Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

+34
John the revelator
Cool Jerk
beat4less
Laurent Bigot
Florianosaure
Eric
Peter Mermoz Steinhauser
Urizen
Rémi
ZigZagWanderer
Guic' the old
Méroflède
Ben
hug0
Macca-B
chickendiamond
bokacola
Margaret
Chuck Bony
HappyDad
ElwoodBlues
meatbeat
Milky Joe
Ben Riot
Shortround
Infrason
bassdrum n fuzz
background music
Dahu Clipperton
MC5 m'a tuer
Foxhole
Béroalde De Feuze
Puck
nikkos
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyMer 4 Mai - 11:11

simple déduction: tu l'as acheté le même jour que les autres, donc à Bastille, et le seul à pouvoir l'avoir à Bastille c'est le Silence de la Rue il me semble (j'ai pas souvenir de l'avoir vu chez pop culture)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Chuck Bony
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyMer 4 Mai - 11:33

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 51HLf2CtD%2BL._SL500_AA300_

The Ettes... Enfin pu le trouver en vinyle celui-là...
http://yannick-g.over-blog.com/
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyMer 4 Mai - 20:36

MC5 m'a tuer a écrit:
Au passage, pour ceux que ça intéresserait (John, si tu le trouves pas à son concert), je l'ai pris sur Insound à 18 euros. C'est là qu'il est le moins cher.

(punaise, le dollar est très bas par rapport à l'euro : 1.48! Shocked )
Merci, je suis en contact avec des bénévoles qui organisent sa venue au Grand Mix. Ils m'ont dit qu'il y aurait du merch', mais ils n'ont pas su me dire quels albums. Faut que je les relance Twisted Evil
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyJeu 5 Mai - 16:50

Frankystooge a écrit:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 51zNYsXpcFL._SL500_AA300_

J'ai acheté ce disque faisant confiance au sérieux de la maison alive records... et franchement le son est tout pourri. Etant un gros fan des Nerves c'est une belle déception.

Du coup quelqu'un a-t-il acheté les live des Plimsouls (que j'ai hésité à prendre dans la foulée) et le son est-il bon ? ça m'a rendu méfiant...
http://rawpowermagazine.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyJeu 5 Mai - 17:25

le son est bon oui, il est pas mal le live des Plimsouls!

j'ai pas pris le live des Nerves, je m'attendais à que ce soit avec un son pourri
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyJeu 5 Mai - 17:34

ben franchement l'achète pas ...

en tout cas merci pour le tuyau sur le live des Plimsouls je voulais pas me faire avoir une seconde fois !
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyJeu 5 Mai - 18:58

Une de mes dernières acquisition, chez Alive aussi :Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 A20791612a9fe448ee6bd7_m

Une tuerie ! Le tracklisting différent du LP corrige tous les défauts de la version CD que je connaissais.
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyJeu 5 Mai - 19:09

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Oh-sees
le double LP singles vol A & 2 des Thee Oh Sees acheté à l'instant à Pop Culture (merci encore Eric).

Pour info ça été tiré qu'à mille exemplaires, le gars de Pop Culture (vraiment sympa au demeurant on le dira jamais assez) m'a dit qu'il lui restait 1 ou 2 exemplaire(s). Il devrait en recevoir quelques uns bientôt mais ça va se tarir vite.

2e info : le prochain Thee Oh Sees sera à Pop Culture au mieux demain soir au pire début de semaine prochaine. YEAH !

3e info : concernant le EP des Fresh & Onlys il ne sait pas quand et si il va le dégôter suite apparemment à un changement de label du groupe (???).
Il a contacté en direct le label mais il a pas de réponses pour l'instant.

4e info : je lui ai parlé de la réédition du premier Tim Cohen, ça l'a intéressé il y a fort à parier qu'il sera dans l'échoppe dans les prochaines semaines.
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyJeu 5 Mai - 19:39

pour le Tim Cohen je lui en avais déjà parlé et il avait pas l'air trop au courant la dernière fois ah ah, mais bon j'ai des infos moins récentes Wink
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyJeu 5 Mai - 19:53

Frankystooge a écrit:

Pour info ça été tiré qu'à mille exemplaires, le gars de Pop Culture (vraiment sympa au demeurant on le dira jamais assez) m'a dit qu'il lui restait 1 ou 2 exemplaire(s). Il devrait en recevoir quelques uns bientôt mais ça va se tarir vite.
Les gars, choisissez vos armes. Pour ma part, ce sera marteau de géologue...
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 9k=
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyJeu 5 Mai - 19:59

et il est vraiment excellent ! Very Happy

je sens que samedi : Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 2676938845
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyJeu 5 Mai - 21:56

Frankystooge a écrit:
Frankystooge a écrit:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 51zNYsXpcFL._SL500_AA300_

J'ai acheté ce disque faisant confiance au sérieux de la maison alive records... et franchement le son est tout pourri. Etant un gros fan des Nerves c'est une belle déception.

Du coup quelqu'un a-t-il acheté les live des Plimsouls (que j'ai hésité à prendre dans la foulée) et le son est-il bon ? ça m'a rendu méfiant...
Je préfère le Live in America, gros son, mais celui sur Alive est pas mal, et surtout les deux sont très complémentaires.
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyJeu 5 Mai - 22:09

merci à toi aussi ! je pense me les acheter bientôt.
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyVen 6 Mai - 22:14

6 disquaires plus tard:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 GuerrillaGroup_1_castlemania

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 THEE%2BOH%2BSEES%2BSINGLES%2B1%2B%252B%2B2

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Girls_Names_Dead_To_Me_LP_sleeve

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 White-wires-300x300

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Reading-Rainbow-Prism-Eyes452

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Tumblr_ljdrp2UFST1qd3e4bo1_500

Cool Cool Cool Cool
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyVen 6 Mai - 23:04

ah ben tu l'as trouvé le Mazes !

('tain Castlemania est déjà sorti !!!! affraid )
http://www.planetgong.fr
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyVen 6 Mai - 23:55

- 1 sur les Oh Sees, ça va saigner! Twisted Evil Twisted Evil I love you
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptySam 7 Mai - 0:13

Eric a écrit:
ah ben tu l'as trouvé le Mazes !

('tain Castlemania est déjà sorti !!!! affraid )

un exemplaire au rough trade agnès b!

et pour le Oh Sees il les as reçu aujourd'hui Cool
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyDim 8 Mai - 12:15

C'est la saison des vide-greniers!

En LP :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 DSC07163

Et en CD :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Album-3246

(le Zombie français Smile )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyDim 8 Mai - 16:06

houlà, PPC pas raisonnable du tout hier (relatif finances, même pas absolu Sad ). ratel interdit de disquaire jusqu'en juin, vilain ratel.

d'abord, les chouchoutages cd-r, c'est bien agréable, surtout ces contenus, merci Laet & Béro

hop, la tournée, se distinguant à nouveau par son originalité :

Silence de la Rue

dégâts des eaux :
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 K82027fravq (cd single, beurk de principe, mais je cherche à récupérer de bonnes vids en bonne def, donc tenté)

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Jeremy-Udden 'cune idée de ske c'est (du jazz apparement), pris pour l'orchestration (sax-banjo-rhodes confused drunken )

Pop Culture

super kado baronique : Where The Soul Of Man Never Dies – A Treasury Of Caucasian-American Gospel 1937 to 1977. LP, Brother Ely & ses collègues, en gros. d'un "label" que je connaissais pas que c'est tuerie absolue, apparement celui de l'anthologisateur de Fire in my Bones : Social Music Records. je mettrais bien $175 dans leur record club Rolling Eyes : allez voir (ou vous serez traités d'idiots par les autres. vraiment).

Born Bad :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 King-khan-bbq1 double LP

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Mrbonz02 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Batmobile_wow mini-EPs (on va appeler ça comme ça...)

Bimbo Towers :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Badnews Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Hangleftdevil-EP-Somebody singles

ratel content Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Monstro4
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyDim 8 Mai - 16:19

Citation :
d'un "label" que je connaissais pas que c'est tuerie absolue, apparement celui de l'anthologisateur de Fire in my Bones : Social Music Records. je mettrais bien $175 dans leur record club Rolling Eyes : allez voir (ou vous serez traités d'idiots par les autres. vraiment).

Citation :
* TY SEGALL: Ty is delivering unto us what he promises to be his most experimental, crazed release yet.
* ABNER JAY: "Hambone"/ "Rattle the Bones"
This is a 12" of rare, previously unreissued recordings assembled by
Jay Martin (who oversaw the A.J. releases on Mississippi) and licensed
from Abner Jay's estate.
* WOVEN BONES:
These Austin, TX-based killers are working up their very own covers
12", not-at-all-really in the vein of Cat Power and Rod Stewart.
* JACUZZI BOYS: Seahawks & Peacocks This
record turned out so great! Two brand-new studio songs recorded in
Miami paired with four killer live tracks recorded at two different
shows in Seattle in May, 2010.

What a Face affraid Ouch. (maman, t'aurais pas 175$ sur toi?)
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyDim 8 Mai - 16:20

Je cite : "Brand new French Mod Soul Freakbeat combo featuring ex-members of LES DADDS, members of SUDDEN DEATH OF STARS and BIKINI MACHINE.
These guys are sounding like a genuine 60's band with a very sophisticated beat in-between NINO FERRER and LES 5 GENTLEMEN.
"

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 TR08-Spadassins-Front%20Sleeve
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyDim 8 Mai - 16:41

Cool Jerk a écrit:
Je cite : "Brand new French Mod Soul Freakbeat combo featuring ex-members of LES DADDS, members of SUDDEN DEATH OF STARS and BIKINI MACHINE.
These guys are sounding like a genuine 60's band with a very sophisticated beat in-between NINO FERRER and LES 5 GENTLEMEN.
"
pas vilain Smile . Bandcamp
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyDim 8 Mai - 19:45

Ratel, est-ce raisonnable que je poste mes achats sachant que MC5MT n'est pas couché? Razz
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyDim 8 Mai - 19:47

Embarassed Uhuh, vas-y, j'ai pus d'argent, il peut rien m'arriver.
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 EmptyDim 8 Mai - 19:49

ratel a écrit:
Cool Jerk a écrit:
"
pas vilain Smile . Bandcamp

interview sur mon blog:
http://www.requiempouruntwister.com/2011/04/interview-les-spadassins.html
Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 24 Empty

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant