit héhé)

playlist "tubes" pour le truskel en spoiler si ça peut donner des idées pour les soirées:

Spoiler:

les morceaux interdits

Spoiler:

c'est les morceaux que tous les djs qui ne jouent pas rock passent quand ils veulent jouer rock, mais bon ça marche très bien en général
http://www.requiempouruntwister.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

Province'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Province'n'roll    Province'n'roll EmptyDim 10 Avr - 4:48

Alors si les jeunes ont le droit de poster bourrés, moi aussi, alors, hein. Bon, et bien passé l'after en bar (oui parce qu'ici tout ferme à 2h), on a croisé un violoncelliste dans la rue, et on a causé escalade. C'est grave, docteur ?
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

Province'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Province'n'roll    Province'n'roll EmptyDim 10 Avr - 9:47

ZiGGy a écrit:
Alors si les jeunes ont le droit de poster bourrés, moi aussi, alors, hein. Bon, et bien passé l'after en bar (oui parce qu'ici tout ferme à 2h), on a croisé un violoncelliste dans la rue, et on a causé escalade. C'est grave, docteur ?
L'escalade est une activité saine, qui présente un avantage: En général, les cons restent en bas.
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

Province'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Province'n'roll    Province'n'roll EmptyDim 10 Avr - 10:47

Hmm c'est pas garanti, ça.
blau_up a écrit:
au delà de ça je suis surpris que tu n'es pas le lot de part-time rockeuses qui écoutent du Beatles/Stones/Dylan/Strokes/Arctic Monkeys
celles-ci sont récupérables et on peut les dévier vers des trucs plus amusants (même si les Beatles c'est le meilleur groupe de pop qui soit héhé)
"récupérables"... Laughing En tout cas ya pas de secret, pour qu'un morceau marche en soirée faut que les gens le connaissent déjà. Sinon ça peut être un gros tube qu'il va quand même y avoir un abruti pour venir et demander à en changer. Rien que pour ça je pourrais pas mixer, je finirais forcément par me venger en passant Kill for peace, Frying Pan et She said. (Les Troggs ça doit marcher, non ?)
Pour revenir au topic initial, j'ose même pas vous faire écouter les groupes de potes. Mais je dirai rien parce que moi-même je suis jamais allée jusqu'à monter le mien, donc...
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

Province'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Province'n'roll    Province'n'roll EmptyDim 10 Avr - 10:56

MC5 m'a tuer a écrit:
(je remarque que poster saoul est une véritable épreuve)
Tiens, c'est drôle, moi c'est plutôt l'inverse.

Foxhole a écrit:
j'ose même pas vous faire écouter les groupes de potes.
Pas de chichis entre nous, même pas un petit lot de métalleux pittoresques?
Hier soir j'ai survécu à Absurdity (rarement groupe aura-t-il été si bien nommé), je peux tout supporter désormais.
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

Province'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Province'n'roll    Province'n'roll EmptyDim 10 Avr - 11:08

MC5 m'a tuer a écrit:
(je remarque que poster saoul est une véritable épreuve, je félicite beat et teenage qui sont perpétuellement bourrés mais qui font ça avec brio)

Faut dire que j'ai du mettre 20 minutes à concocter les deux lignes plus haut...mais on y arrive, avec un peu de persévérance (et de temps!).

drunken
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

Province'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Province'n'roll    Province'n'roll EmptyDim 10 Avr - 11:19

Hmm. Allons-y gaiement, alors.
Des pochetrons fans de musique celtique et de métal qui veulent pas reconnaître qu'ils font du prog ou presque :
http://www.myspace.com/hedningmusic
Des fans de la triplette maudite (Metallica/Dream Theater/Scorpions) (accessoirement de RATM, Police, Eagles et n'importe quel autre gratteux notoire) :
http://www.myspace.com/falseminorityrock
Des Washing Machines (eux aussi), aux références aussi pointues que Cure, Jimi Hendrix, Nirvana ou encore AC/DC, c'est déjà ça, remarquez :
https://es-es.facebook.com/group.php?gid=126721230695556&v=wall
Eux ils ont un bon batteur mais euh... il portait un t-shirt Rammstein quand je les ai vus :
http://www.myspace.com/thedynamiksloth
Le meilleur pour la fin : le groupe d'un pote de mon père (qui possède une pièce remplie de vinyles de country) qui n'a pas abandonné son rêve de gloire et a même tourné un clip (qui m'a fait mourir de rire quand je l'ai vu) :
http://www.myspace.com/thewiseguysfr
C'est tout pour aujourd'hui (mais c'est pas terminé).
(Sinon jtrouve qu'avoir un petit coup dans l'aile ça aide à écrire des conneries.) (Le pire c'est d'être défoncé/e de la veille, ce qui n'est pas mon cas à l'heure actuelle, je précise.)
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

Province'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Province'n'roll    Province'n'roll EmptyDim 10 Avr - 12:37

Foxhole a écrit:
En tout cas ya pas de secret, pour qu'un morceau marche en soirée faut que les gens le connaissent déjà. Sinon ça peut être un gros tube qu'il va quand même y avoir un abruti pour venir et demander à en changer. Rien que pour ça je pourrais pas mixer, je finirais forcément par me venger en passant Kill for peace, Frying Pan et She said. (Les Troggs ça doit marcher, non ?)

ouaip pour faire danser les gens au départ il faut qu'ils connaissent la chanson, mais quand ils sont chauds et bien lancés tu peux balancer des trucs qu'ils ne connaissent pas et là en principe ils ne se posent plus trop de questions
par ailleurs faut jamais mettre les "méga tubes" ou morceaux un peu bourrins d'entrée de jeux, il faut les garder pour quand les gens sont vraiment dedans
et enfin quand je passe des disques on m'en demande toujours, si c'est un truc que je pourrais mettre, alors j'essaie de le mettre (mais en me vengeant après en mettant un truc plus doux ou qqchose comme ça) mais parfois je dois aussi envoyer chier les gens (par exemple quand ils me demandent RHCP ou des trucs que la décence m'interdit de citer!)

hier je suis allé voir des copines d'une copine passer des disques, et j'ai pas hésité à faire des requests, mais aussi quand je suis un gros emmerdeur je suis allé la remercier quand elle a passé des trucs que j'adore ah ah

http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

Province'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Province'n'roll    Province'n'roll EmptyDim 10 Avr - 13:03

C'est vraiment si dur de passer des trucs en soirée?
Soit, j'ai peu d'expérience en la matière. En dehors des réunions du comité Planetgong, le Baron ne se risque en-dehors de son black leather lagoon, pour aller à la rencontre vespérale de ses congénères humains non-sixtiseux, qu'une fois par trimestre en moyenne. Mais il m'est arrivé dans des soirées de professeurs (le premier qui ricane je lui en colle une) de remporter quelques petits succès à base de "Summer Fun" ou "Stop! In The Name Of Love" (même un disque entier des Trashmen une fois, mais c'était sans doute après la sixième bouteille de champagne). Voire un vieux rockab', à l'heure d'aller danser (un jour peut-être, je raconterai la sortie en boîte qui s'en ensuivie... mais très loin, et dans très longtemps, et après un bon calva.)

Soit, parvenu à The Neon Judgement, les choses se sont corsées et quelques paires yeux écarquillées.
Le tout, j'ai l'impression, est de passer pour un maniaque aux yeux des néophytes. Du coup, ils te laissent les commandes, ils doivent avoir peur de te voir passer en mode berserk.
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton

Province'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Province'n'roll    Province'n'roll EmptyDim 10 Avr - 13:06

Le tout, j'ai l'impression, est de passer pour un maniaque aux yeux des néophytes. Du coup, ils te laissent les commandes, ils doivent avoir peur de te voir passer en mode berserk.

Le fou rire du dimanche cheers
Invité
Invité
Anonymous

Province'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Province'n'roll    Province'n'roll EmptyDim 10 Avr - 13:32

C'est vraiment si dur de passer des trucs en soirée?
Soit, j'ai peu d'expérience en la matière.
Déjà plus que moi : mes meilleures, et presque seules, expériences en la matière sont ces soirées sans sono où j'ai fait danser tout le monde en chantant a capella Bony Moronie ou Dans les prisons de Nantes Twisted Evil - mais côté DJing, j'essaye même pas, "matcher les beats" est au-delà de mes compétences...
Citation :
il m'est arrivé dans des soirées de professeurs (le premier qui ricane je lui en colle une)
silent
Citation :
Voire un vieux rockab', à l'heure d'aller danser
Jamais compris comment on pouvait ne pas bouger sur Great Balls of Fire, par exemple.
Citation :
(un jour peut-être, je raconterai la sortie en boîte qui s'en ensuivie... mais très loin, et dans très longtemps, et après un bon calva.)
calva mis de côté. une bouteille suffira ?
Citation :
muh, si t'en fais trop, la fois suivante ils te laissent carrément plus approcher de la chaîne...

Sinon, c'est pas juste, les blasphèmes commis contre Euterpe par mes vieux potes sont trop anciens pour internet, je peux pas vous les infliger Evil or Very Mad
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

Province'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Province'n'roll    Province'n'roll EmptyDim 10 Avr - 13:35

Foxhole a écrit:
Hmm. Allons-y gaiement, alors.

-Hedning: chuis fan bounce Le savant décalage rythmique entre les instru trad et les riff métal, l'art consommé de la composition et de la démultiplication de motifs mélodiques ingénieux, l'accordéon, changez rien, c'est parfait.
-False Minority: pour un guiness bar du samedi soir, "That's my kinda rock" semble en place. Citation de la bio: "False Minority commence au mois de Mars 2008 avec un début assez lent!" Intéressant usage de l'exclamative.
-The Dynamic Sloth: bouh, z'osent même pas mettre de morceaux, tricheurs.
-The Wise Guy: ah oui, de la country rock. Des rêves de gloire? Pourquoi pas, ça pourrait mieux passer sur la FM de chez nous que Ty Seagall, pour sûr.
Contenu sponsorisé

Province'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Province'n'roll    Province'n'roll Empty

Province'n'roll
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant