| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+34John the revelator Cool Jerk beat4less Laurent Bigot Florianosaure Eric Peter Mermoz Steinhauser Urizen Rémi ZigZagWanderer Guic' the old Méroflède Ben hug0 Macca-B chickendiamond bokacola Margaret Chuck Bony HappyDad ElwoodBlues meatbeat Milky Joe Ben Riot Shortround Infrason bassdrum n fuzz background music Dahu Clipperton MC5 m'a tuer Foxhole Béroalde De Feuze Puck nikkos 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 4 Mai - 11:11 | |
| simple déduction: tu l'as acheté le même jour que les autres, donc à Bastille, et le seul à pouvoir l'avoir à Bastille c'est le Silence de la Rue il me semble (j'ai pas souvenir de l'avoir vu chez pop culture) | |
|
| |
Chuck Bony Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 4 Mai - 11:33 | |
| The Ettes... Enfin pu le trouver en vinyle celui-là... | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 5 Mai - 16:50 | |
| - Frankystooge a écrit:
-
J'ai acheté ce disque faisant confiance au sérieux de la maison alive records... et franchement le son est tout pourri. Etant un gros fan des Nerves c'est une belle déception. Du coup quelqu'un a-t-il acheté les live des Plimsouls (que j'ai hésité à prendre dans la foulée) et le son est-il bon ? ça m'a rendu méfiant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 5 Mai - 17:25 | |
| le son est bon oui, il est pas mal le live des Plimsouls!
j'ai pas pris le live des Nerves, je m'attendais à que ce soit avec un son pourri | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 5 Mai - 17:34 | |
| ben franchement l'achète pas ...
en tout cas merci pour le tuyau sur le live des Plimsouls je voulais pas me faire avoir une seconde fois ! | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 5 Mai - 18:58 | |
| Une de mes dernières acquisition, chez Alive aussi : Une tuerie ! Le tracklisting différent du LP corrige tous les défauts de la version CD que je connaissais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 5 Mai - 19:09 | |
| le double LP singles vol A & 2 des Thee Oh Sees acheté à l'instant à Pop Culture (merci encore Eric). Pour info ça été tiré qu'à mille exemplaires, le gars de Pop Culture (vraiment sympa au demeurant on le dira jamais assez) m'a dit qu'il lui restait 1 ou 2 exemplaire(s). Il devrait en recevoir quelques uns bientôt mais ça va se tarir vite. 2e info : le prochain Thee Oh Sees sera à Pop Culture au mieux demain soir au pire début de semaine prochaine. YEAH ! 3e info : concernant le EP des Fresh & Onlys il ne sait pas quand et si il va le dégôter suite apparemment à un changement de label du groupe (???). Il a contacté en direct le label mais il a pas de réponses pour l'instant. 4e info : je lui ai parlé de la réédition du premier Tim Cohen, ça l'a intéressé il y a fort à parier qu'il sera dans l'échoppe dans les prochaines semaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 5 Mai - 19:39 | |
| pour le Tim Cohen je lui en avais déjà parlé et il avait pas l'air trop au courant la dernière fois ah ah, mais bon j'ai des infos moins récentes | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 5 Mai - 19:53 | |
Pour info ça été tiré qu'à mille exemplaires, le gars de Pop Culture (vraiment sympa au demeurant on le dira jamais assez) m'a dit qu'il lui restait 1 ou 2 exemplaire(s). Il devrait en recevoir quelques uns bientôt mais ça va se tarir vite. Les gars, choisissez vos armes. Pour ma part, ce sera marteau de géologue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 5 Mai - 19:59 | |
| et il est vraiment excellent ! je sens que samedi : | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 5 Mai - 21:56 | |
- Frankystooge a écrit:
-
J'ai acheté ce disque faisant confiance au sérieux de la maison alive records... et franchement le son est tout pourri. Etant un gros fan des Nerves c'est une belle déception.
Du coup quelqu'un a-t-il acheté les live des Plimsouls (que j'ai hésité à prendre dans la foulée) et le son est-il bon ? ça m'a rendu méfiant... Je préfère le Live in America, gros son, mais celui sur Alive est pas mal, et surtout les deux sont très complémentaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 5 Mai - 22:09 | |
| merci à toi aussi ! je pense me les acheter bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 6 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 6 Mai - 23:04 | |
| ah ben tu l'as trouvé le Mazes ! ('tain Castlemania est déjà sorti !!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 6 Mai - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 7 Mai - 0:13 | |
| - Eric a écrit:
- ah ben tu l'as trouvé le Mazes !
('tain Castlemania est déjà sorti !!!! ) un exemplaire au rough trade agnès b! et pour le Oh Sees il les as reçu aujourd'hui | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 8 Mai - 12:15 | |
| C'est la saison des vide-greniers! En LP : Et en CD : (le Zombie français ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 8 Mai - 16:06 | |
| houlà, PPC pas raisonnable du tout hier (relatif finances, même pas absolu ). ratel interdit de disquaire jusqu'en juin, vilain ratel. d'abord, les chouchoutages cd-r, c'est bien agréable, surtout ces contenus, merci Laet & Béro hop, la tournée, se distinguant à nouveau par son originalité : Silence de la Ruedégâts des eaux : (cd single, beurk de principe, mais je cherche à récupérer de bonnes vids en bonne def, donc tenté) 'cune idée de ske c'est (du jazz apparement), pris pour l'orchestration (sax-banjo-rhodes ) Pop Culturesuper kado baronique : Where The Soul Of Man Never Dies – A Treasury Of Caucasian-American Gospel 1937 to 1977. LP, Brother Ely & ses collègues, en gros. d'un "label" que je connaissais pas que c'est tuerie absolue, apparement celui de l'anthologisateur de Fire in my Bones : Social Music Records. je mettrais bien $175 dans leur record club : allez voir (ou vous serez traités d'idiots par les autres. vraiment). Born Bad : double LP mini-EPs (on va appeler ça comme ça...) Bimbo Towers : singles ratel content |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 8 Mai - 16:19 | |
| | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 8 Mai - 16:20 | |
| Je cite : " Brand new French Mod Soul Freakbeat combo featuring ex-members of LES DADDS, members of SUDDEN DEATH OF STARS and BIKINI MACHINE. These guys are sounding like a genuine 60's band with a very sophisticated beat in-between NINO FERRER and LES 5 GENTLEMEN. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 8 Mai - 16:41 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- Je cite : "Brand new French Mod Soul Freakbeat combo featuring ex-members of LES DADDS, members of SUDDEN DEATH OF STARS and BIKINI MACHINE.
These guys are sounding like a genuine 60's band with a very sophisticated beat in-between NINO FERRER and LES 5 GENTLEMEN. "
pas vilain . Bandcamp |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 8 Mai - 19:45 | |
| Ratel, est-ce raisonnable que je poste mes achats sachant que MC5MT n'est pas couché? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 8 Mai - 19:47 | |
| Uhuh, vas-y, j'ai pus d'argent, il peut rien m'arriver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 8 Mai - 19:49 | |
| - ratel a écrit:
- Cool Jerk a écrit:
- Je cite : "Brand new French Mod Soul Freakbeat combo featuring ex-members of LES DADDS, members of SUDDEN DEATH OF STARS and BIKINI MACHINE.
These guys are sounding like a genuine 60's band with a very sophisticated beat in-between NINO FERRER and LES 5 GENTLEMEN. "
pas vilain . Bandcamp interview sur mon blog: http://www.requiempouruntwister.com/2011/04/interview-les-spadassins.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|