Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: TY SEGALL Mer 25 Mai - 18:42
Cool Jerk a écrit:
Pour Ty Segall je me suis fait la même réflexion que toi pendant le concert : c'est du grunge ! Mais sans le côté lourd et dépressif.
Exactement !!
Pourtant sur disque la production plutôt lo-fi gomme en grande partie cet aspect.
(en même temps si on s'y penche sérieusement, des trucs comme Mudhoney dans le grunge c'etait pas forcement si dépressif que ça)
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: TY SEGALL Mer 25 Mai - 22:18
Cool Jerk a écrit:
Reparti avec 2 LP plus le nouveau single
Y avait quoi en vente svp?
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: TY SEGALL Mer 25 Mai - 22:26
Le nouveau single, Melted et les 2 albums là :
10€ pour les LP, 5 pour le single
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: TY SEGALL Mer 25 Mai - 22:35
Ok merci.
Tant pis pour ma tronche, faudra que je fasse une commande sur le net pour trouver Reverse shark attacks! Et pour que ça ressemble à une catharsis correcte, je commanderai le prochain album et le nouveau des Black lips en même temps! Nonmé!
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: TY SEGALL Jeu 26 Mai - 18:45
John the revelator a écrit:
Ok merci.
Tant pis pour ma tronche, faudra que je fasse une commande sur le net pour trouver Reverse shark attacks! :evil: :evil: :evil:
Pffiou, bonne chance... :roll:
Invité Invité
Sujet: Re: TY SEGALL Jeu 26 Mai - 19:23
Béroalde De Fuzz a écrit:
(Des volontaires parigots pour un PPC pré-Thaï?)
mouäh, je me cultivationnerai, mossieur (cf mon post avant le tien cité)
Sujet: Re: TY SEGALL Jeu 26 Mai - 23:22
MC5 m'a tuer a écrit:
John the revelator a écrit:
Ok merci.
Tant pis pour ma tronche, faudra que je fasse une commande sur le net pour trouver Reverse shark attacks!
Pffiou, bonne chance...
5 back orders sur une commande 7 LPs, doOoh!
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: TY SEGALL Jeu 26 Mai - 23:53
Muh? Ils te l'ont refusé? Meeeerde... C'est mauvais pour moi, ça.
Sujet: Re: TY SEGALL Ven 27 Mai - 18:55
Nonon, ils te "refusent" rien. Pour les expéditions internationales, le "back order" peut signifier une attente indéterminée.
Sujet: Re: TY SEGALL Ven 27 Mai - 20:18
Ah... Et est-ce qu'il est possible de recevoir un jour un courrier qui t'annonce que, finalement, "non"?
Sujet: Re: TY SEGALL Ven 27 Mai - 20:53
MC5 m'a tuer a écrit:
Ah... Et est-ce qu'il est possible de recevoir un jour un courrier qui t'annonce que, finalement, "non"?
Q. What if my order has items that are listed as being on "backorder?"
A. While we wish everything were always in stock, backorders do happen. Insound ships all DOMESTIC orders in (2) two parts. We will immediately ship all items that are IN STOCK after receiving your order. If you have backorder(s), we will ship those separately as soon ALL you backordered items are restocked. You WILL NOT be charged for shipping twice, even though you will be receiving 2 separate packages.
INTERNATIONAL ORDERS are shipped in only (1) part. We will hold your entire order until all of your backorders are restocked before shipping.
Q. How long do I have to wait before my "backorder" ships out?
A. Most backorders are filled within 2-3 weeks. However, if we cannot get the item(s) within three (3) weeks for domestic orders, or four (4) weeks for international orders, we may cancel these backordered items. You WILL NOT be charged for the canceled items. If you don't feel like waiting that long, you may cancel your backorder(s) at any time by emailing support@insound.com. It's also possible that an item on backorder will be deemed out of print. We will notify you via email if this is the case.If you have ANY questions about whether or not a backordered item is still pending on your order, please feel free to inquire by e-mailing support@insound.com.
Sujet: Re: TY SEGALL Ven 27 Mai - 22:21
Bon, pas très enthousiasmant, tout ça... Merci, John.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: TY SEGALL Lun 30 Mai - 22:04
Bilan des courses: kiken est pour la mousse? Si j'ai bien suivi : Ratel, Guic': un lieu, une heure? Franky, non? Dispo en gros tout le jeudi aprème sur Paname, pour zonage humecté et discussions fleuries d'esthètes et de dilettante.
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: TY SEGALL Lun 30 Mai - 23:34
Bon, ben jeudi aprem suis dispo à partir de disons 15 h.
Invité Invité
Sujet: Re: TY SEGALL Mar 31 Mai - 0:25
Bilan des courses: kiken est pour la mousse? Si j'ai bien suivi : Ratel,
ben nan, point du tout suivi :
ratel a écrit:
(Des volontaires parigots pour un PPC pré-Thaï?)
mouäh, je me cultivationnerai, mossieur (cf mon post avant le tien cité)
ratel a écrit:
pas zapper le festival lui même, non plus, par exemple :
THE DEVIL AND DANIEL JOHNSTON Jeff FEUERZEIG jeudi 02 juin 2011 16h
BETTER THAN SOMETHING: JAY REATARD Alex Hammond et Ian Markiewicz jeudi 02 juin 2011 18h
mais je vais rater HEARTWORN HIGHWAYS James Szalapski vendredi 03 juin 2011 20h Nikkos, faut que t'y ailles à çui-là !
par contre, pffff que leur site est chiant...
trailers pour la peine :
(et la chro de Denis)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: TY SEGALL Mar 31 Mai - 7:49
Bilan des courses: kiken est pour la mousse? Si j'ai bien suivi : Ratel, Guic': un lieu, une heure? Franky, non? Dispo en gros tout le jeudi aprème sur Paname, pour zonage humecté et discussions fleuries d'esthètes et de dilettante.
ouaip serais dispo pour quelques mousses !
Invité Invité
Sujet: Re: TY SEGALL Mar 31 Mai - 12:11
décidement, le rockumentary, c'est le parent pauvre, intéresse personne
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: TY SEGALL Mar 31 Mai - 18:50
Désolé Ratel, en effet depuis quinze jour le Béro il comprend encore plus de travers qu'à l'ordinaire, tout juste bon à rentrer dans sa boîte et roupiller. Là je suis plus bon à rien; l'objectif, ce sera mousse à la mousse.
Bon Guic', on dit rendez-vous à Born Bad à 16 heures, histoire de changer de nos habitudes de petits vieux? les autres, vous vous manifestez quand vous voulez.
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: TY SEGALL Mar 31 Mai - 19:42
Validé!!!
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: TY SEGALL Mar 31 Mai - 23:03
Guic' the old a écrit:
Validé!!!
Parait que Hugo a des plans sncf, je dis ça je dis rien...
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: TY SEGALL Mar 31 Mai - 23:11
Ahaha si seulement je pouvais vous en faire profiter ce serais avec plaisir
Bon sinon ta séance ciné a l'air cool ratel c'est ou ?
Invité Invité
Sujet: Re: TY SEGALL Mer 1 Juin - 1:21
hug0 a écrit:
Ahaha si seulement je pouvais vous en faire profiter ce serais avec plaisir
Bon sinon ta séance ciné a l'air cool ratel c'est ou ?
gnîîî
ratel a écrit:
ratel a écrit:
pas zapper le festival lui même, non plus, par exemple : par contre, pffff que leur site est chiant...
z'avez ptet pô r'marqué, mais vot' ty, là, il passe dans le cadre d'un festival - chais pô, ça se fait de regarder le reste du programme, à l'occasion
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: TY SEGALL Mer 1 Juin - 9:42
moi je vois trop peu le Baron donc entre Béro live et un docu sur Daniel Johnston que je pourrai toujours voir...
Sujet: Re: TY SEGALL Mer 1 Juin - 9:57
Donc RDV à Born Bad à 16 h. (Ils sont ouverts, à l'ascension?)
Qui en est?
Invité Invité
Sujet: Re: TY SEGALL Mer 1 Juin - 12:02
Frankystooge a écrit:
un docu sur Daniel Johnston que je pourrai toujours voir...
proj grand écran avec le réalisateur et plein de gens pointus dans la salle pour lui poser les bonnes questions ? nawak, franky. plus, le reatard, va savoir s'il sortira sous quelque forme que ce soit un jour, et c'est la première internationale (avec le réalisateur, bien sûr aussi)