Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

+34
John the revelator
Cool Jerk
beat4less
Laurent Bigot
Florianosaure
Eric
Peter Mermoz Steinhauser
Urizen
Rémi
ZigZagWanderer
Guic' the old
Méroflède
Ben
hug0
Macca-B
chickendiamond
bokacola
Margaret
Chuck Bony
HappyDad
ElwoodBlues
meatbeat
Milky Joe
Ben Riot
Shortround
Infrason
bassdrum n fuzz
background music
Dahu Clipperton
MC5 m'a tuer
Foxhole
Béroalde De Feuze
Puck
nikkos
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyMar 12 Avr - 21:36

John the revelator a écrit:
je rappelle qu'on avait réservé un accueil mitigé à cette pépite lorsque je l'ai sortie de mon sac d'achats
Rhô même la pochette n'y a rien fait ?
ratel a écrit:
je me souviens avoir examiné l'objet avec attention
clown
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyMar 12 Avr - 21:57

Foxhole a écrit:
je rappelle qu'on avait réservé un accueil mitigé à cette pépite lorsque je l'ai sortie de mon sac d'achats
Rhô même la pochette n'y a rien fait ?
Tout est là, je crois. Je l'ai acheté sans l'écouter, en faisant confiance à une personne qui l'avait conseillé sur un autre forum ou sur une compil'.
ratel a écrit:
je me souviens avoir examiné l'objet avec attention
Rendant à César, ce qui lui appartient... c'est peut-être pas faux Rolling Eyes

Concernant Abner Jay, il est en haut sur la wishlist (à égalité avec la compil' Fire in my bones). Si ce n'est pas le résultat positif d'un prosélytisme musical, je ne sais pas ce que c'est héhé Very Happy
bassdrum n fuzz
Well Respected Man
Well Respected Man
bassdrum n fuzz

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyMar 12 Avr - 23:28

Foxhole a écrit:
Ce daddy rockin' strong a stagné un temps fou dans les bacs de Dangerhouse, cela dit j'y suis pas retournée depuis un moment (mais jveux bien faire quelque chose si il est encore).

t'es de lyon toi? je comptais justement appeler la maison du danger pour qu'il m'en mette un de coté...
bassdrum n fuzz
Well Respected Man
Well Respected Man
bassdrum n fuzz

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyMar 12 Avr - 23:53

ratel a écrit:
bassdrum n fuzz a écrit:
Jviens de me commander MAMA ROSIN & HIPBONE SLIM & KNEETREMBLERS - Louisiana sun et MOJOMATICS - A sweet mama gonna hoodoo me sur soundflat.
Je pense que ca va bien le faire (j'attendais mama ro et hipbone slim avec impatience, du bon diddley beat miked with cajun sound!) mais faudrait que jme calme un peu niveau commandes!

rhôô, j'avais pas vu qu'ils avaient un projet ensemble, ça promet - impressions d'écoute quand tu le reçois, steuplè !

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 VR1265

Et voila m'sieu dames! 'tin, des fois je me dis que j'aimerais vraiment bien être facteur pour donner du bonheur au gens genre quand ils recoivent leurs disques! Ca tombe bien, faut que je me réoriente...
Bref
Du coup j'ai salivé toute la journée avant de pouvoir écouter ce Louisiana Sun. Et je suis pas déçu.
C'est exactement ce qu'on pouvait attendre d'une collaboration entre ces deux groupes. Le son grinçant des mama avec le beat d'hipbone slim, à moins que ce ne soit l'inverse? Un mélange de 2 groupes qui jouent chacun une forme de blues, et où au final chacun retombera sur ses pattes quelque part entre la famille cajun du bayou et celle plus clasique de rhythm n blues de chicago. Feeling gospel ou country par petites touches en prime... Un super album, mais il faut bien le dire, les suiveurs de mama rosin trouveront peut-être plus leur compte du fait du résultat finalement très roots avec une très forte dose d'accordéon que ceux qui penchent plutot vers la bande à Mr Slim. Mais on peut très bien aimer autant la brune que la blonde que l'ambrée alors pourquoi choisir? les morceaux sont de toute façon impeccables avec tout ce qu'il faut de rythme, de mélodies et d'arrangements.

Je recommande donc ce très bon disque, à écouter dans certaines conditions, si vous ne voulez pas vous sentir très con dans votre salon alors que vous pourriez être dans un bouge, une cabane en bois ou un bateau à roues.

Sinon le gentil facteur ma aussi apporté ceci:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 The_mojomatics_a_sweet_mama

et ceci:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Test+45+rvb

demain c'est mon jour de congé et je plains mes voisins.
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyMar 12 Avr - 23:58

bassdrum n fuzz a écrit:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 The_mojomatics_a_sweet_mama
Super disque cheers
bassdrum n fuzz
Well Respected Man
Well Respected Man
bassdrum n fuzz

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyMer 13 Avr - 0:02

Ouais j'l'ai commandé parce quelqu'un en a parlé ici. Et il était dans les cheapos alors bon...
Tu sais si la box set des detroit cobras avec 6 7" vaut le coup? je me tate. Les reprises de Ain't it a shame de ? Mark et Village of love de Nat Mayer y figurent entre autres.
Pas hyper cher mais quand meme, surtout que je compte me faire l'essentiel des back from the grave. Donc faut définir certaines priorités...

Edit: la boxset est en écoute sur spotify.
Ben Riot
Wonderboy
Wonderboy
Ben Riot

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyMer 13 Avr - 1:04

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Kidcongo_greasy_webmini

Une Box de Kid Congo avec 5 45t dedans, acheté juste après son terrible concert à Beauvais. Très bel objet, contenu excellent, et il me l'a même signé... Embarassed
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyMer 13 Avr - 18:05

bassdrum n fuzz a écrit:
Foxhole a écrit:
Ce daddy rockin' strong a stagné un temps fou dans les bacs de Dangerhouse, cela dit j'y suis pas retournée depuis un moment (mais jveux bien faire quelque chose si il est encore).

t'es de lyon toi? je comptais justement appeler la maison du danger pour qu'il m'en mette un de coté...
Born and bred.
Je trouve ça dingue de voir à quel point chez Dangerhouse les clients viennent de loin. Ça fait plaisir.
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr - 14:45

p'tit tour dans les bacs à soldes et ma foi :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 6154CRR588L._SL500_AA300_
album posthume du leader des géniaux Beat Farmers...

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 41t5fLl4YkL._SL500_AA300_
celui là ça faisait un moment que je le cherchais

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 51m2PhUJUOL._SL500_AA300_
ça peut pas faire de mal...

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 51WQbVuenVL._SL500_AA300_
l'ancien groupe de David Lowery ex-Camper Van Beethoven, considéré comme un des deux albums à avoir avec Kerosene Hat. A voir.

enfin en cd à 4 euros pièce pas grand chose à y redire...
http://rawpowermagazine.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr - 14:52

le jayhawks vient d'être réédité en vinyle!
http://www.requiempouruntwister.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr - 14:58

oui mais à 4 euros...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr - 17:00

Frankystooge a écrit:
p'tit tour dans les bacs à soldes et ma foi :

(Country Dick Montana : The Devil Lied to Me)
album posthume du leader des géniaux Beat Farmers...

(re-post Smile) . du grand n'importe quoi, j'adore.

pouf pouf hier :

kado de notre crème de taulier, que j'en suis encore tout retourné :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 -mistakes-were-made-compilation-anniversaire-broke-hungry-records-disponible-le-19-avril-

kado James Leg :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 A20791d12e7267309ba04e_m

acheté avant qu'il n'aie pu me l'offrir tongue

Chicken Diamond : Naked Preach

(que je maintiens ma râlerie sur ta non-mise en ligne de la pochette après l'avoir vue)

mis de côté pour moi depuis des mois par le Sheriff Perkins, le déjà collector

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 595-813-large

me sens vraiment chouchouté certains soirs Embarassed

pour faire bon poids

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Feed_the_family
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr - 17:06

Il est bien le James Leg, finalement ?
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr - 17:13

ratel a écrit:

Ah oui j'avais pas vu ça comme ça !!! Shocked

Moi je connais très bien les excellents Beat Farmers, du coup j'ai pas trop hésité (sans jamais l'avoir écouté) à prendre celui-ci... mais là... remarque ça sent le plaisir coupable ça ! Very Happy

Tu connaissais ce disque ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr - 17:31

ZiGGy a écrit:
Il est bien le James Leg, finalement ?

pas encore écouté, sont partis y'a 2h et comate en silence depuis, et j'allais pas lui passer son disque (ils ont bien apprécié ma playlist ce matin, d'ailleurs Smile)

Frankystooge a écrit:
ratel a écrit:

Ah oui j'avais pas vu ça comme ça !!! Shocked

Moi je connais très bien les excellents Beat Farmers, du coup j'ai pas trop hésité (sans jamais l'avoir écouté) à prendre celui-ci... mais là... remarque ça sent le plaisir coupable ça ! Very Happy

Tu connaissais ce disque ?

voui, chopé en bac à solde aussi y'a des années, et ressorti régulièrement depuis. je l'avais posté défiamment dans "vous écoutez quoi ?", d'ailleurs tongue
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr - 22:43

Après multiples écoutes, un grand merci à....

ZiGGy
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 0886976862510_1_75

et Rémi
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcSPtXLKXhcRl4OBwB4Zr0i8X8E5_CnInXaPqkQqFzXlkTLuHK2zMQ

Encore une fois, je n'ai pas été déçu de vous avoir fait confiance I love you
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyVen 15 Avr - 10:51

C'est noël !!!! rendeer santa Basketball

Je viens ENFIN de recevoir :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Curry_10

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Hasila10

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Images10

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 King-u10

cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyVen 15 Avr - 11:08

rhôô le bô paquet... contrairement à msieur l'baron, j'as bien savouré les tandoori knights, et ce adkins est très, hum, hunchable. bref, te déteste (pour les 2 derniers)... I love you

(j'mets un ptit coeur passkeu les filles c'est sensible, on sait jamais qu'elle le croit vraiment et qu'elle pleure) (les garçons aussi c'est sensible, mais m'en fout s'ils pleurent)
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyVen 15 Avr - 11:31

King Uszniewicz se propagera-t-il bientôt à la même vitesse qu'Abner Jay ? Faut-il prévoir une déferlante de saxos rouillés et de chœurs approximatifs ? (Et je me trompe, ou tout ça vient de Norton ?)
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyVen 15 Avr - 12:20

Après multiples écoutes, un grand merci à....

ZiGGy
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 0886976862510_1_75

Grandiose ce live !!! sunny
http://infrasons.blogspot.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyVen 15 Avr - 13:12

Embarassed
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyVen 15 Avr - 15:35

ratel a écrit:
rhôô le bô paquet... contrairement à msieur l'baron, j'as bien savouré les tandoori knights, et ce adkins est très, hum, hunchable. bref, te déteste (pour les 2 derniers)... I love you

(j'mets un ptit coeur passkeu les filles c'est sensible, on sait jamais qu'elle le croit vraiment et qu'elle pleure) (les garçons aussi c'est sensible, mais m'en fout s'ils pleurent)

Oui, c'est vrai, je l'avoue, je suis très sensible, les oignons me touchent beaucoup, impossible de réprimer quelques larmes quand je les épluche Wink

Une petite commande Northon, en effet, je voulais surtout le Daddy Rockin' strong et je me suis dit que pour rentabiliser les frais d'envoi, pour profiter de la baisse du dollar, et de la mondialisation, de l'évolution du marché mondial et des moyens de transport, pour enrayer la crise et encourager le petit commerce ... enfin tout est bon pour avoir une excuse afin d'éviter de se limiter à ne commander qu'un seul vinyle. Razz Donc j'ai ajouté les autres, ne connaissant, peu ou prou, que dalle à ces galettes. Ce qui avait été dit sur King Uszniewics en ces pages m'avait interpelée, la pochette de Curry up m'a fait rire et Hasil Adkins, j'en ai souvent entendu dire du bien, donc j'en ai choisi un au hasard...
Pour l'instant le Daddy Rockin' strong est ENORME !!!!!!! sunny
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyVen 15 Avr - 15:44

laetitia a écrit:
Pour l'instant le Daddy Rockin' strong est ENORME !!!!!!! sunny

Evil or Very Mad tu l'auras voulu

Spoiler:
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyVen 15 Avr - 18:59

ratel a écrit:

Ouaip, ya des pack de commandes goûtues par les temps qui courent.
Alors avant la ruine de ma réputation, je précise que je n'ai entendu le Tandoori qu'une seule fois sur un leurspaïce de misère, et j'avais seulement été très déconcerté (en tant que gros bas du front, j'attendions du reuckenreulle). Mon jugement implore une rude séance de redressement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 EmptyVen 15 Avr - 19:17

Béroalde De Fuzz a écrit:
Mon jugement implore une rude séance de redressement.

confused confused confused

d'abord Peter, ensuite toi ? Mais qu'est-ce que vous avez aujourd'hui ???

C'est quoi ces suggestions malhonnêtes à notre pauvre Laetitia, m'sieur l'baron ? Z'avez pas honte ?

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Smiley_sm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 13 Empty

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant