Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris) Mar 17 Mai - 16:22
ratel a écrit:
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
y'a du style!
On sent le mec qui va aller voir les Black Lips.
ben ils m'avaient pas trop fait mouiller la chemise non plus, ceux-là - sympas mais dispensables, quoi
sur scène ? sur disque ?
Invité Invité
Sujet: Re: Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris) Mar 17 Mai - 16:26
teenagegraveman a écrit:
ratel a écrit:
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
y'a du style!
ben ils m'avaient pas trop fait mouiller la chemise non plus, ceux-là - sympas mais dispensables, quoi
sur scène ? sur disque ?
sur scène, tournée Almighty Defenders - c'est pô de leur faute, mais ils faisaient juste pas le poids face à Sultan et Khan
@Méroflède : - t'es presque pardonnée pour tes insultes au yodel, là
Magnetix : je capte pas la structure (y'en a une ?) et du coup, ça rend abominablement bavard. quant au jeu de scène, il est trop autiste pour moi : j'ai l'impression de les regarder se branler. bref, ennui profond. au bout d'un moment, je file au bar, j'avoue - mais j'ai essayé je ne sais combien de fois.
Dernière édition par ratel le Mar 17 Mai - 16:31, édité 1 fois
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris) Mar 17 Mai - 16:27
ratel a écrit:
teenagegraveman a écrit:
ratel a écrit:
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
y'a du style!
sur scène ? sur disque ?
sur scène, tournée Almighty Defenders - c'est pô de leur faute, mais ils faisaient juste pas le poids face à Sultan et Khan
@Méroflède : - t'es presque pardonnée pour tes insultes au yodel, là
Ah ouais mais c'est pas du jeu ça! Et j'en conclurais donc que t'as pas vu les black lips, au final, donc...
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris) Mar 17 Mai - 16:30
teenagegraveman a écrit:
ratel a écrit:
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
y'a du style!
sur scène ? sur disque ?
Quel que soit l'option ces mecs là ont l'esprit du garage en eux, et c'est pas parce que t'a vu un live foiré a cause d'un public merdique ou que ces mecs sont soudain devenu hype qu'on peut dire que c'est mauvais !
Sujet: Re: Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris) Mar 17 Mai - 16:32
Meuh non mais ratel les a vu avec la chorale gospel gouailleuse, c'est pas forcément un style qui leur rend hommage, leurs morceaux valent le détour, et quoi qu'on en pense et les affinités développées, ils ne font pas la même musique que l'ami Khan et BBQ...
Invité Invité
Sujet: Re: Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris) Mar 17 Mai - 16:34
teenagegraveman a écrit:
ratel a écrit:
Ah ouais mais c'est pas du jeu ça! Et j'en conclurais donc que t'as pas vu les black lips, au final, donc...
ouais, t'es spécieu là, ils ont quand même fait une partie de largement plus d'une demi-heure devant un public là pour eux à 80% (affiche : 1) King Khan & BBQ, 2) Black Lips, 3) Almighty Defenders
Sujet: Re: Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris) Mar 17 Mai - 16:46
ratel a écrit:
teenagegraveman a écrit:
ratel a écrit:
ouais, t'es spécieu là, ils ont quand même fait une partie de plus d'une demi-heure devant un public là pour eux à 80%
Ils ont fait des morceaux de leur albums "black lips" ? J'aurais tendance à dire que question spécieu, tu es pas mal sur ce coup, tu peux ne pas aimer ce qui se fait en garage actuellement, mais les black lips, sont quand même une des (voir la) formations marquantes de ce style, et si une vague lo-fi existe actuellement, dont on se fait souvent l'éloge en ces pages, c'est en partie du fait de ce qu'ils ont provoqué, ce retour grandiloquent du psychédélisme spontané et vivifiant (je serais presque tenté des mêmes commentaires pour les Magnetix, à leur échelle, combien de formations françaises de ce niveau? Et les américains ne s'y trompent pas, ils adorent Magnetix, un des groupes rock'n'roll français les plus connu là bas)
Allez pour mettre ce beau monde d'accord,
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris) Mar 17 Mai - 16:54
'tain Teenage tu cours, tu plonges...
(par ailleurs tout ceci n'étant pas une science exacte, on a le droit de ne pas aimer je te rappelle)
Bon concert ce soir !
Sujet: Re: Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris) Mar 17 Mai - 16:56
beat4less a écrit:
' (par ailleurs tout ceci n'étant pas une science exacte, on a le droit de ne pas aimer je te rappelle)
Ai je dis le contraire ? J'ai juste besoin de comprendre...
Oui, ça va faire un bon concert, merci, content de revoir les Jack of Heart aussi !....
Invité Invité
Sujet: Re: Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris) Mar 17 Mai - 17:10
teenagegraveman a écrit:
Ils ont fait des morceaux de leur albums "black lips" ?
: ben ouais, plus d'une demi-heure de concert pur Black Lips
Citation :
J'aurais tendance à dire que question spécieu, tu es pas mal sur ce coup, tu peux ne pas aimer ce qui se fait en garage actuellement, mais les black lips, sont quand même une des (voir la) formations marquantes de ce style,
ho hé ho, les black lips c'est dispensable = j'aime pas ce qui se fait en garage actuellement ? pis après en plus c'est moi que je suis spécieu
Citation :
et si une vague lo-fi existe actuellement, dont on se fait souvent l'éloge en ces pages, c'est en partie du fait de ce qu'ils ont provoqué, ce retour grandiloquent du psychédélisme spontané et vivifiant (je serais presque tenté des mêmes commentaires pour les Magnetix, à leur échelle, combien de formations françaises de ce niveau? Et les américains ne s'y trompent pas, ils adorent Magnetix, un des groupes rock'n'roll français les plus connu là bas)
vouai, ben ça change rien pour moi, les ai vu une demi-douzaine de fois l'an dernier, j'ai écouté à chaque fois, ça m'a cassé les noisettes à chaque fois, comme que dit plus haut : pour moi, c'est hermétique, du coup j'entends ça comme de la branlette - j'ai jamais dit que ça en est; par contre, je sais que je suis pas le seul à pas voir l'intérêt. faut avouer que je suis pas du tout, du tout psyché, et les autres dans le même cas non plus, pour ce que j'en sais.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris)
Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris)